| [Résolu]kaspersky fait lagué ma partie en multi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
PiR ToriObsédé
Messages : 881 Date d'inscription : 03/12/2009 Age : 29 Localisation : coucou tu veux un morceau ^^ ?
| Sujet: [Résolu]kaspersky fait lagué ma partie en multi Sam 3 Sep 2011 - 20:37 | |
| salut ! j'ai tout fait ! mettre kaspersky en mode jeu, mettre toribash dans les logiciels de confiance mais malgré tou il ne peut pas s'empecher d'analyser le moindre item et cela pénalise mes ouvertures si il ya quelqu'un qui est doué pour les anti virus ou qui utilise kaspersky qu'il me fait passr la solution voilà voilà ps : a chaque fois que je change de server ,toribash ne se souviens plus de moi et je suis obligé de faire /login [patatipatata] si quelqu'un a la solution la aussi [left] | |
|
| |
Powerfish/CTbot ToriObsédé
Messages : 510 Date d'inscription : 15/06/2010 Age : 31 Localisation : Equestria
| Sujet: Re: [Résolu]kaspersky fait lagué ma partie en multi Sam 3 Sep 2011 - 21:17 | |
| - Citation :
- ps : a chaque fois que je change de server ,toribash ne se souviens plus de moi et je suis obligé de faire /login [patatipatata]
tu as vérifié ton tb_login.dat? | |
|
| |
PiR ToriObsédé
Messages : 881 Date d'inscription : 03/12/2009 Age : 29 Localisation : coucou tu veux un morceau ^^ ?
| Sujet: Re: [Résolu]kaspersky fait lagué ma partie en multi Sam 3 Sep 2011 - 21:19 | |
| euh... c'est quoi ? | |
|
| |
Powerfish/CTbot ToriObsédé
Messages : 510 Date d'inscription : 15/06/2010 Age : 31 Localisation : Equestria
| Sujet: Re: [Résolu]kaspersky fait lagué ma partie en multi Sam 3 Sep 2011 - 21:24 | |
| un fichier se trouvant dans ton dossier Toribash tu l'ouvre avec un editeur de texte, et si les infos sont mauvaises, bah c'est normal qu'il ne te reconnaisse pas si elles sont bonnes, bah, je sais pas | |
|
| |
PiR ToriObsédé
| Sujet: Re: [Résolu]kaspersky fait lagué ma partie en multi Dim 4 Sep 2011 - 0:31 | |
| ok merci vous avez un truc pour mon antivirus ? | |
|
| |
Kyat Gentil Organisateur
| Sujet: Re: [Résolu]kaspersky fait lagué ma partie en multi Dim 4 Sep 2011 - 5:42 | |
| Désactive la défense proactive quand tu joues. Ou encore, passe Toribash en tant qu'application faisant partie des exceptions à l'analyse proactive. | |
|
| |
*=-Nokturnal44-=* ToriDédié
Messages : 241 Date d'inscription : 09/04/2011 Age : 28 Localisation : Dans le bourg à côté de la boulangerie et en face de la pharmacie pas loin de la post.
| Sujet: Re: [Résolu]kaspersky fait lagué ma partie en multi Dim 4 Sep 2011 - 12:19 | |
| Heu j'ai parcouru d'autre forum et apparemment soit ça viens du firewall soit ça viens du contrôle parentale(à désactiver) | |
|
| |
PiR ToriObsédé
| Sujet: Re: [Résolu]kaspersky fait lagué ma partie en multi Lun 5 Sep 2011 - 22:10 | |
| - Kyat a écrit:
- Désactive la défense proactive quand tu joues.
Ou encore, passe Toribash en tant qu'application faisant partie des exceptions à l'analyse proactive. je crois bien que c'est ça, merci tout le monde | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Résolu]kaspersky fait lagué ma partie en multi | |
| |
|
| |
| [Résolu]kaspersky fait lagué ma partie en multi | |
|