| [Scripts et Shaders] Atmospheres | |
|
+19kellerak *=-Nokturnal44-=* Flosax gosti timothee Plutobash Maccloud vynzs Axel8 Dr.Cena leverdier skulloman Kyat PiR RolFonk Kankwa Vermine Matthieu Melmoth 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PiR ToriObsédé
Messages : 881 Date d'inscription : 03/12/2009 Age : 29 Localisation : coucou tu veux un morceau ^^ ?
| Sujet: Re: [Scripts et Shaders] Atmospheres Dim 28 Fév 2010 - 0:48 | |
| dark forest est mon préféré | |
|
| |
Melmoth le Malmoth
Messages : 1161 Date d'inscription : 23/11/2009 Age : 41 Localisation : Nice, sud de la France
| Sujet: Re: [Scripts et Shaders] Atmospheres Dim 28 Fév 2010 - 13:24 | |
| C'est sorti.
http://forum.toribash.com/showthread.php?p=2335771 | |
|
| |
leverdier Modérateur Né
| Sujet: Re: [Scripts et Shaders] Atmospheres Dim 28 Fév 2010 - 13:39 | |
| Ouaais merci Melmoth Edit : c'est vraiment énorme | |
|
| |
Melmoth le Malmoth
Messages : 1161 Date d'inscription : 23/11/2009 Age : 41 Localisation : Nice, sud de la France
| Sujet: Re: [Scripts et Shaders] Atmospheres Lun 1 Mar 2010 - 17:34 | |
| J'ai besoin de tous vos retours sur des possibles bugs... dès que ça crashe, prévenez moi, précisez quelles atmos vous étiez en train d'utiliser, et si possible copier le contenu de votre fichier "Toribash3.xx/stderr.txt".
Précisez votre machine, votre OS et si vous supportez ou non les shaders.
Merci ! | |
|
| |
Dr.Cena ToriAccroc
Messages : 65 Date d'inscription : 25/11/2009 Age : 33 Localisation : Normandie, entourè de vaches !
| Sujet: Re: [Scripts et Shaders] Atmospheres Lun 1 Mar 2010 - 19:13 | |
| Effectivement, c'est plutot agrèable de pouvoir jouer avec un joli dècor tout autour. Merci encore Melmoth. J'ai trouver un petit bug sinon. Je lance Toribash, je vais dans les scripts et je lance atmosphères.lua. Je lance l'atmosphère Traditional Dojo pendant que les replays dèfilent toujours. Je retourne dans les scripts pour lancè random.lua (Pour que Uke bouge n'importe comment ). Et là, pas de mur ni de toit au dojo. xD J'ai fait une vidèo pour montrer exactement. http://www.megaupload.com/?d=U1OD5BW0 Qualitè horrible, mais c'est pas le but de la vidèo. Windows XP, avec Shaders. | |
|
| |
Kyat Gentil Organisateur
| Sujet: Re: [Scripts et Shaders] Atmospheres Lun 1 Mar 2010 - 19:40 | |
| Hum c assez normal qu'en lançant deux scripts différents d'affilée que le premier ne soit plus en mémoire, cela n'a rien d'un bug Tu ne peux charger qu'un seul script en mémoire à la fois. Il te faudrait faire un nouveau script qui mixe les atmos de melmoth et le random.lua. Ma réponse est écrite sans avoir vu la-dite vidéo, mais d'après ta description du problème. | |
|
| |
Melmoth le Malmoth
| Sujet: Re: [Scripts et Shaders] Atmospheres Lun 1 Mar 2010 - 19:51 | |
| Kyat a tout résumé, il est impossible avec les versions actuelles de lancer deux scripts en même temps. Et c'est bien dommage. | |
|
| |
Dr.Cena ToriAccroc
Messages : 65 Date d'inscription : 25/11/2009 Age : 33 Localisation : Normandie, entourè de vaches !
| Sujet: Re: [Scripts et Shaders] Atmospheres Lun 1 Mar 2010 - 19:54 | |
| Dommage oui, je ferais sans alors. | |
|
| |
skulloman ToriAccroc
Messages : 60 Date d'inscription : 25/11/2009 Age : 40 Localisation : aubagne, 13
| Sujet: Re: [Scripts et Shaders] Atmospheres Mar 2 Mar 2010 - 21:32 | |
| putain de boulot c'est énorme
juste un truc couillon par contre, la touche L est utilisé dans TB pour grab/ungrab en pointant le poignet, du coup quand ton script est chargé on peut plus le faire ça sert pas tout le temps mais en mp ça peut manquer | |
|
| |
Matthieu Puma is Better Than You
Messages : 452 Date d'inscription : 25/11/2009 Age : 29 Localisation : Behind You
| Sujet: Re: [Scripts et Shaders] Atmospheres Mar 2 Mar 2010 - 21:35 | |
| Ouais mais Melmoth a choisit la touche L pour "LOAD" | |
|
| |
Melmoth le Malmoth
| Sujet: Re: [Scripts et Shaders] Atmospheres Mar 2 Mar 2010 - 22:06 | |
| Trouve moi une touche qui soit au même endroit chez les qwerty et les azerty et qui ne soit pas utilisée par TB, et je changerai pour toi, l'unique personne à utiliser le "L" pour grabber Mais bon, la v1.5.0 arrive d'ici un mois, et aura un menu tout à la souris. | |
|
| |
vynzs Humoriste incompris
| Sujet: Re: [Scripts et Shaders] Atmospheres Mar 2 Mar 2010 - 22:56 | |
| Ou alors tu intègre un script qui remplace le L pour grabber par le V pour grabber. | |
|
| |
Vermine Le Chancre
Messages : 194 Date d'inscription : 28/07/2009 Age : 44 Localisation : sur ta soeur
| Sujet: Re: [Scripts et Shaders] Atmospheres Mar 2 Mar 2010 - 23:01 | |
| oui si il i a moyen , c pas mal , je fait aussi partit de ceux qui ont été sauvé par le fameux L "ungrab" . ça sert parfois | |
|
| |
Melmoth le Malmoth
| Sujet: Re: [Scripts et Shaders] Atmospheres Mer 3 Mar 2010 - 15:11 | |
| OK ben je vais me consacrer un peu plus de temps à cette interface "tout à la souris".
Sinon : http://g.hssn.free.fr/atmospheres/ | |
|
| |
Matthieu Puma is Better Than You
Messages : 452 Date d'inscription : 25/11/2009 Age : 29 Localisation : Behind You
| Sujet: Re: [Scripts et Shaders] Atmospheres Mer 3 Mar 2010 - 20:48 | |
| Bonne initiative Melmoth , ça nous aidera a poursuivre ta progression a propos des atmosphères. | |
|
| |
Axel8 ToriAccroc
| Sujet: Re: [Scripts et Shaders] Atmospheres Lun 8 Mar 2010 - 1:33 | |
| j'ai une idée ^^ je sais pas si c'est possible mais tu pour faire une sorte de scène où les deux toris se battent et autour d'autres acclament, encouragent ... un peu comme un règlement de compte. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Scripts et Shaders] Atmospheres Ven 12 Mar 2010 - 22:44 | |
| Un visage démoniaque dans l'obscurité, un truc glauque quoi, c'est possible ? | |
|
| |
PiR ToriObsédé
Messages : 881 Date d'inscription : 03/12/2009 Age : 29 Localisation : coucou tu veux un morceau ^^ ?
| Sujet: Re: [Scripts et Shaders] Atmospheres Sam 13 Mar 2010 - 0:29 | |
| -pluie -banlieue -plage (pour la coupe : mois de juin ?) -grotte souterraine -interieur de maison x) | |
|
| |
Kyat Gentil Organisateur
| Sujet: Re: [Scripts et Shaders] Atmospheres Sam 13 Mar 2010 - 0:37 | |
| Tout est possible. Seulement il faut savoir que pour le réaliser et l'afficher à l'écran, les seuls objet 3D disponibles sont des boîtes (cube dont la taille et la position sont modifiables à volonté), des sphères et enfin un objet nommé Capsule qui est une sorte de cylindre dont les deux extrémité sont une demi-sphère. Les modifications applicables à l'aspect de la capsule et de la sphère sont limités. Donc maintenant, comment proposez-vous de représenter vos idées à l'aide des éléments cités ci-dessus ? Pour vous aider vous pouvez utiliser le worldbuilder et sauvegarder vos créations. Elles seront d'ores et déjà réutilisables. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Scripts et Shaders] Atmospheres Sam 13 Mar 2010 - 1:09 | |
| Pour le sourire démoniaque, mieux vaut juste dessiner les dents, les yeux, et le nez alors. Je m'y mettrais peut-être si j'ai du courage à revendre. | |
|
| |
leverdier Modérateur Né
| Sujet: Re: [Scripts et Shaders] Atmospheres Jeu 18 Mar 2010 - 23:03 | |
| Une petite nouvelle : une nouvelle vidéo utilise les shaders du Malmoth ! La deuxième donc (je crois). http://forum.toribash.com/showthread.php?t=170087
Le début d'une gloire méritée, félicitations ! | |
|
| |
Kyat Gentil Organisateur
| Sujet: Re: [Scripts et Shaders] Atmospheres Ven 19 Mar 2010 - 0:12 | |
| J'ai bien aimé la vidéo. Des effets intéressants les atmos rendent super bien. Ca va le faire. Et ce qu'il faut savoir aussi c'est que toute la communauté va pouvoir fabriquer des atmos L'atmosphère se nomme Outer SpaceBientôt disponible ^^ Certaines étoiles clignotent, comme vous pouvez le voir sur le troisième screenshot, lorsque le jeu est animé (lorsque vous regardez un replay par exemple) des étoiles filantes apparaissent dans le ciel L'atmosphère fonctionne aussi sans les shaders (tous les screenshots là sont avec shader). | |
|
| |
Vermine Le Chancre
Messages : 194 Date d'inscription : 28/07/2009 Age : 44 Localisation : sur ta soeur
| Sujet: Re: [Scripts et Shaders] Atmospheres Ven 19 Mar 2010 - 12:05 | |
| j'ai testé ,elle est vraiment chouette ton athmo kyat . | |
|
| |
skulloman ToriAccroc
Messages : 60 Date d'inscription : 25/11/2009 Age : 40 Localisation : aubagne, 13
| Sujet: Re: [Scripts et Shaders] Atmospheres Ven 19 Mar 2010 - 12:50 | |
| hmmm sexy , je want it very beaucoup !!!
sinon j'ai pas testé mais un mod environnement ça fait bon menage avec les atmos ou ça bug ? (je pense a faire un dojo plus petit avec des murs solides et transparents par exemples, ou coupler .mod et atmo pour que certains éléments de décors soient solides) | |
|
| |
Maccloud ToriAccroc
Messages : 51 Date d'inscription : 10/02/2010 Age : 30 Localisation : Paris
| Sujet: Re: [Scripts et Shaders] Atmospheres Ven 19 Mar 2010 - 20:14 | |
| J'ai pas tout compris mais j'ai teléléchargé les ambiances... Mais c'est trop beau!!!!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Scripts et Shaders] Atmospheres | |
| |
|
| |
| [Scripts et Shaders] Atmospheres | |
|