Forum Toribash-Fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la communauté Francophone de toribash
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA COMMUNAUTE FRANCOPHONE !
N'hésitez pas à parler de vous dans la partie "Présentation" si ce n'est pas déjà fait.
La mienne est plus grosse que la vôtre...
La FrenchBash - cours, tutoriaux et informations francophones sur le forum officiel.
Coupe Malmoth 2011 - Résultats amateurs - Pros et semi, la compétition continue.
Une chatbox est disponible en haut de la page d'accueil. Elle permet de discuter en temps réel
avec les personnes connectées. Essayez Wink
Aide et tutoriaux - Une question, un doute, une envie de savoir comment réaliser quelque chose
dans l'univers Toribash ? Direction la partie Aide et tutoriaux. Les connaissances de la communauté y sont référencées.
Toribash-FR.net - Le site qui regroupe toutes les informations
dont vous pouvez avoir besoin concernant Toribash, le tout en langue de Molière.
La bible du Single Player - Un beau tutorial en Français afin de vous proposer les bases,
les conseils et les astuces du Single Player (SP). Par Melmoth.
Tutoriel LUA - LUA est un langage de script intégré à Toribash.
Il permet de repousser les limites de ce que peut faire le jeu. Laisser-vous guider par Melmoth et ses TD.
Comment créer un mod ? Axl8 répond pour vous à cette question sous la forme d'un tutoriel.
Derniers sujets
» ma présentation (j'ai pas trouvé de meilleur titre désolé!)
[Scripts et Shaders] Atmospheres - Page 7 EmptyMer 2 Juil 2014 - 17:05 par Flosax

» Violence55
[Scripts et Shaders] Atmospheres - Page 7 EmptyVen 25 Avr 2014 - 2:16 par MrKillagesprea

» OFRO
[Scripts et Shaders] Atmospheres - Page 7 EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 0:22 par Flosax

» Un début à tout
[Scripts et Shaders] Atmospheres - Page 7 EmptyMer 21 Aoû 2013 - 23:36 par Streag

» TB 4.0 !
[Scripts et Shaders] Atmospheres - Page 7 EmptySam 17 Aoû 2013 - 15:19 par PiR

» Toribash-fr.net n'est plus
[Scripts et Shaders] Atmospheres - Page 7 EmptyMar 13 Aoû 2013 - 6:12 par Kyat

» Ma présentation (titre original ...)
[Scripts et Shaders] Atmospheres - Page 7 EmptyJeu 25 Juil 2013 - 1:20 par Aney

» [Script] Replay analyzer
[Scripts et Shaders] Atmospheres - Page 7 EmptyJeu 25 Juil 2013 - 1:19 par Aney

» Retour: DJMagnetic => Aney'
[Scripts et Shaders] Atmospheres - Page 7 EmptyJeu 25 Juil 2013 - 1:15 par Aney

Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Liens utiles
TB-FR, LE SITE
Pour toutes les informations de base à propos de Toribash.

TB-FR sur IRC
A l'aide du plugin Webchat
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

 

 [Scripts et Shaders] Atmospheres

Aller en bas 
+19
kellerak
*=-Nokturnal44-=*
Flosax
gosti
timothee
Plutobash
Maccloud
vynzs
Axel8
Dr.Cena
leverdier
skulloman
Kyat
PiR
RolFonk
Kankwa
Vermine
Matthieu
Melmoth
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
*=-Nokturnal44-=*
ToriDédié
*=-Nokturnal44-=*


Messages : 241
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 28
Localisation : Dans le bourg à côté de la boulangerie et en face de la pharmacie pas loin de la post.

[Scripts et Shaders] Atmospheres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Scripts et Shaders] Atmospheres   [Scripts et Shaders] Atmospheres - Page 7 EmptySam 14 Mai 2011 - 20:05

Les atmosphères on passe a travers on peut pas contrôlé la collision pour pouvoir toucher les objets des atmosphère? (hit box)
Revenir en haut Aller en bas
Kyat
Gentil Organisateur
Kyat


Messages : 925
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 43

[Scripts et Shaders] Atmospheres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Scripts et Shaders] Atmospheres   [Scripts et Shaders] Atmospheres - Page 7 EmptySam 14 Mai 2011 - 20:15

Non en effet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mezadura.com
*=-Nokturnal44-=*
ToriDédié
*=-Nokturnal44-=*


Messages : 241
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 28
Localisation : Dans le bourg à côté de la boulangerie et en face de la pharmacie pas loin de la post.

[Scripts et Shaders] Atmospheres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Scripts et Shaders] Atmospheres   [Scripts et Shaders] Atmospheres - Page 7 EmptySam 14 Mai 2011 - 20:19

Dommage ça aurait été + interactifs + intéressant et yaurait eu + de possibilité pour les scripts maker
Revenir en haut Aller en bas
Kyat
Gentil Organisateur
Kyat


Messages : 925
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 43

[Scripts et Shaders] Atmospheres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Scripts et Shaders] Atmospheres   [Scripts et Shaders] Atmospheres - Page 7 EmptySam 14 Mai 2011 - 20:22

Non car ce serait devenu un objet de mod. Ce qui veut dire qu'on ne peut en ajouter que 16 ou 17 alors que là, en fonction de la puissance du PC on peut en afficher jusqu'à 300, ce qui est un peu plus intéressant pour atteindre l'objectif de faire une atmosphère.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mezadura.com
Melmoth
le Malmoth
Melmoth


Messages : 1161
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 41
Localisation : Nice, sud de la France

[Scripts et Shaders] Atmospheres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Scripts et Shaders] Atmospheres   [Scripts et Shaders] Atmospheres - Page 7 EmptySam 14 Mai 2011 - 20:36

Je "pourrais" gérer les collisions sur quelques objet. Ca ne marcherait qu'en SP, évidemment. Et j'avoue que ça ne m'intéresse pas trop : mon but était vraiment de faire du décor non interactif.

Par contre, il est probable que certaines des futures atmospheres soient dédiés à des mods bien particulier (une atmo urbaine pour un mod de parkour, avec habillage des immeuble, fenêtre, etc., ça peut le faire).
Revenir en haut Aller en bas
Kyat
Gentil Organisateur
Kyat


Messages : 925
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 43

[Scripts et Shaders] Atmospheres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Scripts et Shaders] Atmospheres   [Scripts et Shaders] Atmospheres - Page 7 EmptySam 14 Mai 2011 - 20:39

C'est même déjà envisageable avec la v2.
C'est une bonne idée, l'atmo ne prendrait vraiment du sens qu'avec le mod pour lequel elle est spécifiquement prévu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mezadura.com
*=-Nokturnal44-=*
ToriDédié
*=-Nokturnal44-=*


Messages : 241
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 28
Localisation : Dans le bourg à côté de la boulangerie et en face de la pharmacie pas loin de la post.

[Scripts et Shaders] Atmospheres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Scripts et Shaders] Atmospheres   [Scripts et Shaders] Atmospheres - Page 7 EmptySam 14 Mai 2011 - 21:38

Ha ouai un habillage des objets d'un mod ça c'est une idée j'ai un mod dans la tête: Park(ou parc?) un chemin avec des arbres sur le côté et avec un banc je crois.
Revenir en haut Aller en bas
kellerak
ToriAccroc
kellerak


Messages : 58
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 28
Localisation : chez moi

[Scripts et Shaders] Atmospheres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Scripts et Shaders] Atmospheres   [Scripts et Shaders] Atmospheres - Page 7 EmptySam 14 Mai 2011 - 21:41

ça pourrait exister un mod atmo? ou un multiscript?
Revenir en haut Aller en bas
stickfan
ToriAccroc



Messages : 80
Date d'inscription : 15/04/2011
Localisation : à gauche de Dieu

[Scripts et Shaders] Atmospheres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Scripts et Shaders] Atmospheres   [Scripts et Shaders] Atmospheres - Page 7 EmptySam 14 Mai 2011 - 21:45

un mod atmo ? c'est à dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Melmoth
le Malmoth
Melmoth


Messages : 1161
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 41
Localisation : Nice, sud de la France

[Scripts et Shaders] Atmospheres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Scripts et Shaders] Atmospheres   [Scripts et Shaders] Atmospheres - Page 7 EmptyDim 15 Mai 2011 - 0:31

kellerak a écrit:
ça pourrait exister un mod atmo? ou un multiscript?

Un multatmod. Un peu comme un atmoshader, mais en beige.

(mais qu'est-ce qu'il a voulu dire ? vous avez compris vous ?)

EDIT : bon, j'ai conscience que c'est pas forcément très clair, cette histoire de script et de mod. Donc : je vais bientôt (enfin, cet été) faire des atmospheres banales, qui seront remarquablement bien cohérentes avec l'utilisation de certains mods. Je ne vais pas coder les mods moi-même (je sais faire, mais ça me gonfle), je vais juste habiller des mods célèbres et sympa (comme certains parkours). Ce ne seront pas des "mod atmo", ce sera des atmo. Des atmos qui collent bien avec un mod. C'est plus clair ?
Revenir en haut Aller en bas
stickfan
ToriAccroc



Messages : 80
Date d'inscription : 15/04/2011
Localisation : à gauche de Dieu

[Scripts et Shaders] Atmospheres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Scripts et Shaders] Atmospheres   [Scripts et Shaders] Atmospheres - Page 7 EmptyDim 15 Mai 2011 - 1:28

je pense, une atmosphère spécifique quoi..
Revenir en haut Aller en bas
Destork
ToriDédié
Destork


Messages : 458
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 28
Localisation : Neufkatr'

[Scripts et Shaders] Atmospheres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Scripts et Shaders] Atmospheres   [Scripts et Shaders] Atmospheres - Page 7 EmptyDim 15 Mai 2011 - 13:56

Tu vas le faire pour l'ultimate Freerunning? : D
Revenir en haut Aller en bas
kellerak
ToriAccroc
kellerak


Messages : 58
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 28
Localisation : chez moi

[Scripts et Shaders] Atmospheres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Scripts et Shaders] Atmospheres   [Scripts et Shaders] Atmospheres - Page 7 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 22:23

ça pourrait exister une atmo plaine(avec du gazon et le ciel bleu)?
Revenir en haut Aller en bas
*=-Nokturnal44-=*
ToriDédié
*=-Nokturnal44-=*


Messages : 241
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 28
Localisation : Dans le bourg à côté de la boulangerie et en face de la pharmacie pas loin de la post.

[Scripts et Shaders] Atmospheres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Scripts et Shaders] Atmospheres   [Scripts et Shaders] Atmospheres - Page 7 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 22:58

ça me fait penser a cette image:
Spoiler:
je pense que ça pourrait être bien rendu sur toribash
Revenir en haut Aller en bas
Melmoth
le Malmoth
Melmoth


Messages : 1161
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 41
Localisation : Nice, sud de la France

[Scripts et Shaders] Atmospheres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Scripts et Shaders] Atmospheres   [Scripts et Shaders] Atmospheres - Page 7 EmptyMar 9 Aoû 2011 - 1:50

@Nokturnal : dur de s'approcher d'un tel niveau de détail. Mais grossièrement, c'est possible, en faisant l'impasse sur les nuages.

Sinon, petite présentation d'une feature du futur atmospheres 3.0 : les objets composites (que je viens de finir, yeah !).
A quoi ça sert ? Et bien, dans atmo 2, je manipulais uniquement les primitives 3D disponibles sous TB : des boxes (pavés), des capsules (cylindres aux bouts arrondis) et des sphères. TB3.91 a introduit en plus les triangles et les lignes.
Je pouvais assembler ces primitives pour faire des objets plus complexes (les arbres, par exemple), mais alors, impossible d’agrandir ou de faire pivoter ces objets sans replacer chaque primitive une à une. Très très lourd.

Les objets composites permettent en gros d'ajouter de nouvelles "primitives", plus complexes, bien que construites à partir des quelques primitives de base.

Illustration :

Je crée un objet en utilisant une commande. Le placement des primitives peut paraître lourd, mais c'est pas plus compliqué que du modding.

Code:
require "atmo"
atmo.init()
-- -----------

local bronze_color = {0.6,0.5,0.4,1}
local base_color = {0.2,0.21,0.2,1}

local tori_statue = atmo.create_complex_objects({
                  {"sphere",1,0.85,2.65,0.2,bronze_color}, --head
                  {"sphere",1,0.9,2.5,0.11,bronze_color}, --neck
                  {"sphere",1,0.9,2.05,0.18,bronze_color}, --chest
                  {"sphere",1,0.95,1.85,0.16,bronze_color}, --lumbar
                  {"sphere",1,1,1.65,0.14,bronze_color}, --abs
                  {"sphere",0.85,0.85,2.2,0.18,bronze_color}, --r_pecs
                  {"sphere",0.65,0.9,2.3,0.18,bronze_color}, --r_shoulder
                  {"sphere",0.25,0.9,2.3,0.16,bronze_color}, --r_elbow
                  {"sphere",1.15,0.85,2.2,0.18,bronze_color}, --l_pecs
                  {"sphere",1.35,0.9,2.3,0.18,bronze_color}, --l_shoulder
                  {"sphere",1.75,0.9,2.3,0.16,bronze_color}, --l_elbow
                  {"sphere",-0.2,0.9,2.3,0.11,bronze_color}, --r_wrist
                  {"sphere",2.2,0.9,2.3,0.11,bronze_color}, --l_wrist
                  {"sphere",0.9,1.1,1.51,0.16,bronze_color}, --r_glute
                  {"sphere",1.1,1.1,1.51,0.16,bronze_color}, --l_glute
                  {"sphere",0.79,1,1.4,0.16,bronze_color}, --r_hip
                  {"sphere",1.21,1,1.4,0.16,bronze_color}, --l_hip
                  {"sphere",0.8,1,0.8,0.14,bronze_color}, --r_knee
                  {"sphere",1.2,1,0.8,0.14,bronze_color}, --l_knee
                  {"sphere",0.8,1.05,0.25,0.11,bronze_color}, --r_ankle
                  {"sphere",1.2,1.05,0.25,0.11,bronze_color}, --l_ankle
                  {"box",1.2,0.9,0.1,0.2,0.5,0.08,0,0,0,bronze_color}, --l_foot                  
                  {"box",0.8,0.9,0.1,0.2,0.5,0.08,0,0,0,bronze_color}, --l_foot                  
                  {"capsule",0.8,1,0.5,0.3,0.13,0,0,0,bronze_color}, --r_leg                  
                  {"capsule",1.2,1,0.5,0.3,0.13,0,0,0,bronze_color}, --l_leg
                  {"capsule",1.2,1,1.1,0.3,0.12,0,0,0,bronze_color}, --l_thigh
                  {"capsule",0.8,1,1.1,0.3,0.12,0,0,0,bronze_color}, --r_thigh                  
                  {"box",-0.35,0.85,2.3,0.22,0.22,0.22,0,0,0,bronze_color}, --r_hand         
                  {"box",2.35,0.85,2.3,0.22,0.22,0.22,0,0,0,bronze_color}, --l_hand
                  {"box",1,0.9,2.2,0.2,0.1,0.3,0,0,0,bronze_color}, --breast
                  {"box",1,0.9,1.95,0.5,0.15,0.2,0,0,0,bronze_color}, --chest
                  {"box",1,0.95,1.75,0.35,0.15,0.2,0,0,0,bronze_color}, --stomach
                  {"box",1,1,1.55,0.2,0.15,0.2,0,0,0,bronze_color}, --groin
                  {"box",0.75,0.9,2.15,0.2,0.15,0.2,0,0,0,bronze_color}, --r_pecs
                  {"box",0.45,0.9,2.3,0.4,0.2,0.2,0,0,0,bronze_color}, --r_biceps
                  {"box",0.05,0.9,2.3,0.4,0.1,0.1,0,0,0,bronze_color}, --r_triceps
                  {"box",1.25,0.9,2.15,0.2,0.15,0.2,0,0,0,bronze_color}, --l_pecs
                  {"box",1.55,0.9,2.3,0.4,0.2,0.2,0,0,0,bronze_color}, --l_biceps
                  {"box",1.95,0.9,2.3,0.4,0.1,0.1,0,0,0,bronze_color}, --l_triceps
                  {"quad",2,1.6,0.06,2,0,0.06,0,0,0.06,0,1.6,0.06,base_color}, --base_top
                  {"quad",2.2,-0.2,-0.16,2,0,0.06,2,1.6,0.06,2.2,1.8,-0.16,base_color}, --base_side_1
                  {"quad",0,0,0.06,2,0,0.06,2.2,-0.2,-0.16,-0.2,-0.2,-0.16,base_color}, --base_side_2
                  {"quad",0,0,0.06,-0.2,-0.2,-0.16,-0.2,1.8,-0.16,0,1.6,0.06,base_color}, --base_side_3
                  {"quad",-0.2,1.8,-0.16,2.2,1.8,-0.16,2,1.6,0.06,0,1.6,0.06,base_color}, --base_side_4
                  {"quad",-0.2,1.8,-0.16,2.2,1.8,-0.16,2.2,-0.2,-0.16,-0.2,-0.2,-0.16,base_color} --base_bottom                  
                  })

Une fois l'objet créé, je peux le placer dans la scène 3D. Et je peux l'orienter et changer sa taille comme je veux, très simplement.

Code:
--atmo.add_complex_object(object,size,posx,posy,posz,rotx,roty,rotz)
atmo.add_complex_object(tori_statue,1,-3,-1,0.2,0,0,90)

[Scripts et Shaders] Atmospheres - Page 7 Atmo_3_complex_01

Code:
atmo.add_complex_object(tori_statue,6,-15,0,6.2,0,0,90)

[Scripts et Shaders] Atmospheres - Page 7 Atmo_3_complex_02

Code:
atmo.add_complex_object(tori_statue,0.5,0,-5,4,180,0,45)

[Scripts et Shaders] Atmospheres - Page 7 Atmo_3_complex_03

Voila. D'autres news très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
*=-Nokturnal44-=*
ToriDédié
*=-Nokturnal44-=*


Messages : 241
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 28
Localisation : Dans le bourg à côté de la boulangerie et en face de la pharmacie pas loin de la post.

[Scripts et Shaders] Atmospheres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Scripts et Shaders] Atmospheres   [Scripts et Shaders] Atmospheres - Page 7 EmptyMar 9 Aoû 2011 - 2:02

"Mais grossièrement, c'est possible"
c'est ce que je voulais dire en effet
mais j'ai pas compris se sont des forme assemblé ensemble ou c'est une forme que tu as faite en une fois
et on peut leur mettre des texture a ces tori?
Revenir en haut Aller en bas
Melmoth
le Malmoth
Melmoth


Messages : 1161
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 41
Localisation : Nice, sud de la France

[Scripts et Shaders] Atmospheres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Scripts et Shaders] Atmospheres   [Scripts et Shaders] Atmospheres - Page 7 EmptyMar 9 Aoû 2011 - 2:20

Pas de textures pour les objets 3D... j'ai réclamé, mais apparemment ils veulent pas.

Pour les objets composites, il faut voir ça comme des Lego. Dans Atmo 2, les pièces ne se collaient pas entre elles et je ne pouvais pas bien manipuler les "agglomérats" de pièces. Maintenant, je peux former des objets solides (en assemblant des pièces, toujours, mais cette fois elle reste "collées" entre elles).

Ca va me permettre d'améliorer le niveau de détail des atmos. Par exemple, les feuilles qui volent dans Japan pourront ressembler un peu plus à des feuilles Smile
Revenir en haut Aller en bas
*=-Nokturnal44-=*
ToriDédié
*=-Nokturnal44-=*


Messages : 241
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 28
Localisation : Dans le bourg à côté de la boulangerie et en face de la pharmacie pas loin de la post.

[Scripts et Shaders] Atmospheres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Scripts et Shaders] Atmospheres   [Scripts et Shaders] Atmospheres - Page 7 EmptyMar 9 Aoû 2011 - 2:54

Et il n'y a toujours pas de hitbox sur ses objet emboîtés?
Revenir en haut Aller en bas
Melmoth
le Malmoth
Melmoth


Messages : 1161
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 41
Localisation : Nice, sud de la France

[Scripts et Shaders] Atmospheres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Scripts et Shaders] Atmospheres   [Scripts et Shaders] Atmospheres - Page 7 EmptyMar 9 Aoû 2011 - 9:07

De gestion de collision tu veux dire ? Non, toujours pas, ça n'entre pas dans le cadre d'atmospheres à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
vynzs
Humoriste incompris
vynzs


Messages : 283
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 30

[Scripts et Shaders] Atmospheres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Scripts et Shaders] Atmospheres   [Scripts et Shaders] Atmospheres - Page 7 EmptyMar 9 Aoû 2011 - 12:04

Melmoth a écrit:
Pas de textures pour les objets 3D... j'ai réclamé, mais apparemment ils veulent pas.

Arf, j'aurais bien aimé avoir ça. Pourtant, ça doit pas être si dur à faire...
Revenir en haut Aller en bas
XeoStyle
ToriDédié
XeoStyle


Messages : 358
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 27
Localisation : Je suis un Hapiste , et bim !

[Scripts et Shaders] Atmospheres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Scripts et Shaders] Atmospheres   [Scripts et Shaders] Atmospheres - Page 7 EmptyDim 14 Aoû 2011 - 22:47

Mais si j'ai bien compris, vu que se sont juste des "decors" , les toris et touts autres objets passera "à travers" ces objets ?
Sinon, bon boulot ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Melmoth
le Malmoth
Melmoth


Messages : 1161
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 41
Localisation : Nice, sud de la France

[Scripts et Shaders] Atmospheres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Scripts et Shaders] Atmospheres   [Scripts et Shaders] Atmospheres - Page 7 EmptyMar 16 Aoû 2011 - 2:02

Tout à fait.
Revenir en haut Aller en bas
kellerak
ToriAccroc
kellerak


Messages : 58
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 28
Localisation : chez moi

[Scripts et Shaders] Atmospheres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Scripts et Shaders] Atmospheres   [Scripts et Shaders] Atmospheres - Page 7 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 11:44

serai-ce possible de mettre une texture au sol?(pas le ground) mais un sol texturé comme...du sable, un tapis géant ou du gazon au lieu d'une couleur uni
Revenir en haut Aller en bas
Melmoth
le Malmoth
Melmoth


Messages : 1161
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 41
Localisation : Nice, sud de la France

[Scripts et Shaders] Atmospheres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Scripts et Shaders] Atmospheres   [Scripts et Shaders] Atmospheres - Page 7 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 15:29

Non plus, hélas... Mais je vais pouvoir mettre quelques brin d'herbe ou des petits cailloux au sol.
Revenir en haut Aller en bas
kellerak
ToriAccroc
kellerak


Messages : 58
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 28
Localisation : chez moi

[Scripts et Shaders] Atmospheres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Scripts et Shaders] Atmospheres   [Scripts et Shaders] Atmospheres - Page 7 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 21:42

quoique vu la grandeur de l'espace de tb...(infinie je me trompe?)difficile de faire une texture assez grande
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Scripts et Shaders] Atmospheres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Scripts et Shaders] Atmospheres   [Scripts et Shaders] Atmospheres - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Scripts et Shaders] Atmospheres
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Script] Des shaders pour les gens qui n'ont pas les shaders
» [BETATESTS] Atmospheres 2.0
» [Scripts] qui ne méritent pas un thread
» [Script] Zen Shaders
» [Tuto] Les Shaders By Matt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Toribash-Fr :: Toribash :: Arts, Textures, Scripts & Vidéos-
Sauter vers: