| [Wushu] La classe de Kévin | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kevindu31
Messages : 36 Date d'inscription : 14/04/2011 Age : 27 Localisation : ici
| Sujet: [Wushu] La classe de Kévin Sam 9 Juil 2011 - 14:51 | |
| La classe à Kévin, le wushu : J'assure mes cours à 16 heures le samedi et après 17 heures 30 en semaine ( cours privés ) . Qualités requises : - Soyez poli, mature ect ... - Savoir écrire avec un français correct Pour devenir élève, postez sur ce thread avec la forme d'app suivante : Cours public ou privé : - Votre ceinture : -Mod : -GMT : ( au cas où Quebec ) Pour avoir un cours privé envoyer moi un mp ( mes horaires les plus satisfaisantes sont le week end en début d'après midi de preference : 15 heures - 18 heures ) Liste des élèves :Ryujiman
Dernière édition par kevindu31 le Lun 5 Sep 2011 - 10:57, édité 1 fois | |
|
| |
Ryujiman
Messages : 4 Date d'inscription : 24/08/2011 Age : 27 Localisation : là-bas
| Sujet: Re: [Wushu] La classe de Kévin Mer 24 Aoû 2011 - 18:05 | |
| Cours public ou privé : privé - Votre ceinture : White belt (parfois moins ) -Mod : Wushu.tbm -GMT : Maroc, GMT 0 | |
|
| |
Flosax ToriObsédé
Messages : 541 Date d'inscription : 02/05/2010 Localisation : Banlieue parisienne, wess.
| Sujet: Re: [Wushu] La classe de Kévin Sam 27 Aoû 2011 - 15:33 | |
| Il est en vacances, tu devras attendre un peu. | |
|
| |
kevindu31
Messages : 36 Date d'inscription : 14/04/2011 Age : 27 Localisation : ici
| Sujet: Re: [Wushu] La classe de Kévin Lun 5 Sep 2011 - 11:05 | |
| De retour de vacances . Alors je te propose un Mercredi à 17 heures chez moi et 15 heures chez toi . A ce que j'ai lu nous avont 2 heures d'écarts . | |
|
| |
kiligane
| Sujet: Re: [Wushu] La classe de Kévin Lun 30 Avr 2012 - 22:35 | |
| salut, tu fais toujous les cours ou c'est dépasser maintenant? je suis blue belt j'aimerais apprendre le wushu (j'ai de bone base en judo mais absolument pas en wushu :s) et je suis en france merci d'avance | |
|
| |
leverdier Modérateur Né
| Sujet: Re: [Wushu] La classe de Kévin Lun 30 Avr 2012 - 23:05 | |
| Je ne pense pas que les cours continuent en ce moment, mais peut être qu'il aura envie d'en refaire.
En attendant, j'avais lu ce topic quand j'avais démarré, ça te permettra de voir quelques bons openers. Tu pourras t'en inspirer pour créer tes propres moves par la suite !
http://forum.toribash.com/showthread.php?t=69292 (attention vieux topic).
Aussi, bienvenue sur le forum ! | |
|
| |
kiligane
| Sujet: Re: [Wushu] La classe de Kévin Mar 1 Mai 2012 - 19:47 | |
| tu pense qu'il reprendra ou pas? bah le probleme c'est pas les openers, c'est que j'arrive pas du tout a faire ce que je veux en mode wushu :s | |
|
| |
Flosax ToriObsédé
Messages : 541 Date d'inscription : 02/05/2010 Localisation : Banlieue parisienne, wess.
| Sujet: Re: [Wushu] La classe de Kévin Mar 1 Mai 2012 - 21:50 | |
| Salut, Je m'y connais un peu + en wushu donc je vais t'aider. Kevin ne joue pu à toribash malheureusement. En wushu, les openers peuvent servir au début, mais si tu veux vraiment maîtriser tori, je te conseille de faire un peu du hasard au premier tour, puis de te débrouiller pour sortir une attaque au second. Si tu comprends l'anglais je te conseille ce tuto : http://forum.toribash.com/showthread.php?t=287380
Sinon, pm moi pour que je te le traduise. | |
|
| |
kiligane
| Sujet: Re: [Wushu] La classe de Kévin Ven 4 Mai 2012 - 21:04 | |
| J'ai deja vu ce tuto qui est pas mal mais le probleme c'est que je n'arrive pas du tout a aller la ou je veux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Wushu] La classe de Kévin | |
| |
|
| |
| [Wushu] La classe de Kévin | |
|