Forum Toribash-Fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la communauté Francophone de toribash
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA COMMUNAUTE FRANCOPHONE !
N'hésitez pas à parler de vous dans la partie "Présentation" si ce n'est pas déjà fait.
La mienne est plus grosse que la vôtre...
La FrenchBash - cours, tutoriaux et informations francophones sur le forum officiel.
Coupe Malmoth 2011 - Résultats amateurs - Pros et semi, la compétition continue.
Une chatbox est disponible en haut de la page d'accueil. Elle permet de discuter en temps réel
avec les personnes connectées. Essayez Wink
Aide et tutoriaux - Une question, un doute, une envie de savoir comment réaliser quelque chose
dans l'univers Toribash ? Direction la partie Aide et tutoriaux. Les connaissances de la communauté y sont référencées.
Toribash-FR.net - Le site qui regroupe toutes les informations
dont vous pouvez avoir besoin concernant Toribash, le tout en langue de Molière.
La bible du Single Player - Un beau tutorial en Français afin de vous proposer les bases,
les conseils et les astuces du Single Player (SP). Par Melmoth.
Tutoriel LUA - LUA est un langage de script intégré à Toribash.
Il permet de repousser les limites de ce que peut faire le jeu. Laisser-vous guider par Melmoth et ses TD.
Comment créer un mod ? Axl8 répond pour vous à cette question sous la forme d'un tutoriel.
Derniers sujets
» ma présentation (j'ai pas trouvé de meilleur titre désolé!)
Presentation -Globule- EmptyMer 2 Juil 2014 - 17:05 par Flosax

» Violence55
Presentation -Globule- EmptyVen 25 Avr 2014 - 2:16 par MrKillagesprea

» OFRO
Presentation -Globule- EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 0:22 par Flosax

» Un début à tout
Presentation -Globule- EmptyMer 21 Aoû 2013 - 23:36 par Streag

» TB 4.0 !
Presentation -Globule- EmptySam 17 Aoû 2013 - 15:19 par PiR

» Toribash-fr.net n'est plus
Presentation -Globule- EmptyMar 13 Aoû 2013 - 6:12 par Kyat

» Ma présentation (titre original ...)
Presentation -Globule- EmptyJeu 25 Juil 2013 - 1:20 par Aney

» [Script] Replay analyzer
Presentation -Globule- EmptyJeu 25 Juil 2013 - 1:19 par Aney

» Retour: DJMagnetic => Aney'
Presentation -Globule- EmptyJeu 25 Juil 2013 - 1:15 par Aney

Septembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      
CalendrierCalendrier
Liens utiles
TB-FR, LE SITE
Pour toutes les informations de base à propos de Toribash.

TB-FR sur IRC
A l'aide du plugin Webchat
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Presentation -Globule-

Aller en bas 
+5
leverdier
Melmoth
Powerfish/CTbot
Doft
GlobuleAzur
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
GlobuleAzur

GlobuleAzur


Messages : 26
Date d'inscription : 16/06/2010
Localisation : Sur une chaise

Presentation -Globule- Empty
MessageSujet: Presentation -Globule-   Presentation -Globule- EmptyMer 16 Juin 2010 - 13:07

Bonjour à tous , je suis nouveau par ici ( je penses que vous l'aviez déjà devinez tongue ) et c'est un ami qui m'a fait découvert cet excellent jeu original et gratuit qu'est Toribash . Cet ami se nomme The Lcm pour ceux qui l'auraient déjà vu .

Je ne suis pas du tout un excellent joueur , mais je compte bien m'améliorer un peu tout de même .

Quand a ce qui ne concerne pas le jeu , je suis un grand nostalgique et fan de jeux tel que les premiers Zelda , Metroid , jusqu'a Donkey Kong , en passant par les Pokémon sans oublié d'autres styles comme les Final Fantasy ...
J'aimes particulièrement l'ambiance apporté par les musiques dans ces jeux , ce qui m'amènera à rechercher l'OST . I love you

Toujours hors sujet , mais quand il faut se présenter , autant le faire correctement . =P
Donc je suis de nature très ouverte , joyeuse et amical . Donc j'aimerais bien être un peu contagieux de temps en temps . =D

Et je finirais sur le fait que votre forum à l'air très agréable , ce qui m'a d'ailleurs attirer . Very Happy

Alors , bon jeu à tous , et merci d'avoir lu .
Revenir en haut Aller en bas
Doft
ToriDédié
Doft


Messages : 200
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 31
Localisation : Dans ton chat

Presentation -Globule- Empty
MessageSujet: Re: Presentation -Globule-   Presentation -Globule- EmptyMer 16 Juin 2010 - 13:13

Bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
GlobuleAzur

GlobuleAzur


Messages : 26
Date d'inscription : 16/06/2010
Localisation : Sur une chaise

Presentation -Globule- Empty
MessageSujet: Re: Presentation -Globule-   Presentation -Globule- EmptyMer 16 Juin 2010 - 13:14

Merci ^^'
J'ai oublier de dire que je serai heureux que vous me donniez des conseils pour réussir mes replays ( je joue tout le temps solo Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Doft
ToriDédié
Doft


Messages : 200
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 31
Localisation : Dans ton chat

Presentation -Globule- Empty
MessageSujet: Re: Presentation -Globule-   Presentation -Globule- EmptyMer 16 Juin 2010 - 13:22

GlobuleAzur a écrit:
je joue tout le temps solo

Oh, moi c'est l'inverse. Smile

(Du coup c'est pas à moi qu'il faut demandé. Ni pour le jeu en multijoueur d'ailleurs. XD)

Mais vas poster quelque-uns de tes replays dans sa section approprié et on (voilà que je parle au nom de la communauté francophone moi. >.<) se fera un plaisir de t'orienter!

(Non mais...? Qu'est ce que je fout là moi?! P*tain faut que je révise la philo! Mais c'est demain! Au secours! T.T)
Revenir en haut Aller en bas
GlobuleAzur

GlobuleAzur


Messages : 26
Date d'inscription : 16/06/2010
Localisation : Sur une chaise

Presentation -Globule- Empty
MessageSujet: Re: Presentation -Globule-   Presentation -Globule- EmptyMer 16 Juin 2010 - 13:24

Ah ok , merci quand même alors ^^'

Et je peux te poser d'autres petites questions ? Faut que j'aille ou pour ca ? =3
Revenir en haut Aller en bas
Powerfish/CTbot
ToriObsédé
Powerfish/CTbot


Messages : 510
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 31
Localisation : Equestria

Presentation -Globule- Empty
MessageSujet: Re: Presentation -Globule-   Presentation -Globule- EmptyMer 16 Juin 2010 - 13:27

Moi aussi je joue souvent en solo, mais je me suis inscrit hier, alors, je ne suis pas un pro.
ps: "J'ai oublié" pas "j'ai oublier". Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://dl.dropbox.com/u/10035971/Powerfish_site/Powerfish.htm%21
Doft
ToriDédié
Doft


Messages : 200
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 31
Localisation : Dans ton chat

Presentation -Globule- Empty
MessageSujet: Re: Presentation -Globule-   Presentation -Globule- EmptyMer 16 Juin 2010 - 13:28

Revenir en haut Aller en bas
Melmoth
le Malmoth
Melmoth


Messages : 1161
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 40
Localisation : Nice, sud de la France

Presentation -Globule- Empty
MessageSujet: Re: Presentation -Globule-   Presentation -Globule- EmptyMer 16 Juin 2010 - 13:31

La bienvenue à toi !

Pour les questions se rapportant à TB, tu peux créer des topics d'aide dans la partie "Topic/Aide" du forum. Mais veille à vérifier que la réponse ne se trouve pas déjà à ta portée dans le forum ^^

Sinon, pour améliorer ton niveau en solo, tu peux lire la bible du SP (rubrique Tuto/Aide, également), c'est un bon début. Mais le mieux reste de poster tes replays et de suivre les conseils qu'on te donnera derrière Smile
Revenir en haut Aller en bas
GlobuleAzur

GlobuleAzur


Messages : 26
Date d'inscription : 16/06/2010
Localisation : Sur une chaise

Presentation -Globule- Empty
MessageSujet: Re: Presentation -Globule-   Presentation -Globule- EmptyMer 16 Juin 2010 - 13:33

Ok , et bien encore merci pour tout ceux que vous m'avez déjà donné , hein ? ;D

Sinon , on m'a dit qu'en solo , on pouvait modifier ses textures gratuitement ( mais qui bien sûr ne marchait pas en multi ) , ou est ce que je pourrais trouver un tutoriel pour ca ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Doft
ToriDédié
Doft


Messages : 200
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 31
Localisation : Dans ton chat

Presentation -Globule- Empty
MessageSujet: Re: Presentation -Globule-   Presentation -Globule- EmptyMer 16 Juin 2010 - 13:46

Pour ça c'est très simple, met tes textures (en 128x128, format tga) dans le fichier C:\Games\Toribash-3.XX\custom\tori ou C:\Games\Toribash-3.XX\custom\[ton nom].

Smile
Revenir en haut Aller en bas
leverdier
Modérateur Né
leverdier


Messages : 742
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 33

Presentation -Globule- Empty
MessageSujet: Re: Presentation -Globule-   Presentation -Globule- EmptyMer 16 Juin 2010 - 13:50

Bienvenue GlobuleAzur !
Pour les textures, je ne sais pas s'il faut absolument que ce soit en .tga, et je me demande s'il ne faut pas modifier une ligne dans le bloc note item.dat (si tu n'as pas acheté les items).

Je vérifierai si j'ai un peu de temps.


Dernière édition par leverdier le Mer 16 Juin 2010 - 14:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GlobuleAzur

GlobuleAzur


Messages : 26
Date d'inscription : 16/06/2010
Localisation : Sur une chaise

Presentation -Globule- Empty
MessageSujet: Re: Presentation -Globule-   Presentation -Globule- EmptyMer 16 Juin 2010 - 13:53

Et bien merci beaucoup ( je crois que je n'ai jamais autant dit "merci" en si peu de temps ^^' )
On m'avait dit de remplacer le custom de mon personnage par celui d'un autre , ce que j'ai fait , et effectivement des bandes sont apparus , mais rien d'autres ..
Revenir en haut Aller en bas
leverdier
Modérateur Né
leverdier


Messages : 742
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 33

Presentation -Globule- Empty
MessageSujet: Re: Presentation -Globule-   Presentation -Globule- EmptyMer 16 Juin 2010 - 13:58

Oui mais là tu piques les textures d'un autre. C'est pas très grave vu que tu seras le seul à le voir, mais évite de faire des screenshots ou des vidéos en laissant cette texture, car dans ce cas tu risques (assez) gros.
Revenir en haut Aller en bas
GlobuleAzur

GlobuleAzur


Messages : 26
Date d'inscription : 16/06/2010
Localisation : Sur une chaise

Presentation -Globule- Empty
MessageSujet: Re: Presentation -Globule-   Presentation -Globule- EmptyMer 16 Juin 2010 - 14:02

Je penses bien , mais bon c'est pour moi après , surtout que j'aimes pas trop le multi de ce jeu , et que je ne poste pas mes replays foireux ... Wink
Enfin bref , même comme ca , pas moyen que ca m'affiches quelque chose ( mis à part les bandes ) ...
Revenir en haut Aller en bas
leverdier
Modérateur Né
leverdier


Messages : 742
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 33

Presentation -Globule- Empty
MessageSujet: Re: Presentation -Globule-   Presentation -Globule- EmptyMer 16 Juin 2010 - 14:10

Essaye de remplacer dans ton dossier ton item.dat par celui-ci
http://www.box.net/shared/agbs6476ha
Revenir en haut Aller en bas
GlobuleAzur

GlobuleAzur


Messages : 26
Date d'inscription : 16/06/2010
Localisation : Sur une chaise

Presentation -Globule- Empty
MessageSujet: Re: Presentation -Globule-   Presentation -Globule- EmptyMer 16 Juin 2010 - 14:13

Waouh , encore merci de ton aide ! Very Happy Surprised
Mais , ca ne changes rien ... silent
Revenir en haut Aller en bas
Melmoth
le Malmoth
Melmoth


Messages : 1161
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 40
Localisation : Nice, sud de la France

Presentation -Globule- Empty
MessageSujet: Re: Presentation -Globule-   Presentation -Globule- EmptyMer 16 Juin 2010 - 14:29

Il faut également mettre ton dossier custom en lecture seule, sinon tout ce que tu y fous disparaitra automatiquement.
Revenir en haut Aller en bas
GlobuleAzur

GlobuleAzur


Messages : 26
Date d'inscription : 16/06/2010
Localisation : Sur une chaise

Presentation -Globule- Empty
MessageSujet: Re: Presentation -Globule-   Presentation -Globule- EmptyMer 16 Juin 2010 - 14:39

Ah , ca devient un poil plus compliqué là . xP
Comment on fait ?

Et c'est normal que seul les bandes de couleurs restent ? :O
Revenir en haut Aller en bas
Doft
ToriDédié
Doft


Messages : 200
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 31
Localisation : Dans ton chat

Presentation -Globule- Empty
MessageSujet: Re: Presentation -Globule-   Presentation -Globule- EmptyMer 16 Juin 2010 - 14:42

Click droit sur le fichier custom : propriété.

Sinon, chez moi, lorsque je met des .tga dans le fichier Doft, ils n'apparaissent pas sous Toribash. Je les ai donc mis dans le fichier Tori (ben oui, lorsque tu n'as pas de texture, ça les emprunte à Tori : la tête, le torse ...), et là ça marche parfaitement.

EDIT :Par contre, ça nécessite que tu ais désactivé ces textures sur le Torishop. Ben oui, une fois que tu as une head texture activée sur le Torishop, ça remplace celle de Tori. Même si celle de Tori c'est une que tu as mise dans son fichier custom. Mais de toutes manière, ça n'aurai pas de sens, de vouloir mettre tes textures dans le custom alors que tu les as déjà sur le Torishop. à moins que tu n'ai pas internet (mais du coup, là, tu l'as.XD), ou que tu veuilles restreindre l'accès à internet pour Toribash, mais ça n'a pas beaucoup de sens non plus...)
En gros, si tu as les textures sur le Torishop, mais que tu utilise le dossier custom, c'est que tu est parti quelque part ou tu n'a pas accès à internet (ou que ta connexion est morte), et que tu a créé une texture que tu veut tout de même appliquer à ton Tori. En gros c'est pas SUPER utile. X)
Revenir en haut Aller en bas
GlobuleAzur

GlobuleAzur


Messages : 26
Date d'inscription : 16/06/2010
Localisation : Sur une chaise

Presentation -Globule- Empty
MessageSujet: Re: Presentation -Globule-   Presentation -Globule- EmptyMer 16 Juin 2010 - 14:55

Oui ! Ca marche !!!

Que dire à part merci ! J'ai maintenant un beau perso pour mes replays . ( foireux , je sais , mais replay quand même ^^ ) . I love you
Revenir en haut Aller en bas
GlobuleAzur

GlobuleAzur


Messages : 26
Date d'inscription : 16/06/2010
Localisation : Sur une chaise

Presentation -Globule- Empty
MessageSujet: Re: Presentation -Globule-   Presentation -Globule- EmptyMer 16 Juin 2010 - 15:00

Ca marche ... Mais a moitié en faite ^^'
Il manque les hold et relax , enfin tout ce qui est rond quoi . =3
Revenir en haut Aller en bas
Doft
ToriDédié
Doft


Messages : 200
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 31
Localisation : Dans ton chat

Presentation -Globule- Empty
MessageSujet: Re: Presentation -Globule-   Presentation -Globule- EmptyMer 16 Juin 2010 - 15:04

par contre, comme l'a dit Leverdier, fait gaffe à ce que tu fait avec les textures des autres! Tant qu'elles sont dans ton custom, c'est ok, mais qu'elles n'en sortent pas! (Forcement, si tu upload un replay ou que tu joue en ligne, personne sauf toi ne les verra, donc c'est bon, mais par contre, pas de screenshot ou de vidéo avec eux! Pense à les enlever, ou à t'en faire faire!)
Revenir en haut Aller en bas
GlobuleAzur

GlobuleAzur


Messages : 26
Date d'inscription : 16/06/2010
Localisation : Sur une chaise

Presentation -Globule- Empty
MessageSujet: Re: Presentation -Globule-   Presentation -Globule- EmptyMer 16 Juin 2010 - 15:06

Oui , ne t'inquiètes pas , je connais le respect. Wink
Mais bon , je veux bien en faire moi , mais je ne sais pas comment , et ca coute chère je crois Smile

La ca me convient , je joue tranquillement chez moi , quand je veux montrer mes replays , c'est à des amis IRL donc ils viennent chez moi , ou je film mes replays , donc pas de soucis a ce niveau là .
Revenir en haut Aller en bas
Doft
ToriDédié
Doft


Messages : 200
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 31
Localisation : Dans ton chat

Presentation -Globule- Empty
MessageSujet: Re: Presentation -Globule-   Presentation -Globule- EmptyMer 16 Juin 2010 - 15:09

:]

Pour faire tes texture, GIMP, ou photoshop si tu as, et quelques connaissances.

Pour en acheter (voir même en trouver des gratuites), c'est par ici (les topic avec comme balise : [free] proposent des textures gratuites, souvent que des têtes, mais parfois des sets entiers)


Pour modifier les joint, c'est par ici.

(En remplaçant bien sûr tout les custom/ronalds non pas par custom/GlobuleAzur, mais par custom/Tori. Wink )


Dernière édition par Doft le Mer 16 Juin 2010 - 15:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GlobuleAzur

GlobuleAzur


Messages : 26
Date d'inscription : 16/06/2010
Localisation : Sur une chaise

Presentation -Globule- Empty
MessageSujet: Re: Presentation -Globule-   Presentation -Globule- EmptyMer 16 Juin 2010 - 15:10

Les joints , c'est ce qu'il me manque , c'est ca ?

En tout cas , c'est vraiment sympa de faire ca pour moi ^^' Quand on y pense c'est qu'un détail ( joli mais détail quand même Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation -Globule- Empty
MessageSujet: Re: Presentation -Globule-   Presentation -Globule- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation -Globule-
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation
» [Présentation] Methodx
» Présentation... de moi
» [Présentation] Laser38
» Présentation : J0onas189

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Toribash-Fr :: Forum :: Présentation-
Sauter vers: