Forum Toribash-Fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la communauté Francophone de toribash
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA COMMUNAUTE FRANCOPHONE !
N'hésitez pas à parler de vous dans la partie "Présentation" si ce n'est pas déjà fait.
La mienne est plus grosse que la vôtre...
La FrenchBash - cours, tutoriaux et informations francophones sur le forum officiel.
Coupe Malmoth 2011 - Résultats amateurs - Pros et semi, la compétition continue.
Une chatbox est disponible en haut de la page d'accueil. Elle permet de discuter en temps réel
avec les personnes connectées. Essayez Wink
Aide et tutoriaux - Une question, un doute, une envie de savoir comment réaliser quelque chose
dans l'univers Toribash ? Direction la partie Aide et tutoriaux. Les connaissances de la communauté y sont référencées.
Toribash-FR.net - Le site qui regroupe toutes les informations
dont vous pouvez avoir besoin concernant Toribash, le tout en langue de Molière.
La bible du Single Player - Un beau tutorial en Français afin de vous proposer les bases,
les conseils et les astuces du Single Player (SP). Par Melmoth.
Tutoriel LUA - LUA est un langage de script intégré à Toribash.
Il permet de repousser les limites de ce que peut faire le jeu. Laisser-vous guider par Melmoth et ses TD.
Comment créer un mod ? Axl8 répond pour vous à cette question sous la forme d'un tutoriel.
Derniers sujets
» ma présentation (j'ai pas trouvé de meilleur titre désolé!)
[Question] Compte invalide ?? EmptyMer 2 Juil 2014 - 17:05 par Flosax

» Violence55
[Question] Compte invalide ?? EmptyVen 25 Avr 2014 - 2:16 par MrKillagesprea

» OFRO
[Question] Compte invalide ?? EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 0:22 par Flosax

» Un début à tout
[Question] Compte invalide ?? EmptyMer 21 Aoû 2013 - 23:36 par Streag

» TB 4.0 !
[Question] Compte invalide ?? EmptySam 17 Aoû 2013 - 15:19 par PiR

» Toribash-fr.net n'est plus
[Question] Compte invalide ?? EmptyMar 13 Aoû 2013 - 6:12 par Kyat

» Ma présentation (titre original ...)
[Question] Compte invalide ?? EmptyJeu 25 Juil 2013 - 1:20 par Aney

» [Script] Replay analyzer
[Question] Compte invalide ?? EmptyJeu 25 Juil 2013 - 1:19 par Aney

» Retour: DJMagnetic => Aney'
[Question] Compte invalide ?? EmptyJeu 25 Juil 2013 - 1:15 par Aney

Septembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      
CalendrierCalendrier
Liens utiles
TB-FR, LE SITE
Pour toutes les informations de base à propos de Toribash.

TB-FR sur IRC
A l'aide du plugin Webchat

 

 [Question] Compte invalide ??

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Clopi

Clopi


Messages : 12
Date d'inscription : 05/02/2012

[Question] Compte invalide ?? Empty
MessageSujet: [Question] Compte invalide ??   [Question] Compte invalide ?? EmptyMer 8 Fév 2012 - 2:10

Bonsoir, j'ai avant hier voulu cliquer sur un lien d'un forum de Toribash (l'officiel) et j'ai voulu poster une réponse, mais j'ai reçu un message:

"Your account is in trading greylist.
To verify it please contact support@toribash.com."


J'ai eu beau essayer 3 comptes hotmail.com, 2 hotmail.fr, 3 gmail.com et 1 0-mail.com, rien à faire, toujours ce message:
You have not entered an email address that we recognize. Please try again or contact the administrator.

Je comprends pas ce qui m'arrive, on me dit dans toutes les pages du site officiel (sauf le market je crois):
"Your account is in trading greylist.
To verify it please contact support@toribash.com."

Et si je clique sur:
"Click for information regarding account trading"
On me dit:
"ERRATUM: <hampa> I will start banning anyone I catch trading accounts

You have been warned

Repeat the following statement before attempting to sell/buy an account:

YES, I UNDERSTAND I CAN NOT SELL/BUY/TRADE/TRANSFER ACCOUNTS BECAUSE I AM GULLIBLE AND WILL BE SCAMMED.
If I should continue, the staff will not be able to help me return any stolen accounts, items, tcs, etc.

Should I STILL continue, then I confirm that I have ignored repeated warnings that NO STAFF MEMBER/ADMIN will ask for my password and ignored common sense that any site outside of Toribash.com that ask for my login/password are attempts to gain access to my account.

Having committed myself to continue this attempt to sell my account/buy an account, I have agreed that iI have breached the end users licence agreement, and will not complain about administrators/staff members banning my account/stripping my account of all its items and or tc."


J'espère que vous serez en mesure de m'aider :/ Cela m'embête fortement...
Cordialement,
Clopi.
Revenir en haut Aller en bas
leverdier
Modérateur Né
leverdier


Messages : 742
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 33

[Question] Compte invalide ?? Empty
MessageSujet: Re: [Question] Compte invalide ??   [Question] Compte invalide ?? EmptyMer 8 Fév 2012 - 2:32

Salut Clopi et bienvenue sur le forum.

Concernant le message "account trading", pas d'inquiétude, nous l'avons tous.
C'est un message de hampa (le créateur du jeu) destiné à nous informer des risques que nous encourons en cas d'échange/vente de compte toribash.


Sinon, j'ai trouvé sur le forum (source)
AgentP a écrit:

Saint View a écrit:
Saint View Post

What is an greylist?


It's an automatic feature/list that your put into, it prevents you from sending items or toricredits.

Most likely if it looks like you are doing something suspicious or like the other guy said, it could just be when you buy subscriptions.

I've never ran into that problem before, but have heard about it a few times now.

Apparemment, la greylist serait une liste de personnes suspicieuses, et servirait à limiter leurs champ d'actions possibles sur le jeu/forum.

J'ai lu également que cette liste ne marchait pas bien, et donc que certaines personnes était ajoutées sans raison apparente, sinon qu'ils ont utilisé le market récemment.

Il te faut envoyer un e-mail à support@toribash.com afin de leur expliquer ton problème, en anglais.
Revenir en haut Aller en bas
Clopi

Clopi


Messages : 12
Date d'inscription : 05/02/2012

[Question] Compte invalide ?? Empty
MessageSujet: Re: [Question] Compte invalide ??   [Question] Compte invalide ?? EmptyMer 8 Fév 2012 - 2:43

Merci de ta réponse si rapide et si complète ! J'envoie de suite le message aux supports !
(en faisant de mon mieux niveau anglais haha...)
Revenir en haut Aller en bas
Clopi

Clopi


Messages : 12
Date d'inscription : 05/02/2012

[Question] Compte invalide ?? Empty
MessageSujet: Re: [Question] Compte invalide ??   [Question] Compte invalide ?? EmptySam 11 Fév 2012 - 15:34

Toujours le même problème.. Dois-je refaire un compte ? aura-t-il le même problème car ils penseront que je multi-compte ?

Edit: J'ai créé un nouveau compte du nom de Madiun.
Merci tout de même de ton aide !
Revenir en haut Aller en bas
Flosax
ToriObsédé



Messages : 541
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : Banlieue parisienne, wess.

[Question] Compte invalide ?? Empty
MessageSujet: Re: [Question] Compte invalide ??   [Question] Compte invalide ?? EmptySam 11 Fév 2012 - 16:08

Le support t'as répondu quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Clopi

Clopi


Messages : 12
Date d'inscription : 05/02/2012

[Question] Compte invalide ?? Empty
MessageSujet: Re: [Question] Compte invalide ??   [Question] Compte invalide ?? EmptySam 11 Fév 2012 - 16:33

Justement, aucune réponse :/
Revenir en haut Aller en bas
Flosax
ToriObsédé



Messages : 541
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : Banlieue parisienne, wess.

[Question] Compte invalide ?? Empty
MessageSujet: Re: [Question] Compte invalide ??   [Question] Compte invalide ?? EmptyDim 12 Fév 2012 - 10:21

Poste ici ton problème et dit que t'as déjà envoyé un mail à support@toribash.com mais que t'as pas eu de réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Question] Compte invalide ?? Empty
MessageSujet: Re: [Question] Compte invalide ??   [Question] Compte invalide ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Question] Compte invalide ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le thread à question de Wad-Naruto
» [Résolu] quelques question sur les textures.
» [Question]Compatibilité nouveau PC <> toribash
» [Question]Combiens de mod-makers y a t-il dans le forum
» [Aide/Question][In/Out Toribash] Comment lire les "attachment.php"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Toribash-Fr :: Toribash :: Aide et tutoriaux-
Sauter vers: