| Les replays du Malmoth | |
|
+11slimseig timothee Powerfish/CTbot gosti Kankwa Lcm PiR Matthieu leverdier RolFonk Melmoth 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Melmoth le Malmoth
Messages : 1161 Date d'inscription : 23/11/2009 Age : 41 Localisation : Nice, sud de la France
| Sujet: Les replays du Malmoth Ven 4 Déc 2009 - 12:53 | |
| Je ne vais lister ici que les meilleurs à mon goût (ça évitera aux nouveaux de voir une liste de 50 replays et de choisir de n'en regarder aucun ^^), et j'updaterai ce topic à chaque nouveau replay. Double Kick
I'm running Free!
Combo 5 Hits
Upside Down Kick
Hands are Overrated
Horizontal Spin, Vertical scissor
Melmoth Punch !
The Ballad of Melmoth the Malmoth
Seek and Destroy
Big Punch
Triple Kick
Running 360 Kick
Brutal Punch/Kick combo
Easy Love
FootJob
I don't wanna move
Real BackKick Edit
Manip Kicks
Melmoth likes to spin before sex
Melmoth is playing like a retard
Inner Rage
Melmoth likes to spin after skeet
Good Ol' Fashioned Madman
| |
|
| |
Melmoth le Malmoth
Messages : 1161 Date d'inscription : 23/11/2009 Age : 41 Localisation : Nice, sud de la France
| Sujet: Re: Les replays du Malmoth Mar 15 Déc 2009 - 16:44 | |
| Un petit nouveau :
Melmoth quits skeeting after this one | |
|
| |
RolFonk ToriDédié
Messages : 161 Date d'inscription : 28/12/2009 Age : 32 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Les replays du Malmoth Mar 29 Déc 2009 - 12:35 | |
| Melmoth, il faudrait qu'un jour tu nous fasses un joli tuto sur "Comment prendre la pose", parce que j'ai beau essayer, moi j'arrive pas à tenir une pose plus de 20frames! Enfin, Bravo, pour tes replays! =) (Je me fais des dossiers de replay vermine, melmoth, MeugHo... et j'essaie de les reprendre...C'est marrant comme on a vraisemblablement pas le même niveau, moi ça donne toujours moins bien! ) | |
|
| |
Melmoth le Malmoth
| Sujet: Re: Les replays du Malmoth Mar 29 Déc 2009 - 17:40 | |
| La prochaine partie (ou peut-être celle d'après) de mon gros tuto sur le Single Player traitera des poses. Probablement courant janvier Merci pour le commentaire, je savais pas que quelqu'un d'autres que moi avaient mes replays sur son disque dur, ça fait plaisir ^^... Pour le niveau, on est tous passés par là. A mon arrivée chez Urban (un clan réputé pour le talent MP et SP de ses joueurs) je me demandais ce que je foutais parmis tant d'extraterrestres (regarde les replays de Splinter, Oracle, Saintowar, Rutzor, Ern, Eycoco, qui étaient tous dans Urban à l'époque... ça fait mal). Les étapes s'enchainent plus ou moins rapidement, mais on progresse à chaque replay. | |
|
| |
leverdier Modérateur Né
| Sujet: Re: Les replays du Malmoth Ven 1 Jan 2010 - 20:25 | |
| On s'en lasse pas ! Allez mon petit top 3 : Foot Job, 360 kick et I don't wanna move . J'adore ceux là. °\o/° J'aimais bien aussi le split&decap de Weird attack, mais tu l'as pas mis Pour les poses, faut étudier ces replays ^^ . J'ai appris comme ça. | |
|
| |
Melmoth le Malmoth
| Sujet: Re: Les replays du Malmoth Mar 12 Jan 2010 - 23:44 | |
| En voila un qui a l'air de faire plaisir aux FROGs, du coup j'en fait profiter le reste du monde : Slow combo | |
|
| |
RolFonk ToriDédié
Messages : 161 Date d'inscription : 28/12/2009 Age : 32 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Les replays du Malmoth Mer 13 Jan 2010 - 11:48 | |
| Ton Slow Combo est certainement l'un de tes replays que je préfère! Ton kick amortit au départ donne super bien! Le second est bien placé... Et une belle décap toute en finesse! Et enfin une pose un peu étrange mais... Elle tient! Bien même! Globalement c'est un très beau replay, un combo fluide et précis... Et le coté lent donne du style je trouve! J'aime! | |
|
| |
Melmoth le Malmoth
| Sujet: Re: Les replays du Malmoth Lun 25 Jan 2010 - 21:05 | |
| Un petit nouveau, un kick simple et explosif.
Orgasmatron Kick | |
|
| |
Matthieu Puma is Better Than You
Messages : 452 Date d'inscription : 25/11/2009 Age : 29 Localisation : Behind You
| Sujet: Re: Les replays du Malmoth Lun 25 Jan 2010 - 22:09 | |
| c'est vrai il est simple mais il explose tout , c'est bien le style du Grand Malmoth | |
|
| |
Melmoth le Malmoth
| Sujet: Re: Les replays du Malmoth Mer 10 Fév 2010 - 11:40 | |
| Nouveau replay, en cohérence avec la tendance du moment chez les français... la manip (oui, c'est un peu ma faute). Ce ne sont pas les settings de la Malmoth Cup, c'est en fait un vieux replays que j'ai édité à partir du deuxième hit.
Mass Manipulation | |
|
| |
PiR ToriObsédé
Messages : 881 Date d'inscription : 03/12/2009 Age : 29 Localisation : coucou tu veux un morceau ^^ ?
| Sujet: Re: Les replays du Malmoth Mer 10 Fév 2010 - 14:42 | |
| mes préférés i'm running free : pas mal les roues combo 5 hits : euuhh et ben c'est beau x) hand are overrated : il me fait baucoup penser à un de mes replays mais en mieu horizontal spin, vertical scissor : j'adore l'ouverture superbe, tu prend souvent des pauses bizzare x) melmoth punch ! : ce qui me passione c'est comme tu démarre tes replays aussi loin seek and destroy : simple et efficace là aussi ça me fait penser à un de mes replays sans la decap big punch : un seul mot bravo easy love : superbe decap ! foot job : là encore c'est superbe belle pause melmoth likes to spin after skeet : j'aime bien les replay où on décolle uke du sol et qu'ensuite on le maltraite en l'air slow combo : il ne fait pas plaisir qu'aux frog bravo le boomhit symetrique Mass manipulation : tu te crois au cirque ? x) | |
|
| |
Messages : 452 Date d'inscription : 25/11/2009 Age : 29 Localisation : Behind You
| Sujet: Re: Les replays du Malmoth Mer 10 Fév 2010 - 20:54 | |
| Vraiment jolies les manips et le kick et bien placé mais je suis assez deçu que tu ai grabbé pour la decap
tu aurais pu y arriver en attendant un tout petit peu | |
|
| |
Melmoth le Malmoth
| Sujet: Re: Les replays du Malmoth Mar 23 Mar 2010 - 23:47 | |
| Nouveau replay... disons que j'ai essayé autre chose, mais c'est pas encore ça. Au sujet d'avoir bougé Uke : la seule raison est que je voulais qu'il reste debout pendant mes "katas", afin que je puisse bien l'attaquer ensuite. C'est de la triche, assumée, mais pour moi l'intérêt du replay n'est pas là.
C'est du gravité -15, pas idéale... je vais en refaire avec une gravité plus forte.
Télécharger ici : KATArsis | |
|
| |
| Sujet: Re: Les replays du Malmoth Mar 23 Mar 2010 - 23:52 | |
| woh , le kick défonce bien mais je suis assez deçu que tu n'ai rien fais d'autre comme un petit skeet. je tiens a dire que l'approche vers Uke et pas mal.
good job | |
|
| |
leverdier Modérateur Né
| Sujet: Re: Les replays du Malmoth Mer 24 Mar 2010 - 19:05 | |
| Je sais pas pourquoi Matthieu tu n'aimes pas les replays avec un seul coup. Moi j'adore les replays avec une intro puis un ou deux coups, rien de plus. Le skeet pour moi ici serait en trop. Bref, j'ai commenté le replay déjà je vais pas tout copier ici :p | |
|
| |
RolFonk ToriDédié
| Sujet: Re: Les replays du Malmoth Mer 24 Mar 2010 - 20:25 | |
| Alors moi j'ai vraiment aimé ce replay. Les déplacement au départ sont plutôt réalistes, et fins. C'est plutôt esthétique! Ensuite ton coup est simplement énorme, un bon gros boomhit qui dégage une grosse impression de puissance. Et une pose comme toujours avec le Malmoth! J'aime! | |
|
| |
PiR ToriObsédé
Messages : 881 Date d'inscription : 03/12/2009 Age : 29 Localisation : coucou tu veux un morceau ^^ ?
| Sujet: Re: Les replays du Malmoth Mer 24 Mar 2010 - 22:01 | |
| il est MAGNIFIQUE avec un gros M (comme Malmoth ha ha trop drole) le jour où je serais bougé comme ça à ma volonté ... et pis comme leverdier le skeet en + aurai été en trop . | |
|
| |
Melmoth le Malmoth
| Sujet: Re: Les replays du Malmoth Jeu 22 Avr 2010 - 15:00 | |
| Petit nouveau : Circling Above In Time Before Time | |
|
| |
PiR ToriObsédé
| Sujet: Re: Les replays du Malmoth Jeu 22 Avr 2010 - 19:34 | |
| ça fait un joli kick boomhit symetrique (nice!) dommage qu'il n'y est un peu plus de carnage | |
|
| |
RolFonk ToriDédié
| Sujet: Re: Les replays du Malmoth Ven 23 Avr 2010 - 14:52 | |
| C'est plutot stylé (comme toujours) mais cette fois ci je trouve que ça manque un peu de puissance! Mais joli boomhit tout de même. | |
|
| |
Lcm ToriAccroc
Messages : 121 Date d'inscription : 11/04/2010 Age : 29 Localisation : Devant mon PC
| Sujet: Re: Les replays du Malmoth Sam 5 Juin 2010 - 13:36 | |
| Superbe le dernier. Je trouve qu'il as tout ce qu'il faut pour être "classe" : une approche de uke sympa , un coup précis , et un belle pose. Je le trouve a la fois simple et joli a regarder. Bien joué | |
|
| |
Kankwa
| Sujet: Re: Les replays du Malmoth Sam 5 Juin 2010 - 17:30 | |
| Buaah le replay ^^
Bravo j'aime bien la rotation | |
|
| |
Melmoth le Malmoth
| Sujet: Re: Les replays du Malmoth Lun 7 Juin 2010 - 12:27 | |
| Mon petit dernier, deuxième essai de sparring, et également replay exemple de Juin à la Malmoth Cup Ritual CombatC'est long, le sparring... enfin, vous allez pouvoir vous en rendre compte | |
|
| |
Lcm ToriAccroc
Messages : 121 Date d'inscription : 11/04/2010 Age : 29 Localisation : Devant mon PC
| Sujet: Re: Les replays du Malmoth Lun 7 Juin 2010 - 14:49 | |
| Oulalala , sa a du te demander bien du boulot. En tout cas , c'est très beau , les mouvement sont bien coordonés , le tout dans un style bien "Melmothien" , j'aime Edit: Je viens de me rendre que tu es un gros flemmard : Tu as repris l'opener de Inner Rage > http://forum.toribash.com/attachment.php?attachmentid=166757&d=1258340737 pour Tori. Petit coquin va | |
|
| |
Melmoth le Malmoth
| Sujet: Re: Les replays du Malmoth Lun 5 Juil 2010 - 17:04 | |
| Un petit nouveau, pas flawless, pas nograb, mais avec quelques DMs quand même : The Ballad III
Il y a des chances que je le reprenne après le premier boom.... plus tard... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les replays du Malmoth | |
| |
|
| |
| Les replays du Malmoth | |
|