PiR ToriObsédé
Messages : 881 Date d'inscription : 03/12/2009 Age : 29 Localisation : coucou tu veux un morceau ^^ ?
| Sujet: [aide]prendre des vidéo/trafiquer les replays Mar 9 Fév 2010 - 16:19 | |
| je pense créer une vidéo avec un peu de mes replays dedans je voudrais savoir par conséquant comment prendre mes replays en vidéo
a part ça un de mes replays a trop de frame du coup il ya un blanc de 1000 frames dans ce replay je voudrais savoir si on peut on pas trafiquer le replay pour enlever les 1000 frames en trop | |
|
Melmoth le Malmoth
Messages : 1161 Date d'inscription : 23/11/2009 Age : 41 Localisation : Nice, sud de la France
| Sujet: Re: [aide]prendre des vidéo/trafiquer les replays Mer 10 Fév 2010 - 14:38 | |
| Tu t'es planté de tag, c'est [aide] qu'il faut mettre, pas [tuto] Pour la création vidéo, j'aimerais que quelqu'un de plus compétent que moi fasse le tutorial... il y a beaucoup à dire et je débute dans ce domaine. Pour l'édition manuelle de replay, je vais incorporer une partie dans mon gros tuto de replay SP qui en parle, probabelement d'ici quelques jours. Un peu de patience, ça arrive. | |
|
PiR ToriObsédé
Messages : 881 Date d'inscription : 03/12/2009 Age : 29 Localisation : coucou tu veux un morceau ^^ ?
| Sujet: Re: [aide]prendre des vidéo/trafiquer les replays Mer 10 Fév 2010 - 14:52 | |
| okay | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [aide]prendre des vidéo/trafiquer les replays | |
| |
|