| Bounty FR | |
|
+9Flosax Powerfish/CTbot Lcm Vermine Doft timothee vynzs PiR leverdier 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Flosax ToriObsédé
Messages : 541 Date d'inscription : 02/05/2010 Localisation : Banlieue parisienne, wess.
| Sujet: Re: Bounty FR Jeu 26 Aoû 2010 - 18:43 | |
| Nan mais j'ai gentiment demandé juste après avoir vu le bounty et si tu regardes le replay j'ai appelé Timothee. Je vois pas trop l'intérêt d'avoir obligé les serveurs officielles. | |
|
| |
timothee ToriDédié
| Sujet: Re: Bounty FR Jeu 26 Aoû 2010 - 18:50 | |
| Bravo ! XD XD
pas aussi classieux que ce que j'esperais, mais tu as remplis les termes du contrat, aussi je t'envoie de suite les 1000 TC de récompense. =)
( XD tu l'a eu en lui faisant croire que tu bougerai pas? XD qu'importe )
sinon, de limiter aux serveurs officiels, c'est pour eviter les trifouillages d'op genre explosion de l'adversaire a la premiere frame et autres ( scripts? mods? ) foireux.
Bravo encore =)
EDIT : officiel, c'est aussi car les joueurs sont plus sous pression et sont moins prêts à accepter de perdre pour rien ou de faire nimporte quoi
EDIT 3 : powerfish a reussit le bounty "que la chance soit avec moi" et gagne 1000 TC Gros moulu va XDXD
voici le replay : powerluck
Dernière édition par timothee le Ven 27 Aoû 2010 - 7:07, édité 2 fois (Raison : 1- explication de la clause "serveur officiel" 2- ortographe 3- power) | |
|
| |
Flosax ToriObsédé
Messages : 541 Date d'inscription : 02/05/2010 Localisation : Banlieue parisienne, wess.
| Sujet: Re: Bounty FR Sam 28 Aoû 2010 - 17:08 | |
| Un autre ! http://forum.toribash.com/replay.php?download=6411 | |
|
| |
timothee ToriDédié
| Sujet: Re: Bounty FR Sam 28 Aoû 2010 - 18:06 | |
| Bien joué Flosax, cette fois ci je suis content du replay jolie double decap. Je t envoie les TC de suite. | |
|
| |
leverdier Modérateur Né
| Sujet: Re: Bounty FR Sam 28 Aoû 2010 - 18:35 | |
| Je trouve ça très très limite ce replay. Pour moi, c'est pas de la compétition saine. Mod fun autorisé, ok, de là a en choisir un exprès pour celui-ci (oui, le mod décapite les deux joueurs QUOI QU'IL arrive).
J'avais rien dit pour le précédent, parce que demander un match en nograb pourquoi pas, mais là pour moi c'est très moyen.
Timothee, tu devais être en train de finir ta bouteille de vin rouge pour dire que c'est une jolie double décap ^^
J'aimerai confirmation de tim et qu'il revoit ça, pour moi malgré le mod fun autorisé, celui qui décapite automatiquement me gêne pour le côté compétition du bounty fr.
A lui de décider, mais je suis déçu de voir qu'on profite des failles des intitulés. | |
|
| |
Flosax ToriObsédé
| Sujet: Re: Bounty FR Sam 28 Aoû 2010 - 19:13 | |
| Bon je lui renvoies les 500 tc c'est vrai que c'est pas très bien | |
|
| |
Lcm ToriAccroc
Messages : 121 Date d'inscription : 11/04/2010 Age : 29 Localisation : Devant mon PC
| Sujet: Re: Bounty FR Sam 28 Aoû 2010 - 22:15 | |
| Surtout que c'est moi qui aurait du gagner si il y avait pas eu ce ***** de bug | |
|
| |
timothee ToriDédié
| Sujet: Re: Bounty FR Dim 29 Aoû 2010 - 15:56 | |
| XD et bien rassurez vous je peux etre a l'Ouest sans boire du rouge =).
J'avais pas du tout fais gaffe pour le mod.
Je serai plus precis dans les intitulés a l'avenir, et vérifierai mieux les propositions.
J'ai regardé le rpl q'une fois j'ai vu double decap et victoire je n'ai pas cherché plus loin, excusez moi.
Flosax tu sera fouetté avec des orties. Lcm tu sera forcé de regarder la prochaine saison de Star Academy en entier.
Dernière édition par timothee le Dim 29 Aoû 2010 - 21:02, édité 1 fois (Raison : Lcm pas LCM) | |
|
| |
Flosax ToriObsédé
| Sujet: Re: Bounty FR Dim 29 Aoû 2010 - 17:50 | |
| - timothee a écrit:
- XD et bien rassurez vous je peux etre a l'Ouest sans boire du rouge =).
J'avais pas du tout fais gaffe pour le mod.
Je serai plus precis dans les intitulés a l'avenir, et vérifierai mieux les propositions.
J'ai regardé le rpl q'une fois j'ai vu double decap et victoire je n'ai pas cherché plus loin, excusez moi.
Flosax tu sera fouetté avec des orties. LCM tu sera forcé de regarder la prochaine saison de Star Academy en entier. Ouf ma punition n'est rien à coté de Lcm ^^ | |
|
| |
leverdier Modérateur Né
| Sujet: Re: Bounty FR Dim 29 Aoû 2010 - 19:05 | |
| Bon bah si Flosax a renvoyé les tcs tout va bien. Sinon, Flosax, renvoie les tcs Tim, tu as une idée pour un autre intitulé pour qu'on remette ça en jeu ? | |
|
| |
timothee ToriDédié
| Sujet: Re: Bounty FR Dim 29 Aoû 2010 - 19:19 | |
| Oui, rongé par une culpabilité Freudienne Flosax m'a renvoyé les 500 TC .
Sinon, je pensais passer tous mes bounty en serveur officiel, comme je disais plus haut ca évite certains problèmes et les adversaires sont plus motivés par la victoire, ou tout du moins ne sont pas près à se laisser convaincre d'effectuer telle ou telle action.
Si quelqu'un a une autre idée... XD | |
|
| |
Powerfish/CTbot ToriObsédé
Messages : 510 Date d'inscription : 15/06/2010 Age : 31 Localisation : Equestria
| Sujet: Re: Bounty FR Dim 29 Aoû 2010 - 20:44 | |
| - Citation :
- Sinon, je pensais passer tous mes bounty en serveur officiel, comme je disais plus haut ca évite certains problèmes et les adversaires sont plus motivés par la victoire, ou tout du moins ne sont pas près à se laisser convaincre d'effectuer telle ou telle action.
c'est impossible a prouver mais bon, ou sinon, tu me met un baillon car c'etait um peu mon idée le coup de headlessfight XD (pas tapé AIE!maieuh...) | |
|
| |
timothee ToriDédié
| Sujet: Re: Bounty FR Dim 29 Aoû 2010 - 21:01 | |
| Je suis sur que j'ai raison de vous faire confiance et qu'il n'y aura pas de tentative d'arnaque ( je considere pas le coup de Flosax/Lcm comme une arnaque, seulement une hum astuce un peu anti-jeu ), sinon les bounty n'auraient plus de raison d'être. | |
|
| |
Lcm ToriAccroc
Messages : 121 Date d'inscription : 11/04/2010 Age : 29 Localisation : Devant mon PC
| Sujet: Re: Bounty FR Dim 29 Aoû 2010 - 21:38 | |
| Pourquoi suis-je associé avec ce type? J'y suis pour rien dans l'histoire moi | |
|
| |
timothee ToriDédié
| Sujet: Re: Bounty FR Dim 29 Aoû 2010 - 22:27 | |
| Parce que si tu avais gagné le match, c'est toi qui aurait posté le replay ! et c'est logique, 500 TC c'est toujours ca =) | |
|
| |
Flosax ToriObsédé
| Sujet: Re: Bounty FR Dim 29 Aoû 2010 - 23:43 | |
| - Lcm a écrit:
- Pourquoi suis-je associé avec ce type?
J'y suis pour rien dans l'histoire moi
Type : Modèle abstrait, concept réunissant les caractères essentiels d'êtres ou d'objets d'une espèce déterminée (Tartuffe est le type même du faux dévot) (Source reverso) Lcm quand on a fais le match tu as clairement mentionné que tu allais avoir le bounty donc ... ^^ | |
|
| |
Lcm ToriAccroc
| Sujet: Re: Bounty FR Lun 30 Aoû 2010 - 12:26 | |
| Tu n'as aucune preuve On arrête le HS? | |
|
| |
Flosax ToriObsédé
| Sujet: Re: Bounty FR Mar 31 Aoû 2010 - 15:20 | |
| 500 tc incontestable là ! http://forum.toribash.com/replay.php?download=6449 | |
|
| |
timothee ToriDédié
| Sujet: Re: Bounty FR Mer 1 Sep 2010 - 1:43 | |
| j avai demandé que mes bounty soient désormais validés sur un serveur officiel, je ne connait pas de serveur crane kung-fu mais peut être en a il un. Mais en fait meme si ce ne l'est pas jaccepte le replay ( jenvoie les TC ce soir ) histoire de pas être chien mais je serai tenté de mettre une majuscule pour que mes bounty soient desormais validés sur un serveur officiel. ( Leverdier, désolé, ce serait cool si tu trouvais le temps d'éditer le premier post, sinon quiconque aura suivi ce thread devrait y penser. ) Pour ceux qui trouvent ca con, : je trouve ca con
Dernière édition par timothee le Mer 1 Sep 2010 - 1:48, édité 1 fois (Raison : orthographe) | |
|
| |
leverdier Modérateur Né
| Sujet: Re: Bounty FR Mer 1 Sep 2010 - 7:48 | |
| | |
|
| |
Flosax ToriObsédé
| Sujet: Re: Bounty FR Mer 1 Sep 2010 - 9:10 | |
| - timothee a écrit:
- j avai demandé que mes bounty soient désormais validés sur un serveur officiel, je ne connait pas de serveur crane kung-fu mais peut être en a il un.
Mais en fait meme si ce ne l'est pas jaccepte le replay ( jenvoie les TC ce soir ) histoire de pas être chien mais je serai tenté de mettre une majuscule pour que mes bounty soient desormais validés sur un serveur officiel. ( Leverdier, désolé, ce serait cool si tu trouvais le temps d'éditer le premier post, sinon quiconque aura suivi ce thread devrait y penser. ) Pour ceux qui trouvent ca con, : je trouve ca con Ah mince j'ai oublié le serveur officiel <_< | |
|
| |
Flosax ToriObsédé
| Sujet: Re: Bounty FR Jeu 2 Sep 2010 - 22:18 | |
| Désolé du double post Maitre Leverdier pouvez vous m'envoyer les 2000 tc ? http://forum.toribash.com/replay.php?download=6491 Désolé j'ai voulu aller trop vite :s
Dernière édition par Flosax le Jeu 2 Sep 2010 - 22:22, édité 2 fois | |
|
| |
leverdier Modérateur Né
| Sujet: Re: Bounty FR Jeu 2 Sep 2010 - 22:20 | |
| Le demander gentiment c'est bien aussi. Edit : Voilà c'est mieux Tcs envoyés. | |
|
| |
Powerfish/CTbot ToriObsédé
Messages : 510 Date d'inscription : 15/06/2010 Age : 31 Localisation : Equestria
| Sujet: Pour 2000 TC(je gaspille, je sais) Dim 5 Sep 2010 - 22:06 | |
| obtenir 3(et seulement 3!)DM sur un joueur de tbfr en mod powerfishwrestling.tbm, et gagner par DQ.
2000TC | |
|
| |
leverdier Modérateur Né
| Sujet: Re: Bounty FR Dim 5 Sep 2010 - 22:21 | |
| Rajouté. Pas facile mais gros prix quand même ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bounty FR | |
| |
|