Forum Toribash-Fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la communauté Francophone de toribash
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA COMMUNAUTE FRANCOPHONE !
N'hésitez pas à parler de vous dans la partie "Présentation" si ce n'est pas déjà fait.
La mienne est plus grosse que la vôtre...
La FrenchBash - cours, tutoriaux et informations francophones sur le forum officiel.
Coupe Malmoth 2011 - Résultats amateurs - Pros et semi, la compétition continue.
Une chatbox est disponible en haut de la page d'accueil. Elle permet de discuter en temps réel
avec les personnes connectées. Essayez Wink
Aide et tutoriaux - Une question, un doute, une envie de savoir comment réaliser quelque chose
dans l'univers Toribash ? Direction la partie Aide et tutoriaux. Les connaissances de la communauté y sont référencées.
Toribash-FR.net - Le site qui regroupe toutes les informations
dont vous pouvez avoir besoin concernant Toribash, le tout en langue de Molière.
La bible du Single Player - Un beau tutorial en Français afin de vous proposer les bases,
les conseils et les astuces du Single Player (SP). Par Melmoth.
Tutoriel LUA - LUA est un langage de script intégré à Toribash.
Il permet de repousser les limites de ce que peut faire le jeu. Laisser-vous guider par Melmoth et ses TD.
Comment créer un mod ? Axl8 répond pour vous à cette question sous la forme d'un tutoriel.
Derniers sujets
» ma présentation (j'ai pas trouvé de meilleur titre désolé!)
Presentation -Globule- - Page 2 EmptyMer 2 Juil 2014 - 17:05 par Flosax

» Violence55
Presentation -Globule- - Page 2 EmptyVen 25 Avr 2014 - 2:16 par MrKillagesprea

» OFRO
Presentation -Globule- - Page 2 EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 0:22 par Flosax

» Un début à tout
Presentation -Globule- - Page 2 EmptyMer 21 Aoû 2013 - 23:36 par Streag

» TB 4.0 !
Presentation -Globule- - Page 2 EmptySam 17 Aoû 2013 - 15:19 par PiR

» Toribash-fr.net n'est plus
Presentation -Globule- - Page 2 EmptyMar 13 Aoû 2013 - 6:12 par Kyat

» Ma présentation (titre original ...)
Presentation -Globule- - Page 2 EmptyJeu 25 Juil 2013 - 1:20 par Aney

» [Script] Replay analyzer
Presentation -Globule- - Page 2 EmptyJeu 25 Juil 2013 - 1:19 par Aney

» Retour: DJMagnetic => Aney'
Presentation -Globule- - Page 2 EmptyJeu 25 Juil 2013 - 1:15 par Aney

Septembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      
CalendrierCalendrier
Liens utiles
TB-FR, LE SITE
Pour toutes les informations de base à propos de Toribash.

TB-FR sur IRC
A l'aide du plugin Webchat
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Presentation -Globule-

Aller en bas 
+5
leverdier
Melmoth
Powerfish/CTbot
Doft
GlobuleAzur
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
GlobuleAzur

GlobuleAzur


Messages : 26
Date d'inscription : 16/06/2010
Localisation : Sur une chaise

Presentation -Globule- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation -Globule-   Presentation -Globule- - Page 2 EmptyMer 16 Juin 2010 - 15:13

Tout ca est bien compliqué pour de simples joints , pourquoi ne peut-on pas simplement remplacer d'un clic nos textures . silent

Bon , et bien, je verrais ca ce soir , et encore et toujours merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Doft
ToriDédié
Doft


Messages : 200
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 31
Localisation : Dans ton chat

Presentation -Globule- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation -Globule-   Presentation -Globule- - Page 2 EmptyMer 16 Juin 2010 - 15:20

Parce que pour remplacer 'd'un simple click', il faut aller sur le Torishop, et donner tes Toricredit pour avoir la Toriclasse et le la Toripéter. Sinon, si tu es pauvre, tu fais à la façon 'underground", comme expliquer dans le thread que je t'ai passé, et en plus d'avoir galéré, tu sera le seul à les voir. Bouahahaha! (le problème avec les TC, c'est que les nouveaux arrivants en ont pas un pet (en même temps ils sont nouveaux, si tout le monde était multimilliardaire dès le début, plus rien n'aurait de valeur, et l'inflation serait pire que celle du Deutchmark pendant l'entre-guerre!), et les joueurs expérimentés en ont des tonnes, alors Toribash ets bien obliger d'inventer de nouveaux objets ultra chers, pour désengorgé le marché et empêcher une mega-inflation!)
Revenir en haut Aller en bas
Lcm
ToriAccroc
Lcm


Messages : 121
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 29
Localisation : Devant mon PC

Presentation -Globule- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation -Globule-   Presentation -Globule- - Page 2 EmptyMer 16 Juin 2010 - 15:38

Et bienvenue a toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kyat
Gentil Organisateur
Kyat


Messages : 925
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 42

Presentation -Globule- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation -Globule-   Presentation -Globule- - Page 2 EmptyMer 16 Juin 2010 - 15:55

Bienvenue à toi globule.

Comme dit précédemment par melmoth, la partie "Aide et tutoriaux" du forum vaut le coup d'être parcouru pour obtenir des infos et poser ses questions.
Petit tuyau aussi évite les double-posts (poster deux fois d'affilée) préfère éditer ton ancien message.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mezadura.com
GlobuleAzur

GlobuleAzur


Messages : 26
Date d'inscription : 16/06/2010
Localisation : Sur une chaise

Presentation -Globule- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation -Globule-   Presentation -Globule- - Page 2 EmptyMer 16 Juin 2010 - 17:34

Ah , c'est vrai , désolé . Faut dire j'ai tellement l'habitude de Jeux vidéo.com ou la fonction éditer n'existe pas que ...
Sinon toujours le même problème , il manque les relax et hold colors ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Kyat
Gentil Organisateur
Kyat


Messages : 925
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 42

Presentation -Globule- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation -Globule-   Presentation -Globule- - Page 2 EmptyMer 16 Juin 2010 - 17:42

Je ferais un tuto là-dessus, mais pas avant la semaine prochaine.
Là c'est les préparatifs pour le HellFest.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mezadura.com
Doft
ToriDédié
Doft


Messages : 200
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 31
Localisation : Dans ton chat

Presentation -Globule- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation -Globule-   Presentation -Globule- - Page 2 EmptyMer 16 Juin 2010 - 17:47

Oula... JV.com c'est le mal! (enfin leur forum en tout cas)

Bref, pour tes relax (je croit que tu ferait mieux de poster ça dans aide et tuto, mais bon, maintenant qu'on y est..)

T'as essayé avec le lien que je t'ai passé?

Il semblait donner 2 méthodes.

faire des .tga (en 128x128) d'une couleur, les poser dans ton custom (/tori), et les nommer de la façon suvante:
Ronalds a écrit:
j_neck
j_chest
j_lumbar
j_abs
j_l_pecs
j_r_pecs
j_l_shoulder
j_r_shoulder
j_l_elbow
j_r_elbow
j_l_wrist
j_r_wrist
j_l_glute
j_r_glute
j_l_hip
j_r_hip
j_l_knee
j_r_knee
j_l_ankle
j_r_ankle

Ou alors dans /custom/GlobuleAzur ==> 'item.dat' tu ouvre avec le bloc-note, tu édite (tuto de Nuthug), tu va à la ligne 'FORCOL' (force color) et 'RELCOL' (relax color), chaque numéro à une correspondance :
Nuthug a écrit:
0 = Neck
1 = Chest
2 = Lumbar
3 = Abs
4 = Right Pec
5 = Right Shoulder
6 = Right Elbow
7 = Left Pec
8 = Left Shoulder
9 = Left elbow
10 = Right Wrist
11 = Left Wrist
12 = Right Glute
13 = Left Glute
14 = Right hip
15 = Left hip
16 = Right Knee
17 = Left Knee
18 = Right Ankle
19 = Left Ankle
Et derrière chacun d'entre eux, sa couleur, que tu peut éditer, avec la table des couleurs que voici :

Nuthug a écrit:
11 neptune
12 ecto
16 copper
22 aurora
26 acid
27 amethyst
28 aqua
29 bronze
30 demon
31 dragon
32 elf
33 gold
34 marine
35 noxious
36 orc
37 quicksilver
38 radioactive
39 sapphire
40 toxic
41 vampire
42 chronos
43 gaia
44 gladiator
45 hydra
46 pharos
47 sphinx
48 titan
49 typhon
50 pure
57 crimson
58 raptor
59 plasma
61 amber
62 azurite
64 viridian
65 shaman
71 supernova
75 adamantium
85 void
86 imperial
87 platinum
89 cobra
92 beetle

Bouahaha! Kyat je t'ai volé la vedette! Tu feras jamais ce tuto! (enfin cette traduction...) Bouahahaha! Retourne préparer Hellfest! Huh? Moi? Le bac? Ha bon?
Revenir en haut Aller en bas
GlobuleAzur

GlobuleAzur


Messages : 26
Date d'inscription : 16/06/2010
Localisation : Sur une chaise

Presentation -Globule- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation -Globule-   Presentation -Globule- - Page 2 EmptyMer 16 Juin 2010 - 18:16

Bon , je crois que je vais devoir me concentrer un minimum pour comprendre ca ... tongue
Alalala , que trop d'effort ...


En tout cas merci , et au faite Jv.com c'est bien quand on sait ou aller Wink

Enfin , j'ai réussi à trouver , mais quand j'enrengistre mes modifs , ca me dit que le fichier est en lecture seul , et qu'il faut essayer avec un autre ...
Revenir en haut Aller en bas
Doft
ToriDédié
Doft


Messages : 200
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 31
Localisation : Dans ton chat

Presentation -Globule- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation -Globule-   Presentation -Globule- - Page 2 EmptyMer 16 Juin 2010 - 18:39

Ha, là par contre je saurait pas vraiment te répondre. Regarde dans les propriétés du fichier, ça doit pouvoir se régler, mais je ne suis pas certains des effets, alors fait gaffe à ce que tu tripotes!
Revenir en haut Aller en bas
GlobuleAzur

GlobuleAzur


Messages : 26
Date d'inscription : 16/06/2010
Localisation : Sur une chaise

Presentation -Globule- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation -Globule-   Presentation -Globule- - Page 2 EmptyMer 16 Juin 2010 - 18:42

Ok , et bien merci alors , je vais faire attention a ce que je touche =D

Et de même , il existe pas un tuto pour les flammes , car je vois le mot FLAM dans le bloc note ... Question

Et j'ai vu sur qu'il serait possible de taper /Ip 0 "pseudo de celui qu'on veut copier" , pour obtenir les mêmes textures , avec la total , mais quand je fais ca ca m'écris "Disconnected to the server" ( à 2-3mots près ) .

Tu ne saurais pas quel est la raison ? =3
Revenir en haut Aller en bas
Doft
ToriDédié
Doft


Messages : 200
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 31
Localisation : Dans ton chat

Presentation -Globule- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation -Globule-   Presentation -Globule- - Page 2 EmptyMer 16 Juin 2010 - 18:53

Euh, alors les flammes je sait pas si tu peut les éditer gratuitement! Du moins, c'est déjà bien chaud de le faire par la manière payante, alors comme ça...

(Sinon, pour te faire une flamme il suffit :
-d'être (relativement) riche
-de lancer toribash, de faire ctrl+L (en 'free play'), et de tout tripatouiller! voir ici pour voir quoi tripatouiller), à la fin, tu nomme ta flamme, tu click sur 'finish' ou quelque chose du genre, là ça t'envoie vers le Torishop, et là tu sort le porte-monnaie. Smile (40k-80k en moyenne, amha.)

+ Tu peut acheter une 'flame texture', en fait, ca te permet d'éditer la texture de ta flamme (c'est à dire que normalement, la flame texture de base, c'est un rond en dégradé, dont tu modifie la couleur ataguiz (amaguiz! à ma guise!), et la changer, pour par exemple mettre des cœurs, ou tout ce que tu veux. tape /dl Melmoth puis /lp 0 Melmoth une fois le téléchargement fini pour voir ce que tu peut faire! Very Happy)

EDIT : Pour la commande c'est /Lp et non /Ip

En fait, voilà ce qu'il faut faire :
/dl Doft (Download : télécharger)
attendre que ça mette 'load of Doft completed)
/lp 0 Doft (LoadPlayer : Charger le joueur. Et 0 pour dire que tu le met sur le joueur 0, c'est toi! Very Happy)


Dernière édition par Doft le Mer 16 Juin 2010 - 19:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
GlobuleAzur

GlobuleAzur


Messages : 26
Date d'inscription : 16/06/2010
Localisation : Sur une chaise

Presentation -Globule- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation -Globule-   Presentation -Globule- - Page 2 EmptyMer 16 Juin 2010 - 18:56

Oublions la flamme alors .... :X

J'ai modifier le bloc note sur Tori et Moi , et ca ne changes pas ...
Ce qui est bizzare c'est quand je prends toutes les données d'un personnage dans custom , seul les couleurs entre les membres changent ...
Pourtant , comme je disais , j'ai vu une vidéo ou une personne tape /Ip 0 pseudo , et il récupère tout ( des flammes jusqu'au sang ) .

Il faut souffrir pour être beau ...
Revenir en haut Aller en bas
Powerfish/CTbot
ToriObsédé
Powerfish/CTbot


Messages : 510
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 31
Localisation : Equestria

Presentation -Globule- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation -Globule-   Presentation -Globule- - Page 2 EmptyMer 16 Juin 2010 - 18:58

Uke doit être magnifique! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://dl.dropbox.com/u/10035971/Powerfish_site/Powerfish.htm%21
Doft
ToriDédié
Doft


Messages : 200
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 31
Localisation : Dans ton chat

Presentation -Globule- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation -Globule-   Presentation -Globule- - Page 2 EmptyMer 16 Juin 2010 - 19:01

Reporte toi à l'édit que j'ai fait 2 post plus haut. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kyat
Gentil Organisateur
Kyat


Messages : 925
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 42

Presentation -Globule- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation -Globule-   Presentation -Globule- - Page 2 EmptyMer 16 Juin 2010 - 19:02

Les flammes ne fonctionnent qu'avec les shaders.
Et on vous a demandé de lire déjà sur le forum avant de poser une question.

Dans la partie Aide et Tutoriaux il y a déjà le tutoriel A propos des flammes qui couvre une partie des questions posées à propos des flammes et en français.
Doft avant de renvoyer sur le forum officiel, jettes un oeil sur tb-fr (forum et site), ce n'est tout de même pas pour rien qu'on fait des tutos.

D'ailleurs à partir de maintenant globule poses tes questions (si elles ne sont pas déjà traitées) dans Aide et tutoriaux plutôt que dans ta présentation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mezadura.com
GlobuleAzur

GlobuleAzur


Messages : 26
Date d'inscription : 16/06/2010
Localisation : Sur une chaise

Presentation -Globule- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation -Globule-   Presentation -Globule- - Page 2 EmptyMer 16 Juin 2010 - 19:06

Waouh , ca marche ! :O
C'est ca que je cherchais ! Merci énormément !

( Mais , ca reste quand on quitte ? Ou il faut refaire ca a chaque fois ? )


Edit : C'est vrai que poser autant de question dans une présentation ... Bon , on va dire que c'est pour montrer que je suis curieux ;P*

Edit 2 : J'ai réussi ! Je vous dit comment , si vous voulez en faire un tuto pour les gens désespérés ( et désespérant ;p ) comme moi , il suffit de :
Toribash > custom > Copier tout le contenu du dossier du personnage que vous trouvez à votre gout
Mettez tout le contenu dans le dossier tori
Et ouvrez le fichier item.dat , puis remplacez le pseudo du personnage en question par celui de tori .


Voilà ! Very Happy


Dernière édition par GlobuleAzur le Mer 16 Juin 2010 - 19:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Doft
ToriDédié
Doft


Messages : 200
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 31
Localisation : Dans ton chat

Presentation -Globule- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation -Globule-   Presentation -Globule- - Page 2 EmptyMer 16 Juin 2010 - 19:08

Oui grand maitre Kyat! Le truc, c'est que j'ai renvoyé au forum officiel parce que ton poste sur les flammes n'était pas aussi précis que celui de Sirkill1. Après ça me dérange pas de le traduire et de le poster à la suite du tient. Smile

GlobuleAzur : ça part dès que tu sort du mode Freeplay (par contre, maintenant que tu as DL le fichier, il est dans ton custom, donc plus besoin de le dl la prochaine fois, selement lp. (Ou alors copier le custom/[joueur que tu veut] dans custom/tori ou custom/toi.)

Bref! Faut arrêter sinon on va se faire taper les doigts par Kyat!
Revenir en haut Aller en bas
GlobuleAzur

GlobuleAzur


Messages : 26
Date d'inscription : 16/06/2010
Localisation : Sur une chaise

Presentation -Globule- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation -Globule-   Presentation -Globule- - Page 2 EmptyMer 16 Juin 2010 - 19:15

Pour tout ceux ayant le même problème que moii ( si on peut appeler ca un problème ) , referez vous a mon post plus haut , edit n°2 . Smile
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Puma is Better Than You
Matthieu


Messages : 452
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29
Localisation : Behind You

Presentation -Globule- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation -Globule-   Presentation -Globule- - Page 2 EmptyMer 16 Juin 2010 - 19:32

GlobuleAzur a écrit:

Quand a ce qui ne concerne pas le jeu , je suis un grand nostalgique et fan de jeux tel que les premiers Zelda , Metroid , jusqu'a Donkey Kong , en passant par les Pokémon sans oublié d'autres styles comme les Final Fantasy ...
J'aimes particulièrement l'ambiance apporté par les musiques dans ces jeux , ce qui m'amènera à rechercher l'OST . I love you

Ah super , moi aussi j'aime les retro game!!

Bienvenue a toi Glob'
Revenir en haut Aller en bas
GlobuleAzur

GlobuleAzur


Messages : 26
Date d'inscription : 16/06/2010
Localisation : Sur une chaise

Presentation -Globule- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation -Globule-   Presentation -Globule- - Page 2 EmptyMer 16 Juin 2010 - 19:37

Ca y es , on est revenu dans le sujet , merci à toi . xP

Et ce que j'aime particulièrement sur les jeux de SNES ( oui je l'ai ressorti à l'occasion ^^' ) , c'est la difficulté , qu'on ne trouves plus vraiment maintenant ..

Avant un game over , c'était un reset du jeu . Maintenant on recommence le niveau , ou pire le combat ( a l'instar de FF XIII ) .

Tu comprends ce que je veux dire ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Puma is Better Than You
Matthieu


Messages : 452
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29
Localisation : Behind You

Presentation -Globule- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation -Globule-   Presentation -Globule- - Page 2 EmptyMer 16 Juin 2010 - 19:40

j'ai jamais trop accroché avec les Final Fantasy , moi je suis plus sur mgadrive

Sonic , Ghost N' Goblins Y a qu'ca de vrai ^^

cela dit , j'ai aussi joué aux pokémon et aux mario sur la GBA et j'y joue de temps en temps encore.



Retro-gaming 4 Ever
Revenir en haut Aller en bas
GlobuleAzur

GlobuleAzur


Messages : 26
Date d'inscription : 16/06/2010
Localisation : Sur une chaise

Presentation -Globule- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation -Globule-   Presentation -Globule- - Page 2 EmptyMer 16 Juin 2010 - 19:42

Owii , Gosth n' goblins , dire que j'y jouais quand j'avais à peine 6 ans ... --'

Je suis né avec la SEGA , j'ai passé mon enfance avec la SNES . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PiR
ToriObsédé
PiR


Messages : 881
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 29
Localisation : coucou tu veux un morceau ^^ ?

Presentation -Globule- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation -Globule-   Presentation -Globule- - Page 2 EmptyMer 16 Juin 2010 - 22:59

oulah 4 page en une journée Shocked

soit ! sois la bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
GlobuleAzur

GlobuleAzur


Messages : 26
Date d'inscription : 16/06/2010
Localisation : Sur une chaise

Presentation -Globule- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation -Globule-   Presentation -Globule- - Page 2 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 19:16

Merci merci ! ^^'

Et est ce que Quelqu'un pourrait jouer avec moi une fois pour m'enseigner "quelques bases" en plus du tuto Smile ?
Revenir en haut Aller en bas
leverdier
Modérateur Né
leverdier


Messages : 742
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 33

Presentation -Globule- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation -Globule-   Presentation -Globule- - Page 2 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 21:32

Le SP est très différent du MP.
Il n'y a pas à ce jour sur tb-fr de "tuto" pour le multiplayer. En plus tout change énormément suivant les mods.

Je ne suis pas bon en MP, le seul conseil que je pourrai te donner est de ne pas faire de shovel en aikido (se pencher en avant, attraper Uke et le sortir du dojo en le soulevant de façon symétrique, on le voit partout sur les serveurs petites belts, et encore quelques fois sur les black belt). C'est très mal vu et ça donne de très mauvais replays.

Si tu veux t'améliorer, ne vas pas sur les serveurs officiels et essaye de jouer contre des expérimentés, pas forcément français. Ils ne pourront pas t'apprendre de technique mais tu t'amélioreras plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation -Globule- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation -Globule-   Presentation -Globule- - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation -Globule-
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation
» [Présentation] Methodx
» Présentation... de moi
» [Présentation] Laser38
» Présentation : J0onas189

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Toribash-Fr :: Forum :: Présentation-
Sauter vers: