Une chatbox est disponible en haut de la page d'accueil. Elle permet de discuter en temps réel avec les personnes connectées. Essayez
Aide et tutoriaux - Une question, un doute, une envie de savoir comment réaliser quelque chose dans l'univers Toribash ? Direction la partie Aide et tutoriaux. Les connaissances de la communauté y sont référencées.
Toribash-FR.net - Le site qui regroupe toutes les informations dont vous pouvez avoir besoin concernant Toribash, le tout en langue de Molière.
La bible du Single Player - Un beau tutorial en Français afin de vous proposer les bases, les conseils et les astuces du Single Player (SP). Par Melmoth.
Tutoriel LUA - LUA est un langage de script intégré à Toribash. Il permet de repousser les limites de ce que peut faire le jeu. Laisser-vous guider par Melmoth et ses TD.
Messages : 881 Date d'inscription : 03/12/2009 Age : 29 Localisation : coucou tu veux un morceau ^^ ?
Sujet: [suggestion]sujet bla bla Dim 31 Jan 2010 - 20:09
si on pouvait mettre un sujet HS toribash où on parle de notre life ect... sa serait sympa vous trouvez pas ?
RolFonk ToriDédié
Messages : 161 Date d'inscription : 28/12/2009 Age : 32 Localisation : Normandie
Sujet: Re: [suggestion]sujet bla bla Dim 31 Jan 2010 - 21:19
Barf personnellement je n'y voit pas tellement d'intérêt, après pourquoi pas! Mais bon... Remarque, un post spécial flood évitera peut être le flood indésirable sur les topic sérieux lorsque la communauté sera plus grande! A voir. Mais pour l'instant cela ne me parait pas nécessaire! Mais ce n'est que mon avis! Au pir ça ne coûte rien de le créer...
Matthieu Puma is Better Than You
Messages : 452 Date d'inscription : 25/11/2009 Age : 29 Localisation : Behind You
Sujet: Re: [suggestion]sujet bla bla Lun 1 Mar 2010 - 22:46
ah si moi j'y vois de l'interet , J'ai même beaucoup d'idées en tête comme par exemple des threads '' Loisirs " vous voyez ce que je veux dire par là
j'ai aussi une autre qui pourrait être assez cool " les liens du web". ce serai une sorte de topic où l'on peut poster des vidéo insolites , des sites utiles etc...
j'attends vos avis
PiR ToriObsédé
Messages : 881 Date d'inscription : 03/12/2009 Age : 29 Localisation : coucou tu veux un morceau ^^ ?
Sujet: Re: [suggestion]sujet bla bla Mar 2 Mar 2010 - 1:36
ben moi je suis pour étant l'auteur du thread :p
Kyat Gentil Organisateur
Sujet: Re: [suggestion]sujet bla bla Mar 2 Mar 2010 - 16:39
Je vous donne l'autorisation de lancer un sujet "divers" dans la partie discussion (puisqu'il s'agit de la partie qui traite de tout et n'importe quoi et pas forcément TB). Cependant, si je vois que ça part en cacahuète, le thread sera fermé ^^
Après tout pourquoi ne pas parler d'autres trucs que TB (surtout sur la partie loisir ça peut permettre de découvrir des disciplines nouvelles).
Melmoth le Malmoth
Messages : 1161 Date d'inscription : 23/11/2009 Age : 41 Localisation : Nice, sud de la France
Sujet: Re: [suggestion]sujet bla bla Mar 2 Mar 2010 - 17:13
Pour être un peu plus précis que Kyat :
-- Les topics loisirs, autres jeux, etc. sont autorisés et bienvenus dans la partie Discussion du forum -- Les topics de flood, de jeux type "mon voisin du dessus" ou autres seront fermés dès que je les vois.
PiR ToriObsédé
Sujet: Re: [suggestion]sujet bla bla Mar 2 Mar 2010 - 18:41