| [Résolu] Forum officiel, probleme de post | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Powerfish/CTbot ToriObsédé
Messages : 510 Date d'inscription : 15/06/2010 Age : 31 Localisation : Equestria
| Sujet: [Résolu] Forum officiel, probleme de post Jeu 2 Sep 2010 - 20:21 | |
| bon, les post ne s'affiche pas correctement sur le forum officiel, ce n'est pas pratique exemple: je vois ceci - Spoiler:
[img] [/img]
alors que le veritable texte est: - Spoiler:
et ça ne le fais pas que sur mes posts, d'autres personnes ont ce probleme? (ne pas critiquer l'intelligence des auteurs, merci) | |
|
| |
leverdier Modérateur Né
| Sujet: Re: [Résolu] Forum officiel, probleme de post Jeu 2 Sep 2010 - 20:51 | |
| Peut être parce que tu es en train d'éditer le message (au lieu de citer par exemple), et que tu cliques pas sur save ? Sinon j'ai pas compris ^^ | |
|
| |
Messages : 510 Date d'inscription : 15/06/2010 Age : 31 Localisation : Equestria
| Sujet: Re: [Résolu] Forum officiel, probleme de post Jeu 2 Sep 2010 - 20:55 | |
| Je confirme... TU n'as pas compris! en fait, le message qui apparrait normalement n'est pas le vrai message, juste un message posté auparavant il faut mettre edit ou quote pour le voir et ça ce n'est pas normal logiquement (le message a été posté depuis belle lurette, mais il n'apparait plus normalement, et ce n'est pas le seul) | |
|
| |
leverdier Modérateur Né
| Sujet: Re: [Résolu] Forum officiel, probleme de post Jeu 2 Sep 2010 - 20:57 | |
| Peut être que les forums ont enfin trouvé un moyen de te censurer ^^
Attention, les machines prennent le contrôle. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Résolu] Forum officiel, probleme de post Jeu 2 Sep 2010 - 21:00 | |
| sympa, mais c'est dur de modérer l'invisible, c'est surtout ça le probleme (et puis c'est ingame qu'il faudrait me censurer) a la rigueur je peut faire edit pour chaque post pour le voir, mais c'est gonflant si qq'un sait d'ou ça vient, merci de me repondre | |
|
| |
Melmoth le Malmoth
Messages : 1161 Date d'inscription : 23/11/2009 Age : 41 Localisation : Nice, sud de la France
| Sujet: Re: [Résolu] Forum officiel, probleme de post Ven 3 Sep 2010 - 9:20 | |
| T'es pas le seul à avoir ce soucis : http://forum.toribash.com/showthread.php?t=223412 http://forum.toribash.com/showthread.php?t=223439 J'ai pas tout lu, j'suis assez occupé ce soir, mais si tu trouves ton bonheur là-dedans, fais nous en part EDIT : j'ai un peu lu, c'est l'effet "perroquet" dû à une super idée des modos (encore, oui) : le mois Pirate. La solution : votez tous "Nay" ici : http://forum.toribash.com/showthread.php?t=223653 | |
|
| |
leverdier Modérateur Né
| Sujet: Re: [Résolu] Forum officiel, probleme de post Ven 3 Sep 2010 - 9:57 | |
| En plus d'avoir des idées à la con ils les codent mal. Apparemment ça n'est pas volontaire, juste un traducteur "langage pirate" qui fonctionne mal.
Et bah, dire que les Aye sont majoritaires. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Résolu] Forum officiel, probleme de post Ven 3 Sep 2010 - 18:23 | |
| Nabi a pourri le forum? ENCORE? mais c'est vraiment n'importe quoi ce forum officiel, enfin, je tiens a rappeller que l'usage de la drogue provoque des ravages (Quoi, ils avaient pas fumé?O.O.O) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Résolu] Forum officiel, probleme de post | |
| |
|
| |
| [Résolu] Forum officiel, probleme de post | |
|