| Toribash Wii Violence Perfected | |
|
+11vynzs Kyat Melmoth Maccloud PiR Doft DJMagnetic Powerfish/CTbot leverdier Lcm Matthieu 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Matthieu Puma is Better Than You
Messages : 452 Date d'inscription : 25/11/2009 Age : 29 Localisation : Behind You
| Sujet: Re: Toribash Wii Violence Perfected Ven 9 Juil 2010 - 16:01 | |
| Ben C'est Melmoth qui m'a montré l'event. je le remercie vivement | |
|
| |
leverdier Modérateur Né
| Sujet: Re: Toribash Wii Violence Perfected Lun 2 Aoû 2010 - 17:11 | |
| Quelques (très) différents tests que j'ai trouvé sur le net. C'est marrant mais on pouvait s'y attendre, ce jeu on y accroche ( http://www.lemagjeuxvideo.com/en-une/test-toribash-wii-wiiware/ ) ou on y accroche pas ( http://uk.wii.ign.com/articles/110/1108123p1.html ). Le dernier ( http://www.all-nintendo.com/Toribash-Test-WiiWare.html ) est plutôt modéré et donne finalement la moyenne, reconnaissant que ce jeu n'est pas fait pour tout le monde malgré ses qualités.
Mis à part le plus critique des trois (qui y va de bon coeur), on voit que certains ont pris le temps quand même d'apprécier ce jeu à sa juste valeur. J'en suis presque étonné. Les bruitages sont par contre décriés partout, mais ça c'est normal, c'est une vraie torture. | |
|
| |
PiR ToriObsédé
Messages : 881 Date d'inscription : 03/12/2009 Age : 29 Localisation : coucou tu veux un morceau ^^ ?
| Sujet: Re: Toribash Wii Violence Perfected Mar 3 Aoû 2010 - 12:33 | |
| les notes d'IGN -> la chose que je reproche a tb wii c'est le petit manque de liberté (frame ,engage distance ,gravité(un peu)) et qu'il n' y a rien a gagner (a part pour le classement en multi) | |
|
| |
Messages : 452 Date d'inscription : 25/11/2009 Age : 29 Localisation : Behind You
| Sujet: Re: Toribash Wii Violence Perfected Mer 4 Aoû 2010 - 15:53 | |
| Je pense que les rédacteurs d'IGN ne connaissait pas la version PC et ils ont dû tester direct la version wii et ils ont pas trop accroché | |
|
| |
Doft ToriDédié
Messages : 200 Date d'inscription : 31/05/2010 Age : 32 Localisation : Dans ton chat
| Sujet: Re: Toribash Wii Violence Perfected Jeu 5 Aoû 2010 - 9:44 | |
| En même temps on leur demande de tester le jeu. C'est sûr que s'il fallait être un pro de la version PC pour tester la V. Wii, la note serait bien différente. C'est vrai que dans leur test ils se lâchent bien, mais à part ça je ne leur reproche pas grand chose. Enfin si, un manque assez conséquent d'objectivité. Mais c'est vrai que s'ils essayaient de se mettre dans la peau du type un peu retissant que ne connait pas toribash ils ont réussi. En beauté. | |
|
| |
UberJim ToriAccroc
Messages : 105 Date d'inscription : 24/05/2010 Age : 27 Localisation : Quebec
| Sujet: Re: Toribash Wii Violence Perfected Lun 16 Aoû 2010 - 3:26 | |
| Ma video:
https://www.youtube.com/watch?v=iKITky747wQ
Desole pour la qualite du video | |
|
| |
leverdier Modérateur Né
| Sujet: Re: Toribash Wii Violence Perfected Lun 16 Aoû 2010 - 4:09 | |
| Tu aurais du placer un miroir devant l'écran et filmer le miroir . Non mais comment ça se fait que ce soit inversé ? Normalement quand tu filmes un écran l'image est normale non ? Tout de même, sympa d'avoir fait une vidéo et de nous la montrer Uber ! | |
|
| |
UberJim ToriAccroc
Messages : 105 Date d'inscription : 24/05/2010 Age : 27 Localisation : Quebec
| Sujet: Re: Toribash Wii Violence Perfected Lun 16 Aoû 2010 - 4:53 | |
| Ouais parce que j'utilise l'ordi portatif de mon frere et donc ca renverse chais pas pourquoi | |
|
| |
choupi17
Messages : 1 Date d'inscription : 25/02/2010 Age : 27 Localisation : aquitaine
| Sujet: Toribash Wii Mer 18 Aoû 2010 - 13:18 | |
| jai acheté toribash sur la wii . il ne coute que 10 euros soit 1000 points wii , ce qui n'est pas chere . Les graphisme sont excellent , c'est tres facile a prendre en main , et on peut personnaliser son perso gratuitement dès le départ ( ya des tifs en plus ^^ ) La possibilité de jouer a deux en meme temps avec deux manettes différentes et superbe , MAIS ... il y a peu de mod ... je le trouve excellent ! mon code ami toribash wii 498499149457 voila bon jeu a tous | |
|
| |
Maccloud ToriAccroc
Messages : 51 Date d'inscription : 10/02/2010 Age : 30 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Toribash Wii Violence Perfected Dim 5 Sep 2010 - 23:33 | |
| Hey! Je l'ai acheté aussi! Franchement je regrette pas ça roxx! Juste une question: on trouve sur le site de toribash wii (http://wii.toribash.com/) en bas à gauche un kit "kit and asset", je l'ai téléchargé et il contient des fichier qu'il me semble avoir déjà vu sur wii... Est-ce que c'est pour mettre sur carte SD et pour personnaliser toribash wii? Ca serait génial étant donné qu'il y a même les heads uke et tori... A voir donc... Et sinon je vous met mon code sous peu dans la partie approprié PS: me revoilà! | |
|
| |
Melmoth le Malmoth
Messages : 1161 Date d'inscription : 23/11/2009 Age : 41 Localisation : Nice, sud de la France
| Sujet: Re: Toribash Wii Violence Perfected Lun 6 Sep 2010 - 11:19 | |
| Avec le temps, un mini test de cet épisode Wii :
Le jeu est intéressant sur bien des points : les graphismes sont à mon goûts supérieurs à ceux de la version PC, même si une option pour configurer un shader différent n'aurait pas été du luxe. La maniabilité déroute un peu au début, mais je n'ai jamais eu à me plaindre d'un missclick ou de ne pas avoir le temps de configurer tous mes joints avant le temps imparti (alors que ça m'arrive sur PC). Les cheveux n'apportent pas grand, mais le sang qui colle aux Tori, c'est bien sympa. Tout le monde se plaint des bruitages, moi je les trouve pas si mauvais (ne pas se fier aux enregistrements cam qui sot postés sur Youtube, le son y est très mauvais).
Le manque de customisation possible ne me pose pas de problème. Même si c'est dommage que le Demon soit accessible à tous dès le début et qu'il n'y ait visiblement rien à débloquer (à ma connaissance). Les têtes de base sont moyennes. Question de goût.
En SP, je ne retrouve pas les mêmes mécanismes que sur PC : impossible de faire du frame par frame (on peut juste régler le TF plus bas, à 5 minimum). Impossible d'éditer un replay en amont avant de l'avoir fini (pas de touche 'R'). Je passe 10 à 20 fois moins de temps à faire un replay de qualité équivalente sur PC, et ce n'est pas seulement une question d'habitude. Le système n'est pas très bien pensé. Très dommage.
En MP, par contre, le joint booster apporte vraiment un plus indéniable et permet des mouvements plus réalistes. L'utiliser avec efficacité apporte vraiment beaucoup à la diversité de mouvements disponibles à chaque tour. Leur utilisation devient vite instinctive. Et indispensable. Je ne serais pas contre leur apport à la version PC, si ça reste une "option désactivable" au niveau du mode (comme la DQ, etc). Par contre, un gros défaut du mode MP, qui me décourage réellement d'y jouer, ce sont les quitters. Il faut 3 victoires face à un même adversaire pour le vaincre et gagner du QI. Soit 5 à 10 minutes de jeu. Quand l'adversaire se déco juste avant sa troisième défaite, ça fait rager. Et qu'aucune mesure ne soit prise pour décourager ce comportement, ça fait rager encore plus. Un défaut qui tue le plaisir de jeu, au point que je ne joue quasiment plus à TB Wii. Reste qu'on peut jouer contre ses amis pour éviter ce soucis. Mais l'interface pour trouver ses amis est vraiment pourrie. On a besoin de se contacter d'abord sur MSN pour bien se retrouver, ou avoir de la chance. Pas gagné.
Bref, de bonnes idées, gâchées par des défauts majeurs et une sensation de pas fini. Bilan franchement mitigé.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Toribash Wii Violence Perfected Lun 6 Sep 2010 - 14:21 | |
| Personellement , je trouve plus d"interet a y jouer en Multi malgré les ''RageQuits". même si j'aime les bruitage et les effects du sang qui collent au tori Je prefere largement faire des Replay SP sur le version PC.
C'est vrai qu'au niveau Gamerules , Nabi n'a pas fait beaucoup d'effort: -comme l'on dit les autres , pas moyen de faire du Frame par frame. -Pas d'option de Damage. -La limite de temps du replay est limité.
Bref , j'aurais esperais mieux. | |
|
| |
PiR ToriObsédé
Messages : 881 Date d'inscription : 03/12/2009 Age : 29 Localisation : coucou tu veux un morceau ^^ ?
| Sujet: Re: Toribash Wii Violence Perfected Lun 6 Sep 2010 - 17:50 | |
| tb wii reste tres limité mais jarrive a mieu jouer avec le booster mes mouvements sont plus fluides dailleurs je fais + de replay sur tb wii que sur le pc ( quel est donc cette maladie que j'ai depuis le debut des vacances ) | |
|
| |
Maccloud ToriAccroc
Messages : 51 Date d'inscription : 10/02/2010 Age : 30 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Toribash Wii Violence Perfected Lun 6 Sep 2010 - 19:00 | |
| Oui j'ai aussi remaequé ça: même si on joue en hold , les mouvement sont très fluide! | |
|
| |
kellerak ToriAccroc
Messages : 58 Date d'inscription : 19/08/2010 Age : 28 Localisation : chez moi
| Sujet: Re: Toribash Wii Violence Perfected Jeu 16 Sep 2010 - 21:21 | |
| ben moi j'adore toribashwii et je suis 3eme!!!! le truc c'est que yen a un qu me rattrape faut que je le detruis pour de bon | |
|
| |
PiR ToriObsédé
| Sujet: Re: Toribash Wii Violence Perfected Jeu 16 Sep 2010 - 23:56 | |
| et je me souvien tavoir battu 3 - 0 sous l'identité de "blanche" mais je ne pense pas que tu ten souvien | |
|
| |
kellerak ToriAccroc
| Sujet: Re: Toribash Wii Violence Perfected Ven 17 Sep 2010 - 14:12 | |
| oui je me souvien parfaitement a par hampa t'es le seul a m'avoir battu(3fois t'es sur?) | |
|
| |
PiR ToriObsédé
| Sujet: Re: Toribash Wii Violence Perfected Ven 17 Sep 2010 - 16:56 | |
| oui dailleurs j'étais en train d'essayer a un ami toribash puis on est tombé sur toi il m'a passé les manettes x) je suis certain que ça soit 3 fois sinon je t'ai envoyé une demande d'ajout d'ami est-ce que tu l'a accepté ? | |
|
| |
kellerak ToriAccroc
| Sujet: Re: Toribash Wii Violence Perfected Ven 17 Sep 2010 - 20:28 | |
| ben quand j'y jouerais j'accepterais avec bon coeur | |
|
| |
XeoStyle ToriDédié
Messages : 358 Date d'inscription : 01/09/2010 Age : 27 Localisation : Je suis un Hapiste , et bim !
| Sujet: Re: Toribash Wii Violence Perfected Lun 6 Déc 2010 - 0:59 | |
| Il faudrait se faire une petite partie un de ses quatre , car cette partie du forum m'a l'air cruellement inactif . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Toribash Wii Violence Perfected | |
| |
|
| |
| Toribash Wii Violence Perfected | |
|