| Bounty FR | |
|
+9Flosax Powerfish/CTbot Lcm Vermine Doft timothee vynzs PiR leverdier 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
leverdier Modérateur Né
| Sujet: Bounty FR Mer 23 Juin 2010 - 22:40 | |
| Where life had no value, death, sometimes, had its price. That is why the bounty killers appeared.
Je ne sais pas si vous connaissez le système des bounty sur toribash. Nous avons décidé de transposer cette idée à la communauté française. Quelqu'un vous a explosé lors d'un duel, c'est le moment de vous venger. Poser une prime, un joueur, une tâche, les autres se chargeront de lui faire sa peau. Ce jeu basé sur une certaine confiance, tout doit être fait à partir d'aujourd'hui, ne me sortez pas de vieux replays. En espérant que beaucoup d'entre vous jouent le jeu. J'ai mis plusieurs travaux pour lancer ce concept mais vous n'êtes pas obligés d'en faire autant, vous pouvez juste mettre la tête de quelqu'un à prix, c'est sympa aussi. Bonne chasse ! Liste des travaux :
Powerfish:Obtenir 3(et seulement 3!)DM sur un joueur de tbfr en mod powerfishwrestling.tbm, et gagner par DQ : 2000 tcs (Flosax) Tenir un glute de leverdier tout en le disqualifiant en aikido (ou bigdojo, greykido etc..) : 500 tcs Timothee:TOUS LES BOUNTYS DE TIMOTHEE DOIVENT DESORMAIS SE FAIRE SUR SERVEUR OFFICIELmortal combatDécapiter un joueur avec les jambes (pas les pieds) sur un mod non fun. mort aux faiblesExploser un white belt dans un mod non-fun. c'est a dire une victoire avec au moins un DM sur l'adversaire, et aucun DM sur vous. Sur un serveur officiel. Si vous etes une trop grosse belt : il n'y a pas de limite de belt sur les Tourney officieles je croit ( et en quick aikido ? ) 500 TC
on va dire que je suis fatigué...Se faire dominer par un white belt, sur un mod non-fun. c'est a dire une defaite avec au moins un DM sur vous, et aucun DM sur l'adversaire. Bien sur vous pouvez vous arranger pour perdre, de toute facon on se moquera de vous, promis. Sur un serveur officiel. 500 TC le décapiteur décapité C'est pas francais mais vous me comprenez... Gagnez un match ( mods fun autorisés ) sur serveur officiel, avec ou sans dojo, mais avec le DQ activé , alors que les deux joueurs ont perdus la tête. 500 TC (Flosax) sans les mains ! Gagner un match d'aikido petit dojo sans grabber, ni grab de l'adversaire. Serveur officiel oblige. 1000 TC (Flosax) le rose c'est gay !Sans offense : ce moquer légèrement de Leverdier avec un /em, tout en gagnant le match, la prochaine fois qu'il sort son set tout rose. Serveur officiel, hors mod fun. Inverifiable, il faudra donc que Leverdier approuve le replay comme bon 2000 TC que la chance soit avec moi ! Gagner un match , sur un mod non fun, serveur officiel, avec dojo. Seulement vous devez gagner en profitant du bug d'imprécision. ( quand on est hors ring ou DQ, mais que le moteur ne detecte pas la collision comme disqualifiante ). Un conseil : grabbez des deux mains et inspirez vous du Kamasutra. 1000 TC, faut pas pousser, c'est deja une chance insolente d'avoir gagné (Powerfish) Briser les deux glutes de Doft (serveur officiel): 500 tcs Démembrer un glute de non-fr en se servant de sa tête (serveur officiel) : 500 tcs Battre [HACK]Illepidus : 1k (lev' & Flosax) hey, you're an appletrouver le ( ou un, peut etre y en a t il plusieurs ) joueur portant comme head "annoying orange" gagner un match tout en lancant "hey, you're an apple" au premier ou deuxieme round, quel que soit le mod. il ressemble à ca : 500 TC ( plus facile qu'un tourney non? ) Sleeping monkeyGagner AgileChimp en aikido en passant ( tout mou ) vos deux premiers tours. /em i feel tired dès le premier tour. 500 TC realisation : 0/3 ce bounty est valable 3 FOIS mais pour 3 personnes DIFFERENTES. Vins :Décapiter Vins en aikido ET gagner le match (bigdojo et greykido acceptés également) : 10k Découper leverdier en 6 en restant entier (sambo ou taekkyon) : 10k Doft :-Décapiter leverdier : 2k (vins) Décapiter timothee : 500 tcs (lev) Lcm :Faire au moins 4 démembrement a Tonydu42 en Taekkyon, Kickbox ou Betabox 1K leverdier :
- Décapiter un joueur du triumvirat : 3k (timothee) - Décapiter vins : 2k (LucasAres) - Gagner un Urban en Taekkyon : 2k (Urban c'est le nom d'une team) (Flosax) - Décapiter un joueur du forum en aikido, aikidobigdojo ou Taekkyon : 2k (timothee) - Démembrer un joueur du triumvirat : 2k (triumvirat = Vermine, Kyat ou Melmoth) (timothee) - Décapiter un joueur du forum : 2k (timothee) - Avouer que les FROG ont quand même super la classe, 1k (valables pour les joueurs qui ne sont pas dans le clan) (PiR).
Dernière édition par leverdier le Jeu 24 Mai 2012 - 18:46, édité 50 fois | |
|
| |
PiR ToriObsédé
Messages : 881 Date d'inscription : 03/12/2009 Age : 29 Localisation : coucou tu veux un morceau ^^ ?
| Sujet: Re: Bounty FR Mer 23 Juin 2010 - 23:03 | |
| c'est sympa comme truk :) et :
.xX~ LES FROGS C'EST LES MEILLEURS TORIBASHEURS DE TORIBASH ILS SONT TROP COOLS ~Xx. | |
|
| |
leverdier Modérateur Né
| Sujet: Re: Bounty FR Mer 23 Juin 2010 - 23:12 | |
| 1k envoyé, 100tc pour la future banque, bien joué Pir (Tu peux me dire si t'as bien reçu ?) | |
|
| |
PiR ToriObsédé
Messages : 881 Date d'inscription : 03/12/2009 Age : 29 Localisation : coucou tu veux un morceau ^^ ?
| Sujet: Re: Bounty FR Jeu 24 Juin 2010 - 1:09 | |
| j'ai bien reçu les 1k
tu ne peut pas imaginer, tu ne peux pas mesurer mon respect envers toi ><', moi pauvre petit toribasheur sans tc tout simplement : merci, baucoup (j'en ai fait peut etre un peu trop)
-c'est quoi un trumvirat et un urban ?
Dernière édition par PiR le Jeu 24 Juin 2010 - 1:11, édité 1 fois | |
|
| |
leverdier Modérateur Né
| Sujet: Re: Bounty FR Jeu 24 Juin 2010 - 1:33 | |
| Non c'est bon c'est parfait Et tu as encore 13k à gagner avec les autres tâches :p Edit : Un triumvirat c'est Melmoth, Kyat ou Vermine. Un urban c'est un joueur de la team Urban (il me semble qu'il y a pas mal de joueurs balèzes en taekkyon là bas, on voit souvent par exemple Ern, leyz ou Ace120). | |
|
| |
vynzs Humoriste incompris
| Sujet: Re: Bounty FR Jeu 24 Juin 2010 - 1:57 | |
| Une décap d'un membre du triumvirat, ça compte comme un démembrement ?
| |
|
| |
leverdier Modérateur Né
| Sujet: Re: Bounty FR Jeu 24 Juin 2010 - 1:59 | |
| Non c'est séparé. Si tu décapes t'auras pas la prime démembrement. De même tu n'auras pas la prime décap d'un joueur du forum. En gros si tu remplis deux tâches simultanément tu ne remporteras que la récompense la plus élevée | |
|
| |
timothee ToriDédié
| Sujet: Re: Bounty FR Jeu 24 Juin 2010 - 2:02 | |
| J'ai une decap de membre du forum (Leverdier en l'occurence XD), et un démembrement chanceux sur un des membres du Triumvirat. Je les posterai sur forum.toribash?
Edit : liens:
http://forum.toribash.com/attachment.php?attachmentid=221269&d=1277334618 et http://forum.toribash.com/attachment.php?attachmentid=221270&d=1277334618
Dernière édition par timothee le Jeu 24 Juin 2010 - 2:13, édité 1 fois (Raison : ajout de liens) | |
|
| |
leverdier Modérateur Né
| Sujet: Re: Bounty FR Jeu 24 Juin 2010 - 2:05 | |
| - timothee a écrit:
- J'ai une decap de membre du forum (Leverdier en l'occurence XD), et un démembrement chanceux sur un des membres du Triumvirat.
Je les posterai sur forum.toribash? Postes les sur le forum Frog et met les liens ici Le mieux c'est d'avoir aussi un compte box.net qui accepte d'héberger les replays. 4k d'un coup, dont deux à cause de ce noob de leverdier. Ca va vite, faut vous dépêcher les autres Edit : Bravo tim, 4k envoyés dis moi si tu ne les as pas reçu. | |
|
| |
Doft ToriDédié
Messages : 200 Date d'inscription : 31/05/2010 Age : 32 Localisation : Dans ton chat
| Sujet: Re: Bounty FR Jeu 24 Juin 2010 - 8:18 | |
| Et merde je voulait envoyé un replay de moi en train de m'auto' decap'! Grillé! >.<
(Si c'est ça je vais trafiquer mes replays! Bouahahaha! (Non je déconne heing! X) )) | |
|
| |
leverdier Modérateur Né
| Sujet: Re: Bounty FR Jeu 24 Juin 2010 - 13:23 | |
| - Doft a écrit:
- Et merde je voulait envoyé un replay de moi en train de m'auto' decap'! Grillé! >.<
(Si c'est ça je vais trafiquer mes replays! Bouahahaha! (Non je déconne heing! X) )) J'aurais refusé ton replay de toute façon Pas d'entourloupes sinon je dirai que ce n'est pas valide. | |
|
| |
Doft ToriDédié
Messages : 200 Date d'inscription : 31/05/2010 Age : 32 Localisation : Dans ton chat
| Sujet: Re: Bounty FR Jeu 24 Juin 2010 - 14:00 | |
| Oui ça je m'en doutait bien que ce ne soit pas accepté. ^.^
Peut importe, je vais quérir le bon français sur les serveur de toribash. (C'est moi qui vais finir par me faire décapiter. >.<) | |
|
| |
leverdier Modérateur Né
| Sujet: Re: Bounty FR Jeu 24 Juin 2010 - 18:26 | |
| Proposez vos bounty également il y a bien quelqu'un qui a insulté votre famille un jour ou l'autre Je veux voir bientôt une liste de joueurs avec des primes | |
|
| |
Vermine Le Chancre
Messages : 194 Date d'inscription : 28/07/2009 Age : 44 Localisation : sur ta soeur
| Sujet: Re: Bounty FR Jeu 24 Juin 2010 - 19:17 | |
| si personne a insulter votre famille , envoyer moi un pm , dès que j'ai 5min je m'en oqp | |
|
| |
PiR ToriObsédé
| Sujet: Re: Bounty FR Jeu 24 Juin 2010 - 20:56 | |
| je pense que matthieu a une grosse liste ... | |
|
| |
Lcm ToriAccroc
Messages : 121 Date d'inscription : 11/04/2010 Age : 29 Localisation : Devant mon PC
| Sujet: Re: Bounty FR Jeu 24 Juin 2010 - 22:26 | |
| Faire au moins 4 démenbrement a Tonydu42 en Taekyon ou Kickbox ou Betabox> 1K | |
|
| |
leverdier Modérateur Né
| Sujet: Re: Bounty FR Jeu 24 Juin 2010 - 22:51 | |
| Réjouté à la liste j'espère le voir bientôt ingame lui ou ses alts | |
|
| |
Doft ToriDédié
| Sujet: Re: Bounty FR Ven 25 Juin 2010 - 13:21 | |
| Pour moi ce sera une dose de violence gratuite (comprenez que cette personne n'a PAS insulter ma famille donc) :
-Décapiter Leverdier (j'aime pas son avatar) ==> 2000TC | |
|
| |
leverdier Modérateur Né
| Sujet: Re: Bounty FR Ven 25 Juin 2010 - 13:55 | |
| Tu n'aimes pas cet avatar Mon dieu mais ça mérite la guillotine. Travail ajouté, n'oublie pas que si quelqu'un réussit, en plus de lui donner 2k tu devras 200 tcs à la banque (si on se décide à la créer ...) | |
|
| |
Doft ToriDédié
| Sujet: Re: Bounty FR Ven 25 Juin 2010 - 14:38 | |
| Oui oui, pas d'inquiétude. (En effet, je suis un bourgeois, j'ai PLUS de 2200TC sur mon compte! Bouahahaha!) | |
|
| |
PiR ToriObsédé
| Sujet: Re: Bounty FR Ven 25 Juin 2010 - 15:34 | |
| (jalou)....... | |
|
| |
Powerfish/CTbot ToriObsédé
Messages : 510 Date d'inscription : 15/06/2010 Age : 31 Localisation : Equestria
| Sujet: Re: Bounty FR Ven 25 Juin 2010 - 15:36 | |
| (ouin, j'suis pauvre !, j'peux même pas mettre sa tete à prix par jalousie!) | |
|
| |
Doft ToriDédié
| Sujet: Re: Bounty FR Ven 25 Juin 2010 - 16:24 | |
| Si tu veut je te fait un prêt? :p (Je paye ma mise à mort, sympa non? ) | |
|
| |
leverdier Modérateur Né
| Sujet: Re: Bounty FR Ven 25 Juin 2010 - 16:29 | |
| Vous pouvez également mettre des sommes plus basse 1k c'est vraiment pas le minimum. | |
|
| |
Lcm ToriAccroc
Messages : 121 Date d'inscription : 11/04/2010 Age : 29 Localisation : Devant mon PC
| Sujet: Re: Bounty FR Ven 25 Juin 2010 - 19:31 | |
| J'espere pouvoir rencontrer Tony rapidement , afin de me devoir 1K car K c'est 1 K-re de ma fortune (Un quart... , bon jeux de mot minable , je l'avoue , mais jeux de mot quand meme ^_^) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bounty FR | |
| |
|
| |
| Bounty FR | |
|