Accros aux statistiques ?
Ca tombe bien moi aussi
Voilà un petit script qui fait des stats sur vos ratios victoires/défaites sur certains mods choisis.
Comment faire fonctionner le script : c'est à la fois très simple et un peu compliqué.
La commande /stat_help vous donne toutes les commandes possibles.
Initialisation du script : Tout d'abord on lance le script de façon normale (Setup -> Utils -> Scripts) .
Le script vous demandera d'utiliser une première commande : "/stat_name ton_pseudo"
Cette commande est à faire une seule fois. Vous pouvez mettre votre tag de clan ou non, il comprendra de la même façon un "leverdier", "[FROG]leverdier" ou "Ormo[FROG]leverdier".
Dans mon cas, j'écris donc : /stat_name Leverdier
Ajout des modsVous allez ensuite ajouter les mods pour lesquels vous souhaitez faire des statistiques.
On utilise la commande /stat_add mod.tbm
Par exemple :
/stat_add aikido.tbm
/stat_add taekkyon.tbm
On peut utiliser cette commande autant de fois que l'on veut
Le .tbm est optionnel, il comprendra sans.
Suppression de modOn peut inversement enlever un mod précédemment ajouté.
/stat_remove mod.tbm
On peut supprimer tous les mods d'un coup :
/stat_remove all
Remise à zéro des statistiques :On peut remettre à zéro les statistiques pour un mod souhaité : /stat_reset mod.tbm
Ou de tous les mods d'un coup : /stat_reset all
Affichage des statistiquesEnfin, on affiche les statistiques d'un mod avec : /stat_show mod.tbm
On peut également afficher les stats de tous les mods : /stat_show all
L'affichage se fait de cette façon : W : votre nb de victoires | L : nb de défaites | D : nb de parties nulles (ratio)Bien sûr, je peux pas avoir vos stats depuis votre inscription. Vous démarrez à 0 à chaque fois que vous ajoutez un mod avec la commande "/stat_add", et vous devez lancer le script lorsque vous lancez toribash pour que ça augmente les compteurs.
Les draws ne sont pas comptabilisés pour le ratio.
La version normale ne compte pas le singleplayer, la version beta les compte, de manière à pouvoir tester le script avec Uke.
Version beta
Version 1.9