Une chatbox est disponible en haut de la page d'accueil. Elle permet de discuter en temps réel avec les personnes connectées. Essayez
Aide et tutoriaux - Une question, un doute, une envie de savoir comment réaliser quelque chose dans l'univers Toribash ? Direction la partie Aide et tutoriaux. Les connaissances de la communauté y sont référencées.
Toribash-FR.net - Le site qui regroupe toutes les informations dont vous pouvez avoir besoin concernant Toribash, le tout en langue de Molière.
La bible du Single Player - Un beau tutorial en Français afin de vous proposer les bases, les conseils et les astuces du Single Player (SP). Par Melmoth.
Tutoriel LUA - LUA est un langage de script intégré à Toribash. Il permet de repousser les limites de ce que peut faire le jeu. Laisser-vous guider par Melmoth et ses TD.
Si quelqu'un ici se sent de nous faire une critique quand ça sortira (complète, jolie, détaillée) n'hésitez pas. J'espère surtout que ça ne divisera pas la communauté toribashienne.
Pour ma part, je reste avec mon pc !
Powerfish/CTbot ToriObsédé
Messages : 510 Date d'inscription : 15/06/2010 Age : 31 Localisation : Equestria
Bof... Pour ma part , je veux passer a autre chose que la version PC. J'ai juste un remarque. en voyant quelques vidéos ou Hampa ou d'autres personnes jouent a toribash sur la Wii , j'ai l'impression que la jouabilité est assez galère. On verra Vendredi
DJMagnetic ToriDédié
Messages : 184 Date d'inscription : 23/03/2010 Age : 28 Localisation : 17h30... Ah, c'était pas la question ?
Il y a deux choses que je voudrais: Qu'ils rajoutent les cheveux et les effets du sang (qui puisse toucher le tori, couler dessus, laisser des traces plus réalistes) sur la prochaine version pour ordi, et avoir une Wii le trailer est cool, mais, comme le souligne Matthieu, la jouabilité va être moins cool, et je trouve ça va être chaud d'aller changer l'état des joints avec la WiiMote...
Doft ToriDédié
Messages : 200 Date d'inscription : 31/05/2010 Age : 32 Localisation : Dans ton chat
Il y a deux choses que je voudrais: Qu'ils rajoutent les cheveux et les effets du sang (qui puisse toucher le tori, couler dessus, laisser des traces plus réalistes) sur la prochaine version pour ordi, et avoir une Wii le trailer est cool, mais, comme le souligne Matthieu, la jouabilité va être moins cool, et je trouve ça va être chaud d'aller changer l'état des joints avec la WiiMote...
Je vois pas trop l'intérêt de tout ça moi.. le sang et les cheveux, rien à battre . Je trouve que le vrai problème de Toribash, c'est sa gourmandise.
Je crois avoir lu quelque part qu'au niveau jouabilité c'est pas si horrible que ça (faut demander à Melmoth qui suit ça de près). D'où l'intérêt que quelqu'un nous fasse un test de ce jeu. Après la manette et moi ça fait deux de toute façon.
Matthieu Puma is Better Than You
Messages : 452 Date d'inscription : 25/11/2009 Age : 29 Localisation : Behind You
Il y a deux choses que je voudrais: Qu'ils rajoutent les cheveux et les effets du sang (qui puisse toucher le tori, couler dessus, laisser des traces plus réalistes)
Pour les cheveux , j'ai cru entendre des rumeurs comme quoi il y en aurait a la version 4.0 ( info a prendre au conditionnnel , je suis pas du tout sur)
et pour le sang , j'avais demander a Hampa si il y aurait ça sur une version PC et hélas , il n'y aura pas : c'est trop compliqué de convertir le code de programmation de la version Wii à la version PC.
DJMagnetic ToriDédié
Messages : 184 Date d'inscription : 23/03/2010 Age : 28 Localisation : 17h30... Ah, c'était pas la question ?
Hmmm... Moi, niveau gourmandise, je m'en fiche complètement, ayant un ordi puissant... je regarde plutot niveau graphisme Mais, bon, je dis que j'aimerais avoir la wii, mais l'ordi c'est mieux quand même .Et puis, comme tu l'as dit, Lev', faudrait quelqu'un de la communauté qui puisse tester, parce que nos jugements, ça vaut rien, puisqu'on a jamais essayé
Dommage que le sang ne puisse pas passer :/
Messages : 452 Date d'inscription : 25/11/2009 Age : 29 Localisation : Behind You
Non, ce sont des organismes indépendant de Nintendo, qui différent d'ailleurs selon les pays. Sinon, je testerais ça en août, probablement. Ou peut-être que je craquerais avant mon départ en vacances, je verrais.
Oui mais, ça, ça fait un peu 'screener', et on aime pas les screeners! ^.^
Je pense qu'avec une carte TV sur ton pc et quelques câbles ça doit se faire na?
(Ou j'avais entendu parler d'enregistrer des parties de PS[je sait plus combien] avec une programme et les passer sur son ordi après, peut être que sur une Wii... Enfin je sait pas. X.x
Melmoth le Malmoth
Messages : 1161 Date d'inscription : 23/11/2009 Age : 41 Localisation : Nice, sud de la France
Avec une Freebox, c'est faisable, facilement : suffit de brancher la Wii sur la Freebox et de passer par le menu d'enregistrement. Je ferai des vids, mais faudra attendre au moins le mois d'Août, le temps que j'achète le jeu, que je revienne de vacances, et que je trouve du temps libre.