Une chatbox est disponible en haut de la page d'accueil. Elle permet de discuter en temps réel avec les personnes connectées. Essayez
Aide et tutoriaux - Une question, un doute, une envie de savoir comment réaliser quelque chose dans l'univers Toribash ? Direction la partie Aide et tutoriaux. Les connaissances de la communauté y sont référencées.
Toribash-FR.net - Le site qui regroupe toutes les informations dont vous pouvez avoir besoin concernant Toribash, le tout en langue de Molière.
La bible du Single Player - Un beau tutorial en Français afin de vous proposer les bases, les conseils et les astuces du Single Player (SP). Par Melmoth.
Tutoriel LUA - LUA est un langage de script intégré à Toribash. Il permet de repousser les limites de ce que peut faire le jeu. Laisser-vous guider par Melmoth et ses TD.
Messages : 27 Date d'inscription : 16/02/2010 Age : 31 Localisation : Paris
Sujet: [Résolu] Comment mettre les Flames items Mar 18 Mai 2010 - 21:07
Salut à tous, Je vien d'acheter "Flame Particle Texture", je l'ai Activé mais a parament il n'y a rien qui change. Quelqu'un pourrait me dire comment on l'utilise svp
Melmoth le Malmoth
Messages : 1161 Date d'inscription : 23/11/2009 Age : 41 Localisation : Nice, sud de la France
Sujet: Re: [Résolu] Comment mettre les Flames items Mer 19 Mai 2010 - 12:35
C'est une texture, pas une flamme. Ca sert juste à donner une autre forme à ta flamme. Il faut tu aies un item "flame" pour que la flamme apparaissent. Mais c'est très cher (dans les 80000 TCs pour une flamme basique).
Kyat Gentil Organisateur
Sujet: Re: [Résolu] Comment mettre les Flames items Mer 19 Mai 2010 - 12:38
2/ Il faut donc uploader une texture pour ta flame particle dans la partie textures du torishop.
3/ Avoir une flame particle si tu n'as pas d'objet Flame n'affichera rien du tout.
4/ Merci de lire les stickys et les autres posts présents dans la partie aide avant de poser une question.
massiwo
Sujet: Re: [Résolu] Comment mettre les Flames items Mer 19 Mai 2010 - 17:58
Ok merci beaucoup, donc en clair je peux la mettre en vente vu que ça m'étonnerais que j'achete les textures vu le prix
Kyat Gentil Organisateur
Sujet: Re: [Résolu] Comment mettre les Flames items Jeu 20 Mai 2010 - 9:50
Faut jamais dire jamais. Si tu ne penses pas jouer suffisamment longtemps pour toucher assez pour acheter l'item flamme (rien à voir avec des textures...) peut-être vaut-il mieux en effet vendre ta flamme particle.
Ca personne ne peut le décider pour toi.
massiwo
Sujet: Re: [Résolu] Comment mettre les Flames items Jeu 20 Mai 2010 - 18:31
Ok, merci pour l'info en tout cas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Résolu] Comment mettre les Flames items