Forum de la communauté Francophone de toribash |
BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA COMMUNAUTE FRANCOPHONE ! N'hésitez pas à parler de vous dans la partie "Présentation" si ce n'est pas déjà fait. La FrenchBash - cours, tutoriaux et informations francophones sur le forum officiel. Une chatbox est disponible en haut de la page d'accueil. Elle permet de discuter en temps réel avec les personnes connectées. Essayez Aide et tutoriaux - Une question, un doute, une envie de savoir comment réaliser quelque chose dans l'univers Toribash ? Direction la partie Aide et tutoriaux. Les connaissances de la communauté y sont référencées. Toribash-FR.net - Le site qui regroupe toutes les informations dont vous pouvez avoir besoin concernant Toribash, le tout en langue de Molière. La bible du Single Player - Un beau tutorial en Français afin de vous proposer les bases, les conseils et les astuces du Single Player (SP). Par Melmoth. Tutoriel LUA - LUA est un langage de script intégré à Toribash. Il permet de repousser les limites de ce que peut faire le jeu. Laisser-vous guider par Melmoth et ses TD. |
Novembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | Calendrier |
|
|
| Presentation -Globule- | |
|
+5leverdier Melmoth Powerfish/CTbot Doft GlobuleAzur 9 participants | |
Auteur | Message |
---|
GlobuleAzur
Messages : 26 Date d'inscription : 16/06/2010 Localisation : Sur une chaise
| Sujet: Re: Presentation -Globule- Jeu 17 Juin 2010 - 22:30 | |
| Enfaite je cherche à m'améliorer pour le solo , et mes replays uniquement ( je n'aimes pas trop le multi ) , donc je voulais des conseils du genre quels positions prendre pour bien tenir sur ses deux jambes , se relever , donner un coup de poing , salto , etc ... | |
| | | Doft ToriDédié
Messages : 200 Date d'inscription : 31/05/2010 Age : 32 Localisation : Dans ton chat
| Sujet: Re: Presentation -Globule- Jeu 17 Juin 2010 - 22:47 | |
| Joue a donf en multi, tu arriveras toujours a retombé sur tes deux jambes lorsque tu joueras en solo après! X) (Sinon, un truc super utile, en SP : appuie sur 'B', pour 'Both', c'est à dire montrer les fantôme de toi ET de Uke en même temps. Super utile. ) | |
| | | GlobuleAzur
| Sujet: Re: Presentation -Globule- Jeu 17 Juin 2010 - 22:49 | |
| Ah oui , mais je connais quand même tout les raccourcis : B , C , E , maj+P , etc ... Mais c'est bouger sans me casser la figure en arrière que je n'arrives pas :X | |
| | | Doft ToriDédié
Messages : 200 Date d'inscription : 31/05/2010 Age : 32 Localisation : Dans ton chat
| Sujet: Re: Presentation -Globule- Jeu 17 Juin 2010 - 22:51 | |
| Abdo, hips, lumbar, et quelques coups de bras! (et un peu tout le reste, mais ici, les majeurs pour moi)
Bref, il faut poster ça ailleurs, déjà que ton topic à été nettoyé de tout notre flood, faudrait pas trop recommencer! | |
| | | GlobuleAzur
| Sujet: Re: Presentation -Globule- Jeu 17 Juin 2010 - 22:53 | |
| Ok , bon , a force ca va rentrer tout' façon . ;P Alors pour finir ma description , je rajouterais que je connais IRL quelques joueurs de Toribash , dont un qui a posté ici : The Lcm . (Mais je ne dirais rien sur lui , c'est pour notre bien à tous ) | |
| | | leverdier Modérateur Né
| Sujet: Re: Presentation -Globule- Ven 18 Juin 2010 - 0:20 | |
| Pour le SP, à part le tuto de Melmoth on pourra pas trop te donner d'autres conseils. Il faut pratiquer, et passer beaucoup de temps (et d'edits) sur chaque replay. Regarde aussi un peu ce que font d'autres joueurs, ça peut donner des idées. Et tu peux aussi montrer quelques replays ici pour avoir les avis des autres. Montre ceux que tu as réellement travaillé, sinon on va vite se retrouver avec une invasion de replays et plus personne ne commentera. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Presentation -Globule- | |
| |
| | | | Presentation -Globule- | |
|