| Bounty FR | |
|
+9Flosax Powerfish/CTbot Lcm Vermine Doft timothee vynzs PiR leverdier 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
timothee ToriDédié
| Sujet: Re: Bounty FR Ven 2 Juil 2010 - 15:36 | |
| Humoriste incompris? Désolé. Ca va être dur mais je (on) vais (va) essayer 10k ca motive un peu aussi | |
|
| |
vynzs Humoriste incompris
| Sujet: Re: Bounty FR Ven 2 Juil 2010 - 16:51 | |
| Bah elle va rester longtemps, mais un jour, peut-être que quelqu'un réussira. | |
|
| |
timothee ToriDédié
| Sujet: Re: Bounty FR Ven 2 Juil 2010 - 17:48 | |
| J'ai reussit les bounty suivant : - Citation :
-Décapiter un joueur du triumvirat : 3k
- Décapiter un joueur du forum en aikido, aikidobigdojo ou Taekkyon : 2k
je met les replays dans 5 minutes http://www.box.net/shared/ur10x88k1n et http://www.box.net/shared/jguc4bbjuc =) =)
Dernière édition par timothee le Ven 2 Juil 2010 - 17:57, édité 1 fois (Raison : ajout des liens) | |
|
| |
Melmoth le Malmoth
Messages : 1161 Date d'inscription : 23/11/2009 Age : 41 Localisation : Nice, sud de la France
| Sujet: Re: Bounty FR Ven 2 Juil 2010 - 18:11 | |
| Question à Lev ! Le bounty "decap un membre du trium", c'est 3 bounties, ou 1 seul ? | |
|
| |
leverdier Modérateur Né
| Sujet: Re: Bounty FR Ven 2 Juil 2010 - 19:32 | |
| 1 seul sinon je pourrai pas assurer les prix ! Quand je ferai une entrée d'argent j'actualiserai la liste (cet été j'espère ! ) MAJ de la liste. timothee du calme un peu Bien joué bien joué ! Flosax quand je disais de poser un bounty c'est pas pour que tu me décapites, mais pour qu'un autre le fasse pour toi ! T'auras du mal sinon Et non tous les bounty barrés sont finis (heureusement) . Tu as quand même le droit de dire que les joueurs chez Frog sont hyper sexys. | |
|
| |
Flosax ToriObsédé
Messages : 541 Date d'inscription : 02/05/2010 Localisation : Banlieue parisienne, wess.
| Sujet: Re: Bounty FR Ven 2 Juil 2010 - 20:04 | |
| Lev' c'est une affaire ... personelle (nan !! pas de citation de lui ) Et autant que je le fasse moi même de toute façon j'aurais aucun mal comme pour les 6 DM | |
|
| |
Flosax ToriObsédé
Messages : 541 Date d'inscription : 02/05/2010 Localisation : Banlieue parisienne, wess.
| Sujet: Re: Bounty FR Dim 4 Juil 2010 - 20:43 | |
| Ceci n'est pas un double post. J'ai gagné 5 fois d'affilée contre Vins (pas de replay) mais vous pouvez demander son témoignage. | |
|
| |
leverdier Modérateur Né
| Sujet: Re: Bounty FR Dim 4 Juil 2010 - 20:44 | |
| J'ai retiré ce bounty et je l'ai précisé, page précédente : - leverdier a écrit:
- Edit : J'ai enlevé le "battre 5 fois d'affilées un leader de clan français". En fait c'est assez difficile à prouver, surtout si on est plein sur le même serveur. Je le remplacerai par un autre, faut juste que je trouve un nouvel énoncé.
Dommage mais bien joué quand même/ | |
|
| |
Flosax ToriObsédé
| Sujet: Re: Bounty FR Dim 4 Juil 2010 - 21:32 | |
| C'était pas si dur (Si en fait) | |
|
| |
Powerfish/CTbot ToriObsédé
Messages : 510 Date d'inscription : 15/06/2010 Age : 31 Localisation : Equestria
| Sujet: Re: Bounty FR Jeu 8 Juil 2010 - 10:26 | |
| Je vais proposer un bounty aussi: prime:500 TC objectif:disqualifier leverdier alors que vous lui avait chopé les 2 glutes en aikido(quitte a ce qu'il perde, autant qu'il y prenne du plaisir XD) allez-y!!!!!!!!!! | |
|
| |
leverdier Modérateur Né
| Sujet: Re: Bounty FR Jeu 8 Juil 2010 - 11:46 | |
| Qu'est ce que tu entend par les deux glutes ? Il me semble que c'est presque mission impossible de grabber deux joints en même temps. Tenir vers l'entre-jambe suffit ? Je sens que je vais avoir des moments de plaisirs merci Powerfish ! | |
|
| |
Messages : 510 Date d'inscription : 15/06/2010 Age : 31 Localisation : Equestria
| Sujet: Re: Bounty FR Jeu 8 Juil 2010 - 11:51 | |
| "les deux glutes"={glutes et hips ou abdos(l'arriere)}, assez proche des glutes si possible les deux mains(ce qui compte, c'est que vous les teniez a la fin du replay), enfin toute cette zone arriere que quand vous la touchez en vrai tu te prend une baffe(vacances donc français bizarre) -si c'est vraiment irrealisable, dans 2 semaines je changerais pour une seulepour l'instant 2!!!!!!! - Citation :
- Il me semble que c'est presque mission impossible de grabber deux joints en même temps. Tenir vers l'entre-jambe suffit?
c'est pas le seul bounty difficile et ridicule Rappel:Leverdier, si tu te tiens toi meme les glutes et que tu te DQ ça marche pas, mais poste quand meme le replay dans ce cas! | |
|
| |
leverdier Modérateur Né
| Sujet: Re: Bounty FR Jeu 8 Juil 2010 - 12:32 | |
| J'étais en train de réfléchir si c'était faisable ou non en fait. Avec les deux mains effectivement ça peut se faire, et en tenant pile poil au milieu peut être aussi. De toute façon si ce n'est pas exactement ça, les gens posteront et ça sera libre à toi d'accepter ou non le replay. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bounty FR Jeu 8 Juil 2010 - 12:42 | |
| Ouais c'est moi qui decide, PS: deux gltes separée sont accéptées aussi, mais ce serait moi drole | |
|
| |
| Sujet: Re: Bounty FR Jeu 8 Juil 2010 - 14:23 | |
| On peut pas chopper 2 joint avec un seul grab. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bounty FR Jeu 8 Juil 2010 - 14:26 | |
| ok, mais j'ai jamais dit un seul grab. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bounty FR Jeu 8 Juil 2010 - 16:06 | |
| Nan mais stait pour Leverdier. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bounty FR Mer 4 Aoû 2010 - 1:50 | |
| je change legerement les regle de mon bounty sur lev'
tenir une seule de ses glutes tout en le disqualifiant en aikido et apparentés(aikidobigdojo, greykido,...) | |
|
| |
Lucasares ToriAccroc
| Sujet: Re: Bounty FR Jeu 5 Aoû 2010 - 3:10 | |
| Sur ce qui concerne decapiter Vins. Je l'ai fait.. mais ayant un probleme pour le poster... Veulliez aller sur le lien ci dessous.
http://forum.toribash.com/showthread.php?p=3227234#post3227234 | |
|
| |
leverdier Modérateur Né
| Sujet: Re: Bounty FR Jeu 5 Aoû 2010 - 3:15 | |
| Bien joué. 2k envoyé. Sinon, je vous sent mous des bounty, j'ai vu plein de Urban hier en taekkyon. On se motive ! Il y en a de moins en moins aussi, mais nul doute qu'avec la coupe certains pourront enfin poser leur propre bounty | |
|
| |
Lucasares ToriAccroc
| Sujet: Re: Bounty FR Jeu 5 Aoû 2010 - 3:22 | |
| 2k reçu. Si tu veux in-game je suis la Lev'. Pour ma part je vien seulement de découvrir les Bounty fr | |
|
| |
timothee ToriDédié
| Sujet: Re: Bounty FR Jeu 26 Aoû 2010 - 17:54 | |
| Juste histoire de relancer ce thread très intéressant pour le fun de la communauté FR. mort aux faiblesExploser un white belt dans un mod non-fun. c'est a dire une victoire avec au moins un DM sur l'adversaire, et aucun DM sur vous. Sur un serveur officiel. Si vous etes une trop grosse belt : il n'y a pas de limite de belt sur les Tourney officieles je croit ( et en quick aikido ? ) 500 TC on va dire que je suis fatigué...Se faire dominer par un white belt, sur un mod non-fun. c'est a dire une defaite avec au moins un DM sur vous, et aucun DM sur l'adversaire. Bien sur vous pouvez vous arranger pour perdre, de toute facon on se moquera de vous, promis. Sur un serveur officiel. 500 TC le décapiteur décapitéC'est pas francais mais vous me comprenez... Gagnez un match ( mods fun autorisés ) sur serveur officiel ou non, avec ou sans dojo, mais avec le DQ activé , alors que les deux joueurs ont perdus la tête. 500 TC sans les mains !Gagner un match d'aikido petit dojo sans grabber, ni grab de l'adversaire. Serveur officiel oblige. 1000 TC le rose c'est gay !Sans offense : ce moquer légèrement de Leverdier avec un /em, tout en gagnant le match, la prochaine fois qu'il sort son set tout rose. Serveur officiel ou non, hors mod fun. Inverifiable, il faudra donc que Leverdier approuve le replay comme bon 2000 TC que la chance soit avec moi !Gagner un match , sur un mod non fun, serveur officiel, avec dojo. Seulement vous devez gagner en profitant du bug d'imprécision. ( quand on est hors ring ou DQ, mais que le moteur ne detecte pas la collision comme disqualifiante ). Un conseil : grabbez des deux mains et inspirez vous du Kamasutra. 1000 TC, faut pas pousser, c'est deja une chance insolente d'avoir gagné Allez, la plupart sont bien faisables, que la force soit avec vous EDIT : Ou en est la banque FR ? on risque de perdre le compte sur les pourcentages qui lui sont destinés, au bout d'un moment...
Dernière édition par timothee le Jeu 26 Aoû 2010 - 18:06, édité 3 fois (Raison : youkoulélé la banque?) | |
|
| |
| Sujet: Re: Bounty FR Jeu 26 Aoû 2010 - 17:59 | |
| et si il porte pas sa tenue rose ça marche pas non? dommage - Citation :
- sans les mains !
celui la c'est le plus dur je pense, sans grab adverse, sur un serveur officiel, enfin pourquoi pas | |
|
| |
Flosax ToriObsédé
| Sujet: Re: Bounty FR Jeu 26 Aoû 2010 - 18:01 | |
| Il y a un petit problème Timothee tu demandes sur des serveurs officiel avec des white belt seulement et on peut pas y aller sur les serveurs white belt à part en qa 1000 tc pour moi : http://forum.toribash.com/replay.php?download=6364 C'étais en Quick Aikido 2 | |
|
| |
leverdier Modérateur Né
| Sujet: Re: Bounty FR Jeu 26 Aoû 2010 - 18:33 | |
| Je rappelle que les replays doivent être fait après que le bounty soit posé. C'est le cas Flosax ? 5 minutes, c'est court. Après on vous fait confiance bien sûr, je rappelle juste la règle au cas où quelqu'un ait oublié.
Sympa tes bountys timothee ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bounty FR | |
| |
|
| |
| Bounty FR | |
|