| [aide] résultat peu convainquent... RECALE! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mathieug95
Messages : 16 Date d'inscription : 07/06/2012 Age : 29 Localisation : bollène
| Sujet: [aide] résultat peu convainquent... RECALE! Lun 11 Juin 2012 - 19:13 | |
| bonjour, voilà mon problème c'est les résultat de mes victoires (je tourne depuis quelque jours entre 2900 et 1500 sur le classement).... ils sont pas assez régulier, vous allez dire d'où viens le problème? ben le voici... j'ai aucune technique c'est pour cela que je voudrais prendre des cours avec des FR et mieux me débrouiller. donc voilà je cherche un sensei xD si quelqu'un veux de moi qu'il poste ici et on vois quand il peu m'aider a enfin vaincre en gros je voudrais m'en sortir en judo akkido c'est le principal. voili voilou. cordialement mathieug95, merci d'avance. PS: pour ce qu'ils veulent jouer avec moi me co vers 22h15. | |
|
| |
Flosax ToriObsédé
Messages : 541 Date d'inscription : 02/05/2010 Localisation : Banlieue parisienne, wess.
| Sujet: Re: [aide] résultat peu convainquent... RECALE! Lun 11 Juin 2012 - 19:58 | |
| | |
|
| |
mathieug95
| Sujet: Re: [aide] résultat peu convainquent... RECALE! Mar 12 Juin 2012 - 16:41 | |
| Comme le problème et aussi du a mes resultat je re poste don voila depuis jier je perd des rang meme en gagnant es que c'est normal vue qu'il me reste moin de 140 victoire pour paser black belt? Pour tant je joue contre des joueur bien classé don voila de 1600 je suis passer a 4714 ... | |
|
| |
mathieug95
| Sujet: Re: [aide] résultat peu convainquent... RECALE! Mar 12 Juin 2012 - 22:08 | |
| | |
|
| |
Kyat Gentil Organisateur
| Sujet: Re: [aide] résultat peu convainquent... RECALE! Mer 13 Juin 2012 - 8:42 | |
| Les rangs sont calculés par Belt. Et dans les low belts, il y a plus de participants (et plus de joueurs en progression) en même temps.
De plus le système de rang n'est pas vraiment représentatif du niveau. Il représente une certaine forme de progression, mais un mec avec un rang inférieur au tien peu te foutre une raclée sur 10 matchs, alors que tu éclatera 10 fois d'affilée un mec mieux classé mais qui aurait "farmé" ses victoires en spammant le même move.
A partir de la black belt, le jeu se corse car tu peux te retrouver dans les mêmes serveurs que des high-belts qui ont une vision et un contrôle plus profond du jeu.
La victoire c'est une chose mais la manière, le contrôle que tu as de ton tori sont les vrais critères de skills.
| |
|
| |
mathieug95
| Sujet: Re: [aide] résultat peu convainquent... RECALE! Mer 13 Juin 2012 - 10:05 | |
| A ouf j'ai donc le temps de remonter après la black belt? ok après niveau jeu et technique, je vais essayer de prendre des cours, parceque je me debrouille mais c'est pas très bon au point de me frotter contre des black belt voir plus, j'ai jouer contre leverdier, j'ai gagné quelque partis mais quand il me gagnait euh ... je savais pourquoi xD ahah | |
|
| |
Flosax ToriObsédé
Messages : 541 Date d'inscription : 02/05/2010 Localisation : Banlieue parisienne, wess.
| Sujet: Re: [aide] résultat peu convainquent... RECALE! Mer 13 Juin 2012 - 14:11 | |
| - Kyat a écrit:
- Les rangs sont calculés par Belt.
Et dans les low belts, il y a plus de participants (et plus de joueurs en progression) en même temps.
De plus le système de rang n'est pas vraiment représentatif du niveau. Il représente une certaine forme de progression, mais un mec avec un rang inférieur au tien peu te foutre une raclée sur 10 matchs, alors que tu éclatera 10 fois d'affilée un mec mieux classé mais qui aurait "farmé" ses victoires en spammant le même move.
A partir de la black belt, le jeu se corse car tu peux te retrouver dans les mêmes serveurs que des high-belts qui ont une vision et un contrôle plus profond du jeu.
La victoire c'est une chose mais la manière, le contrôle que tu as de ton tori sont les vrais critères de skills.
Ça fait longtemps que t'as pas joué ^^ C plus par ceinture, mais bien pour tt le monde. Je dois t'avouer que j'ai jamais compris comment ça marchait exactement, m'arrivant de perdre des matchs et de pourtant monter dans le classement, ou d'en gagner et de descendre. http://forum.toribash.com/showthread.php?t=262644 | |
|
| |
leverdier Modérateur Né
| Sujet: Re: [aide] résultat peu convainquent... RECALE! Mer 13 Juin 2012 - 16:56 | |
| Quel que soit la manière de calculer le rang, une chose est sûre c'est qu'il est pas représentatif du niveau ^^
Moi j'ai jamais trop regardé le rang. Les ceintures aussi ne sont pas vraiment représentatives, même si je trouve que les <black belt jouent souvent de la même manière (je joue surtout en aikido, les autres mods je sais pas). Et quand je suis plus habitué de jouer contre eux, je perd souvent.
J'ai arrêté depuis longtemps de me prendre la tête en MP. Je trouve qu'il y a un facteur chance vraiment important. Mais je remarque que quand je joue beaucoup, je m'améliore (je suis capable de me sortir plus facilement de situations délicates par exemple, ou de jouer plus aggressif), mais je suis même pas sûr que mon ratio victoire/défaites augmente considérablement. Ce que je regarde surtout au delà du résultat, c'est surtout la manière. Parce que finalement, les jolis replays MP se comptent sur les doigts de la main, c'est donc une très grande satisfaction pour moi quand j'en sors un.
| |
|
| |
Baptdu62
Messages : 40 Date d'inscription : 24/05/2010 Age : 27 Localisation : Terres Nordiques...
| Sujet: Re: [aide] résultat peu convainquent... RECALE! Mer 13 Juin 2012 - 20:20 | |
| Merde les mecs, vous me foirez ma gloire, dire que j'étais tout content de battre des Master Belt en wushu. | |
|
| |
Flosax ToriObsédé
| Sujet: Re: [aide] résultat peu convainquent... RECALE! Jeu 14 Juin 2012 - 12:01 | |
| Ça veut rien dire, surtout depuis que l'achat de qi a été mis en avant par Nabi. | |
|
| |
mathieug95
| Sujet: Re: [aide] résultat peu convainquent... RECALE! Jeu 14 Juin 2012 - 14:29 | |
| c'est nul d'acheter sa belt :O | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [aide] résultat peu convainquent... RECALE! | |
| |
|
| |
| [aide] résultat peu convainquent... RECALE! | |
|