| Pour faire remonter la moyenne d'age!!! | |
|
+4*=-Nokturnal44-=* Melmoth mathieug95 buddymcgirt 8 participants |
Auteur | Message |
---|
buddymcgirt
Messages : 2 Date d'inscription : 26/06/2012 Age : 46 Localisation : Montréal, Québec
| Sujet: Pour faire remonter la moyenne d'age!!! Mar 26 Juin 2012 - 7:01 | |
| Bonjour, Je me nomme David, homme célibataire de 34 ans et j'habite à Montréal, Québec! Ce que je recherche chez une femme, c'est son.....euh ...mauvais intro....ceci n'est pas un site de rencontre!!! Prise 2: Ouep, les info ci-dessus sont exacts, encore une verte recrue dans l'art de Toribash et compte bien remporter le titre de recrue de l'année, titre que j'ai moi-même instauré depuis le début de cette même phrase! Pour atteindre mon but, j'ai décidé d'apprendre le plus de trucs et astuces possible, et me joindre à un clan semble la bonne solution! Règlons une chose toute suite, OUI je suis assez vieux pour pouvoir être le père de la majorité sur le site! Mais qui dit vieux ne veut pas dire sérieux et emmerdant! Comme on dit au Québec, je suis ''un criss de cave'' J'vais garder pour moi mes histoires de la vieille époque ou internet n'existait pas et qu'on passait nos journées dehors! Tellement dépassé!!! Coté un peu plus personnel, je travail, j'adore les jeux vidéos, j'adore la musique, si y'a des fan de techno, dubstep, drumstep, j'vais vous présenter a mon alter-ego ''The Goat Keeper'' dj depuis 2003! Bon...j'crois que c'est efficace comme présentation. Ma biographie complète sera disponible bientot! P.S. J'adore vraiment les tacos!!! | |
|
| |
mathieug95
Messages : 16 Date d'inscription : 07/06/2012 Age : 29 Localisation : bollène
| Sujet: Re: Pour faire remonter la moyenne d'age!!! Mar 26 Juin 2012 - 11:23 | |
| fais gaffe la recrue de l'année c'est moi ! viens qu'on règle sa IG! voilà la tête que tu ferais juste avant de perdre mouahahahah! je rigole bienvenue xD (mais c'est quand même moi ) | |
|
| |
Melmoth le Malmoth
Messages : 1161 Date d'inscription : 23/11/2009 Age : 41 Localisation : Nice, sud de la France
| Sujet: Re: Pour faire remonter la moyenne d'age!!! Mar 26 Juin 2012 - 15:40 | |
| Salut le vioc C'est une belle présentation, bienvenue à toi ! On est quand même quelques-uns à avoir/approcher la trentaine, mais c'est vrai que c'est pas forcément les plus actifs du moment. N'hésite pas à te répandre dans les autres rubriques pour nous montrer tes replays, tes créations musicales, etc. | |
|
| |
*=-Nokturnal44-=* ToriDédié
Messages : 241 Date d'inscription : 09/04/2011 Age : 28 Localisation : Dans le bourg à côté de la boulangerie et en face de la pharmacie pas loin de la post.
| Sujet: Re: Pour faire remonter la moyenne d'age!!! Mar 26 Juin 2012 - 16:07 | |
| Bienvenue, tu es maintenant le doyen des toribaseur francophone avant c'était un belge de 32 ans. Aussi tu devrais dire quelle tu as belt et depuis quand tu joues et ton pseudo dans le jeu. | |
|
| |
leverdier Modérateur Né
| Sujet: Re: Pour faire remonter la moyenne d'age!!! Mar 26 Juin 2012 - 16:45 | |
| | |
|
| |
Baptdu62
Messages : 40 Date d'inscription : 24/05/2010 Age : 27 Localisation : Terres Nordiques...
| Sujet: Re: Pour faire remonter la moyenne d'age!!! Sam 30 Juin 2012 - 15:14 | |
| Yo Papy ! Hâte de pouvoir exploser une nouvelle tête. | |
|
| |
Kyat Gentil Organisateur
| Sujet: Re: Pour faire remonter la moyenne d'age!!! Dim 1 Juil 2012 - 4:41 | |
| Hello buddy, bienvenue sur le forum.
@nokturnal : C'est qui le belge de 32 ans ? Aussi j'aurais tendance à penser, comme ça, que buddy est green belt, d'où la "verte recrue" à double sens (mais j'extrapole peut-être).
| |
|
| |
buddymcgirt
Messages : 2 Date d'inscription : 26/06/2012 Age : 46 Localisation : Montréal, Québec
| Sujet: Re: Pour faire remonter la moyenne d'age!!! Dim 1 Juil 2012 - 5:23 | |
| Le ptit vieux est maintenant ceinture orange! J'ai aussi un support lombaire blanc, ça indique seulement le rang de mes vieux os! | |
|
| |
Baptdu62
Messages : 40 Date d'inscription : 24/05/2010 Age : 27 Localisation : Terres Nordiques...
| Sujet: Re: Pour faire remonter la moyenne d'age!!! Dim 1 Juil 2012 - 14:29 | |
| Cherche toujours une room "fr" ou une room "GEEK" si tu veux jouer avec nous. Ou télécharge BigBro, le tuto est sur le forum. | |
|
| |
timothee ToriDédié
| Sujet: Re: Pour faire remonter la moyenne d'age!!! Dim 1 Juil 2012 - 17:42 | |
| Salut et bienvenue "passer les journées dehors" reste compatible avec toribash*, et puis le script Atmosphere de Melmoth permet meme de changer le "decor d'hopital" de toribash. En esperant te rencontrer ingame. ps : tu te rends compte que l'on ne pourra te cerner que si l'on sait si tu aimes aussi les burritos ? *dans une certaine mesure, auto-evalutation de 23 geeks pendant 4 semaines | |
|
| |
*=-Nokturnal44-=* ToriDédié
Messages : 241 Date d'inscription : 09/04/2011 Age : 28 Localisation : Dans le bourg à côté de la boulangerie et en face de la pharmacie pas loin de la post.
| Sujet: Re: Pour faire remonter la moyenne d'age!!! Lun 9 Juil 2012 - 16:36 | |
| - Kyat a écrit:
@nokturnal : C'est qui le belge de 32 ans ?
C'est Mocucha | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour faire remonter la moyenne d'age!!! | |
| |
|
| |
| Pour faire remonter la moyenne d'age!!! | |
|