| [Question]Combiens de mod-makers y a t-il dans le forum | |
|
|
avec quel outil moddez vous le plus souvent? | Editeur de texte | | 40% | [ 2 ] | script genre Worldbuilder.lua | | 0% | [ 0 ] | Autre | | 40% | [ 2 ] | Aucun | | 20% | [ 1 ] |
| Total des votes : 5 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Powerfish/CTbot ToriObsédé
Messages : 510 Date d'inscription : 15/06/2010 Age : 31 Localisation : Equestria
| Sujet: [Question]Combiens de mod-makers y a t-il dans le forum Mar 10 Aoû 2010 - 11:38 | |
| Question J'ai eu une idée qui, selon moi, tient la route: une section en rapport avec les mods, composés de topics: ==>de requete de mod ==>de postage de mods, ceux ci pouvant etre commentés et, ceci afin que les modmakers s'ameliorent ==>de concours de mods, genre "le mod d'aikido le plus jouable de la communauté", etc.. mais pour soutenir une telle idée il faut connaitre le nombre de personne faisant des mods, car il en faut un minimum alors, si vous moddez, dites le svp via ce thread merci d'avance Powerfish | |
|
| |
Matthieu Puma is Better Than You
Messages : 452 Date d'inscription : 25/11/2009 Age : 29 Localisation : Behind You
| Sujet: Re: [Question]Combiens de mod-makers y a t-il dans le forum Mar 10 Aoû 2010 - 15:12 | |
| je ne sais pas créer de Mod. Je verrai plus tard si je vais apprendre | |
|
| |
Melmoth le Malmoth
Messages : 1161 Date d'inscription : 23/11/2009 Age : 41 Localisation : Nice, sud de la France
| Sujet: Re: [Question]Combiens de mod-makers y a t-il dans le forum Mar 10 Aoû 2010 - 15:45 | |
| Je sais faire (worldbuilder ou éditeur texte), mais ça m'ennuie, je vais donc pas me présenter en tant que mod maker . Pour l'instant rien n'empêche d'utiliser la partie "Arts, Texture et Vidéo" pour parler de Mods (je l'utilise déjà pour poster mes scripts). Je la renommerai si besoin pour préciser qu'on peut y mettre des mods ou des questions concernant les mods. | |
|
| |
Messages : 510 Date d'inscription : 15/06/2010 Age : 31 Localisation : Equestria
| Sujet: Re: [Question]Combiens de mod-makers y a t-il dans le forum Mar 10 Aoû 2010 - 16:16 | |
| ok, enfin, si vous aimez faire des mods, postez qd meme que l'on sache quand meme combien y'en a des comme moi(comment ça des moches? non, pas des comme moi comme ça) | |
|
| |
leverdier Modérateur Né
| Sujet: Re: [Question]Combiens de mod-makers y a t-il dans le forum Mar 10 Aoû 2010 - 20:18 | |
| Et bien pas grand monde ... et pas moi non plus. Au moins tu seras le mod-maker officiel de tb-fr | |
|
| |
timothee ToriDédié
| Sujet: Re: [Question]Combiens de mod-makers y a t-il dans le forum Mar 10 Aoû 2010 - 21:50 | |
| Je sais faire des mods mais vite fait XD | |
|
| |
| Sujet: Re: [Question]Combiens de mod-makers y a t-il dans le forum Mer 11 Aoû 2010 - 1:06 | |
| mod maker officiel de TBfr, pourquoi pas remarque, faudra que je mette mes futurs mods dans arts textures et vidéos alors. | |
|
| |
UberJim ToriAccroc
Messages : 105 Date d'inscription : 24/05/2010 Age : 27 Localisation : Quebec
| Sujet: Re: [Question]Combiens de mod-makers y a t-il dans le forum Mer 11 Aoû 2010 - 1:24 | |
| Powerfish=Poisson assez puissant pour creer des mods | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Question]Combiens de mod-makers y a t-il dans le forum | |
| |
|
| |
| [Question]Combiens de mod-makers y a t-il dans le forum | |
|