| Les replays du Malmoth | |
|
+11slimseig timothee Powerfish/CTbot gosti Kankwa Lcm PiR Matthieu leverdier RolFonk Melmoth 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
leverdier Modérateur Né
| Sujet: Re: Les replays du Malmoth Lun 5 Juil 2010 - 19:49 | |
| Aaaaaaah ! J'adorais la balade de Melmoth et ce replay tient bien son rang. Une course encore plus belle, et toujours une destruction rapide de Uke . Un petit boomhit des glutes après le coup de poing peut être ? Ah aussi le boomhit au poing, tu m'as bien eu sur ce coup, d'une seule frame ! | |
|
| |
PiR ToriObsédé
Messages : 881 Date d'inscription : 03/12/2009 Age : 29 Localisation : coucou tu veux un morceau ^^ ?
| Sujet: Re: Les replays du Malmoth Mer 7 Juil 2010 - 0:02 | |
| encor une course mais encore magnifique ! le boomhit avec le poing c'est beau ! il faut que tu sois là pour le défi italien et avec des replays comme ça ! | |
|
| |
gosti
Messages : 48 Date d'inscription : 15/01/2010 Age : 29 Localisation : dans une grotte nommée anus
| Sujet: Re: Les replays du Malmoth Sam 14 Aoû 2010 - 21:00 | |
| désoler de déterrer mais melmoth tu est un dieu de toribash le ritual combat est époustouflant | |
|
| |
Melmoth le Malmoth
Messages : 1161 Date d'inscription : 23/11/2009 Age : 41 Localisation : Nice, sud de la France
| Sujet: Re: Les replays du Malmoth Jeu 9 Sep 2010 - 16:28 | |
| Merci Gosti, n'exagérons rien ^^ Un autre, il reste de la rouille... : fRUSTration | |
|
| |
Powerfish/CTbot ToriObsédé
Messages : 510 Date d'inscription : 15/06/2010 Age : 31 Localisation : Equestria
| Sujet: Re: Les replays du Malmoth Jeu 9 Sep 2010 - 16:32 | |
| si ça il reste de la rouille, vivement que ce soit plus rouillé (traduction:j'suis dégouté, il dit qu'il rate et il fait mieux que moi) mais j'aime bien la decap qd meme | |
|
| |
Melmoth le Malmoth
Messages : 1161 Date d'inscription : 23/11/2009 Age : 41 Localisation : Nice, sud de la France
| Sujet: Re: Les replays du Malmoth Jeu 9 Sep 2010 - 16:34 | |
| En fait, j'ai cherché le boom pecs+neck au lieu d'une simple decap... au bout d'un moment, j'ai abandonné, baclé la fin et posté. Mais je le reprendrais plus tard, car j'aime bien le début.
Ah, et gravité -35, c'est pas mal. | |
|
| |
timothee ToriDédié
| Sujet: Re: Les replays du Malmoth Jeu 9 Sep 2010 - 16:43 | |
| Ouai sympa le 360-kick, et je suis d'accord avec Gosti pour Ritual Combat | |
|
| |
Melmoth le Malmoth
| Sujet: Re: Les replays du Malmoth Ven 10 Sep 2010 - 12:14 | |
| Nouvelle version... j'suis pas certain de préférer celle-là, en fait. J'ai obtenu un pecs en plus du cou, le punch est plus brutal, mais j'aime pas me vautrer dans Uke après. Même si je suis assez content de ma roulade arrière + relevage, ça fait quand même moins propre...
Jugez par vous-même. | |
|
| |
slimseig ToriDédié
| Sujet: Re: Les replays du Malmoth Ven 10 Sep 2010 - 12:33 | |
| Il y a un super mouvement au début, l'opener est vraiment fluide ça me dégoute ^^. C'est vrai que ça a moins de classe quand tu rentre dans uke, c'est ce qui me fait préférer le premier. Malgé cela la roulade reste très bien, et la façon que tu a de te relever est bluffante...raaaaah. Du coup le premier fait plus simple, mais plus propre.
En ce moment je regarde les anciens replays de tout le monde sur le forum ( une sacrée collection ) et les tiens sont très beaux.. il y a une belle recherche de mouvement... | |
|
| |
Matthieu Puma is Better Than You
Messages : 452 Date d'inscription : 25/11/2009 Age : 29 Localisation : Behind You
| Sujet: Re: Les replays du Malmoth Ven 10 Sep 2010 - 15:02 | |
| Mon commentaire est Ici ... enfin je crois.
Joli | |
|
| |
Melmoth le Malmoth
| Sujet: Re: Les replays du Malmoth Jeu 9 Déc 2010 - 19:03 | |
| Petit run, 540°, kick, flawless boom, content.
Circle of Tyrants | |
|
| |
Destork ToriDédié
Messages : 458 Date d'inscription : 21/10/2010 Age : 28 Localisation : Neufkatr'
| Sujet: Re: Les replays du Malmoth Jeu 9 Déc 2010 - 19:12 | |
| O... M... G...
Je l'ai regardé au moins dix fois sans trouver un truc qui cloche...
Total respect, ça claque °°" | |
|
| |
timothee ToriDédié
| Sujet: Re: Les replays du Malmoth Jeu 9 Déc 2010 - 19:32 | |
| Hehe t'en as eu marre que Leverdier poste des superbes kicks regulierement? ^^ Je n'ai pas forcement en tete tous tes replays, mais celui là y prend une place de choix.
GG | |
|
| |
PiR ToriObsédé
Messages : 881 Date d'inscription : 03/12/2009 Age : 29 Localisation : coucou tu veux un morceau ^^ ?
| Sujet: Re: Les replays du Malmoth Jeu 9 Déc 2010 - 20:36 | |
| g eu droit a le regarder avec 6 fps ... c'est propre et maniaque pas mal | |
|
| |
Matthieu Puma is Better Than You
Messages : 452 Date d'inscription : 25/11/2009 Age : 29 Localisation : Behind You
| Sujet: Re: Les replays du Malmoth Jeu 9 Déc 2010 - 22:48 | |
| Ca fait un bon moment qu'on avait pas vu le Malmouth a l'oeuvre. Là sur le coup tu nous a Cloué le bec a tous.
Bien joué. | |
|
| |
slimseig ToriDédié
| Sujet: Re: Les replays du Malmoth Jeu 9 Déc 2010 - 23:57 | |
| Mouaif, pas trop mal.... Nan je déconne, ça pète!! J'aime bien la prise d'appui pour partir en vrille. Sinon il y a un naturel qui fait bien sentir l'habitué ^^. C'est tout beau, ça donne envie de s’entraîner encore. Perso il y a juste un (petit) truc: la tête après le kick, un peu trop de mouvement brusque. Mais la je cherche vraiment la petite bête, ce replay est très réussi, bien agréable à regarder... et pffff, raaaah etc... Encore. | |
|
| |
renard ToriAccroc
Messages : 89 Date d'inscription : 18/10/2010 Age : 33 Localisation : Terrier, ou parti chasser...
| Sujet: Re: Les replays du Malmoth Ven 10 Déc 2010 - 12:00 | |
| Pour chercher la petite bête encore plus t'aurais du dire TOUT petit run xD [MODE HONNETE ON] *p* WOUHOUUUUUUUUUU Si a chaque fois que tu fais une pause sur les rp que tu postes on à le droit à ça fait des poses plus souvent !!! | |
|
| |
Flosax ToriObsédé
Messages : 541 Date d'inscription : 02/05/2010 Localisation : Banlieue parisienne, wess.
| Sujet: Re: Les replays du Malmoth Ven 10 Déc 2010 - 20:19 | |
| C'est vrai qu'il est très beau Je trouve juste que ton kick manque de puissance, on a l'impression qu'il est en "2 mouvements", le boom pecs et ensuite le mouvement de la jambe qui decap. Par exemple, dans "Orgamaston kick" on avait vraiment une impression de puissance très grande. Là je trouve que c'est moins flagrant. | |
|
| |
Melmoth le Malmoth
| Sujet: Re: Les replays du Malmoth Mer 1 Juin 2011 - 3:37 | |
| Un coup d'essai pour l'opener de mon duel de ce mois (sparring), transformé à la va-vite en un replay plus classique. Je vais garder l'opener quand même pour mon sparring, si les juges n'y voient pas d'inconvénient (je viens de le faire à l'instant, il y a pas de raison).
One Ring to Rule Them All | |
|
| |
Kyat Gentil Organisateur
| Sujet: Re: Les replays du Malmoth Mer 1 Juin 2011 - 4:05 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les replays du Malmoth | |
| |
|