| Un cour de wushu svp? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kiligane
| Sujet: Un cour de wushu svp? Dim 20 Mai 2012 - 21:41 | |
| Salut salut. Apres avoir lu les tuto, essayer de demander de l'aide (sans trop de réussite) je galère toujours en wushu et j'aimerais savoir si quelqu'un proposerai un ou des "cour" pour m'aider et m'apprendre les bases histoire que je puisse au moin m'en sortir et me faire plaisir sur toribash au lieu de galérer ... merci d'avance ^^ | |
|
| |
kevindu31
Messages : 36 Date d'inscription : 14/04/2011 Age : 27 Localisation : ici
| Sujet: Re: Un cour de wushu svp? Dim 20 Mai 2012 - 21:56 | |
| Dsl je n'assure plus mes cours et tant donné que je joue seulement en single player. | |
|
| |
kiligane
| Sujet: Re: Un cour de wushu svp? Lun 21 Mai 2012 - 0:23 | |
| N'y aurait-il pas possibilité de donner juste un ou deux cour juste pour savoir comment aller la ou on le désir, juste pour apprendre les bases? que je puisse au moin me faire plaisir un minimum :s svp | |
|
| |
kiligane
| Sujet: Re: Un cour de wushu svp? Lun 21 Mai 2012 - 0:29 | |
| Je ne demande pas a savoir jouer comme un pro loin de la, juste avoir les bases pour me déplacer et me faire plaisir a jouer a toribash. Au moin avoir les bases pour que je puisse me débrouiller pour le reste. | |
|
| |
leverdier Modérateur Né
| Sujet: Re: Un cour de wushu svp? Lun 21 Mai 2012 - 12:33 | |
| Le wushu est un mod vraiment dur, c'est pas facile de controler son tori avec un turnframe de 50. Je sais pas trop si on peut apprendre à un joueur à faire ça. C'est déjà assez difficile de donner de petites astuces comme cela est fait dans les tutos ...
Je te conseille de t'entrainer en single player. Que ce soit sur le mod classic ou wushu tu appréhenderas beaucoup mieux le gameplay.
Mais personnellement, j'ai joué pas mal quand même et je suis incapable de me déplacer où je veux en wushu à cause du turnframe.. (mais je me suis jamais entrainé sur le mod en question). | |
|
| |
kiligane
| Sujet: Re: Un cour de wushu svp? Lun 21 Mai 2012 - 12:50 | |
| Je m'y entraîne mais je galère c'est pour ça que j'aurai aimer avoir un petit coup de pouce | |
|
| |
Flosax ToriObsédé
Messages : 541 Date d'inscription : 02/05/2010 Localisation : Banlieue parisienne, wess.
| Sujet: Re: Un cour de wushu svp? Lun 21 Mai 2012 - 14:07 | |
| http://forum.toribash.com/showthread.php?t=304647
Je pourrai essayer de venir et de traduire si tu as du mal avec l'anglais. | |
|
| |
kiligane
| Sujet: Re: Un cour de wushu svp? Lun 21 Mai 2012 - 20:41 | |
| J'avoue que des cours en anglais m'aideront moyennement je pense :s | |
|
| |
slimseig ToriDédié
| Sujet: Re: Un cour de wushu svp? Mar 22 Mai 2012 - 13:58 | |
| Perso au début j'ai utilisé pas mal de moves pré-établis. Je me met en solo wushu_fixed.tbm, et j'essaye de trouver quelques openers. Quelques chose qui te propulse vers l'autre, préférablement avec une jambe vers lui. T'en a 2 ou 3,( faut pas trop répéter non plus) ça permet de commencer un combat, sachant que passé le 1er tour le reste c'est de l'impro. Plus tard tu pourra improviser dés le début. Il faut pouvoir atterrir sans DQ, planche sur ça aussi, ensuite tu pourra essayer de te re-propulser vers l'adversaire. Très apprécié en wushu, par rapport aux joueurs qui frappe une fois pour les points et qui attendent ensuite ou pire: ceux qui s'échappent. En plus ça donne des beaux replays. En cas je pourrai éventuellement te filer 1 ou 2 openers, si tu rame en essayant tout seul. | |
|
| |
kiligane
| Sujet: Re: Un cour de wushu svp? Lun 28 Mai 2012 - 1:31 | |
| Oui c'est ce que j'ai essayer de faire de choper un ou deux opener. apres jcommence a me debrouiller mais c'est pour back apres les premiers coup ça j'avoue que j'ai encore pas mal de mal :s | |
|
| |
slimseig ToriDédié
| Sujet: Re: Un cour de wushu svp? Lun 28 Mai 2012 - 18:08 | |
| Revenir vers l'autre c'est pas évident. Dans un tut (me souvient plus son nom, un bon wushuer), il se débrouillait pour tomber avec un membre plié derriere lui, des fois même juste le poignet (qui peut etre posé plus facilement sans dq), qui propulse ensuite. Rien que commencer à aller vers lui, puis apres trouver encore un point d'appui pour aller plus vite. | |
|
| |
kiligane
| Sujet: Re: Un cour de wushu svp? Lun 28 Mai 2012 - 18:33 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un cour de wushu svp? | |
| |
|
| |