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Kyat
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MessageSujet: Re: [Scripts et Shaders] Atmospheres   [Scripts et Shaders] Atmospheres - Page 3 EmptyVen 19 Fév 2010 - 4:07

Là je dis c'est la classe totale !
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MessageSujet: Re: [Scripts et Shaders] Atmospheres   [Scripts et Shaders] Atmospheres - Page 3 EmptyVen 19 Fév 2010 - 13:59

ça c'est excellent ma poule !
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MessageSujet: Re: [Scripts et Shaders] Atmospheres   [Scripts et Shaders] Atmospheres - Page 3 EmptyVen 19 Fév 2010 - 14:35

Super, j'adore ces couleurs.
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vynzs
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MessageSujet: Re: [Scripts et Shaders] Atmospheres   [Scripts et Shaders] Atmospheres - Page 3 EmptyVen 19 Fév 2010 - 14:55

C'est mieux.
Mais y a pas d'éruptions.

Sinon j'ai une idée de décor : Pluie de météorite + nuit.
Avec des flammes bien sûr. Very Happy

Et sinon :

Falaise au bord de l'eau.
[tout ce qui y a dans les jeux de combats genre DOA 4, ou street fighter]
Pièce de joueur de toribash.
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MessageSujet: Re: [Scripts et Shaders] Atmospheres   [Scripts et Shaders] Atmospheres - Page 3 EmptyVen 19 Fév 2010 - 17:37

vynzs a écrit:
C'est mieux.
Mais y a pas d'éruptions.

Cache ta joie. Je viens de terminer l'éruption volcanique. C'est un peu en deçà de mes attentes, mais ca rend pas trop mal, je posterai ce soir, quand j'aurais fini le shader approprié.

vynzs a écrit:

Sinon j'ai une idée de décor : Pluie de météorite + nuit.

Je vais faire ça dans une série "Another World", avec des paysages lunaires/martiens et des étoiles/planètes dans le ciel.

vynzs a écrit:

Avec des flammes bien sûr. Very Happy

Impossible, je peux juste jouer avec des sphères et leur transparence. Ca peut ressembler à des flammes, mais ça ne sera pas aussi joli que les flames d'un tori.

vynzs a écrit:

Falaise au bord de l'eau.
Je ne peux pas creuser le sol, donc il faudrait être au bas de la falaise. A voir si je peux faire une cascade, ça peut être sympa. Je note.

vynzs a écrit:

[tout ce qui y a dans les jeux de combats genre DOA 4, ou street fighter]
Là, il me faut du détail, le dernier SF auquel j'ai joué, c'est SF 2 Turbo sur SNES.

vynzs a écrit:

Pièce de joueur de toribash.
A pas compris.

vynzs a écrit:

Tour Eiffel
Ca fait deux fois qu'on me propose Paris... J'essaierai, il doit y avoir moyen de modéliser simplement ce tas de ferraille.
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vynzs
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MessageSujet: Re: [Scripts et Shaders] Atmospheres   [Scripts et Shaders] Atmospheres - Page 3 EmptyVen 19 Fév 2010 - 21:29

Le codeur a écrit:

A pas compris.
Ben tu dessine un mec devant son pc.... en train de jouer à toribash.

Le codeur a écrit:

Ca fait deux fois qu'on me propose Paris... J'essaierai, il doit y avoir moyen de modéliser simplement ce tas de ferraille.
La tour eiffel avec des allumettes géantes ?
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Vermine
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MessageSujet: Re: [Scripts et Shaders] Atmospheres   [Scripts et Shaders] Atmospheres - Page 3 EmptyVen 19 Fév 2010 - 23:55

melmoth :"Cache ta joie...."
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Matthieu
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MessageSujet: Re: [Scripts et Shaders] Atmospheres   [Scripts et Shaders] Atmospheres - Page 3 EmptySam 20 Fév 2010 - 13:49

wow joliiiii


je pense que si tu montre ca a Hampa ,il aimerai a doonf
Moi aussi j'aime c'est tres beau mais on dirai que c'est un mod.

essaye si tu peux de faire des inscriptions (avec le logo de FROG par exemple)

ca promet pour l'avenir
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Melmoth
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MessageSujet: Re: [Scripts et Shaders] Atmospheres   [Scripts et Shaders] Atmospheres - Page 3 EmptySam 20 Fév 2010 - 21:37

v1.3.0:

Changements majoritairement d'ordre structurels. Les atmosphères sont maintenant chargées à partir de fichiers lua séparés et vous pourrez facilement supprimer celles que vous n'aimez pas, ajouter des atmosphères créées par vos soins, etc.
Le menu que vous avez vu est toujours d'actualité, rien ne change niveau interface. Seulement, le fichier principal "atmospheres.lua" ne sert maintenant que de loader d'atmospheres.

A priori, ce système est stable et ne devrait pas bouger d'ici la release. Je peux maintenant me concentrer à 100% sur de nouvelles atmos.
A l'avenir (v2 ?), le menu présentera une vignette décrivant l'atmosphere, etc., mais c'est pas la priorité.

Nouvelles atmos :

Volcano : Tori et Uke sont entourés de volcans, dont 3 sont en activité. La lave recouvre le sol et quelques cendres retombent sur le sol.

[Scripts et Shaders] Atmospheres - Page 3 Atmoscreens11

[Scripts et Shaders] Atmospheres - Page 3 Atmoscreens12

[Scripts et Shaders] Atmospheres - Page 3 Atmoscreens13


Inferno : Relativement simple : shader flamboyant et gerbes de flammes en provenance du sol.

[Scripts et Shaders] Atmospheres - Page 3 Atmoscreens14
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MessageSujet: Re: [Scripts et Shaders] Atmospheres   [Scripts et Shaders] Atmospheres - Page 3 EmptySam 20 Fév 2010 - 21:39

Mouarf, sympa.
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MessageSujet: Re: [Scripts et Shaders] Atmospheres   [Scripts et Shaders] Atmospheres - Page 3 EmptySam 20 Fév 2010 - 21:43

vynzs a écrit:
Mouarf, sympa.

Tu déconnes ou quoi ? C'est énorme oui !
Franchement l'ambiance est vraiment superbe, et les couleurs sont belles.

Sinon une petite idée comme ça, il serait possible de rajouter un sol circulaire, couleur pierre, avec quelques fissures couleur lave ? Le must du must, ça serait de pouvoir configurer le diamètre de ce sol grâce à une option, pour l'adapter à nos replays, histoire que Tori ne marche que sur la pierre.

Sinon je trouve les shaders de plus en plus beaux, congratz Wink
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Kyat
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MessageSujet: Re: [Scripts et Shaders] Atmospheres   [Scripts et Shaders] Atmospheres - Page 3 EmptySam 20 Fév 2010 - 22:50

Je commence a en avoir sincèrement ma claque de cette grande gueule de vins84 qui est pas foutu de proposer quoique ce soit de créatif ni de propre et qui se permet des remarques de plus en plus désagréables, vindicatives et, à force, insultantes.
Entre les posts où il se fait mousser le poireau et les posts où il déprécie les autres cela commence à bien faire.

A te lire on a l'impression que tu es capable d'achever tout ce que melmoth a proposé jusque là, et qu'il n'y a rien de fantastique dans ce qu'il propose. On a l'impression que de toute façon t'es le plus grand, le plus beau, le plus fort, tu as tout vu, tout fait.

Donc ultimatum. Ou tu nous montre tes propres productions qui vont nous faire rêver ou alors tu arrêtes tout de suite les remarques à deux balles. Et si tu ne vois pas de quoi je parle, dans ce cas là remets en cause ta façon de poster. Ce n'est pas la première fois qu'il semble y avoir une distance entre l'idée que tu as quand tu postes et la façon dont tes posts sont perçus par les autres. Remets toi sérieusement en question vins et rapidement car là j'ai la touche de ban temporaire qui me démange sérieusement.

A bon entendeur, faites gaffe, vous êtes pas chez mémé ici.

Enfin @ melmoth nickel le splittage en plusieurs fichiers. Je paries même qu'avec un petit sdk on va voir fleurir plein d'atmosphères d'ici pas longtemps.
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MessageSujet: Re: [Scripts et Shaders] Atmospheres   [Scripts et Shaders] Atmospheres - Page 3 EmptySam 20 Fév 2010 - 22:58

@kyat , rien n'a ajouter .

melmoth , excellent , j'adore le dernier Smile mon préférer avec le dojo . il me semble que c'est du très bon travail . tu devrais faire un ptite dédicace a la boite qui t'emploie . c'est un peu grace a elle tout ça Wink .

bien joué en tt cas , ça va dépoter dans les vidéos .
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MessageSujet: Re: [Scripts et Shaders] Atmospheres   [Scripts et Shaders] Atmospheres - Page 3 EmptySam 20 Fév 2010 - 23:16

Rolahlah Melmoth c'est énorme! Tu vas révolutionner toribash là! On va avoir droit à une pluie de vidéo avec tes shaders! Vraiment bien joué bravo!

Au passage, tes deux atmosphères type volcan sont mes préférés! Respect! Very Happy
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MessageSujet: Re: [Scripts et Shaders] Atmospheres   [Scripts et Shaders] Atmospheres - Page 3 EmptySam 20 Fév 2010 - 23:22

Kyat a écrit:
Je commence a en avoir sincèrement ma claque de cette grande gueule de vins84 qui est pas foutu de proposer quoique ce soit de créatif ni de propre et qui se permet des remarques de plus en plus désagréables, vindicatives et, à force, insultantes.
Entre les posts où il se fait mousser le poireau et les posts où il déprécie les autres cela commence à bien faire.

C'est sûr que si vous prenez tout ce que je dis au 1er degré....
Pour moi ça parait logique que Melmoth il fait un super boulot, vous le dites vous même, jamais dit que je savais faire quelque chose comme ça, me semblait même que c'était impossible et que la limite d'objet était à 16.

'fin j'ai envie de dire, respirez un coup, vous pensez vraiment que j'ai envie de faire mon ventard pour me foutre tout le monde sur la gueule ? Je le fais (pas tout le temps), je l'avoue, mais c'est juste que je trouve ça drôle, y a du décalage.
Après si ça vous soule, faut le dire, mais plus tôt.
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MessageSujet: Re: [Scripts et Shaders] Atmospheres   [Scripts et Shaders] Atmospheres - Page 3 EmptySam 20 Fév 2010 - 23:26

On te l'a déjà dit par le passé.
Tu te tiens pendant un moment, et le naturel reprends le dessus.

En tant que leader diplomate de clan tu sais tout de même les soucis que peuvent engranger des posts écrits car il est difficile de faire passer le ton que l'on emploierait de vive voix. (Surtout avec l'ironie et le décalage)

En plus tu dis de le dire plus tôt, on va pas te faire la remarque à chaque fois que tu as un post qui dérape, parce qu'autrement on a pas finit de tourner en rond autour du même sujet. ^^

Fais un effort vins. Fais un effort... [/HS]

[edit]Melm a modifié ton user title. Espérons que cela permettra de désamorcer de futurs clashs Very Happy [/edit]
[edit2]J'ai vu la vidéo (connue), on a pris tes posts au premier degré parce que t'av pas mis de chapeau !!! Very Happy [/edit2]
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MessageSujet: Re: [Scripts et Shaders] Atmospheres   [Scripts et Shaders] Atmospheres - Page 3 EmptySam 20 Fév 2010 - 23:53

Ouais mais quand même au bout d'un certain temps, je pensais que je serais compris justement.
En tout cas grâce à toi je viens d'arracher un boomhit x4.

Bon pour revenir au sujet, ça mériterait amplement d'être intégré à toribash, comme la freecam, tu devrais contacter hampa pour avoir son avis.
En plus ça pourrait se mettre à jour et télécharger les dernières atmosphères ou être mis à jour à la manière des mods. Je rêve peut-être mais ça serait pratique, c'est des super-shaders en fait.
D'ailleurs, y a quelques autres scripts qu'ils feraient bien d'intégrer...
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MessageSujet: Re: [Scripts et Shaders] Atmospheres   [Scripts et Shaders] Atmospheres - Page 3 EmptyDim 21 Fév 2010 - 6:33

Dernier trailer avant la release :



Et un petit screen de la dernière atmo, Dark Forest :

[Scripts et Shaders] Atmospheres - Page 3 Atmoscreens15
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MessageSujet: Re: [Scripts et Shaders] Atmospheres   [Scripts et Shaders] Atmospheres - Page 3 EmptyDim 21 Fév 2010 - 6:54

la grande classe , ça dépote , tu maitrise bien le truc là
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MessageSujet: Re: [Scripts et Shaders] Atmospheres   [Scripts et Shaders] Atmospheres - Page 3 EmptyDim 21 Fév 2010 - 6:57

°\o/°

Les lucioles ... Al dente.
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MessageSujet: Re: [Scripts et Shaders] Atmospheres   [Scripts et Shaders] Atmospheres - Page 3 EmptyDim 21 Fév 2010 - 7:05

Ouais vraiment bien foutu.

Prochaine étape faire un petit document pour expliquer comment programmer une atmosphère et la rajouter au jeu Wink
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MessageSujet: Re: [Scripts et Shaders] Atmospheres   [Scripts et Shaders] Atmospheres - Page 3 EmptyDim 21 Fév 2010 - 14:14

Citation :
Aujourd'hui à 4:33
Tu travailles sur les atmosphères pendant la nuit ?
Sinon, j'adore les lucioles.
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MessageSujet: Re: [Scripts et Shaders] Atmospheres   [Scripts et Shaders] Atmospheres - Page 3 EmptyDim 21 Fév 2010 - 18:13

Pas toujours aussi tard, mais ça m'arrive, ouais Smile
J'ai parfois de grosses insomnies, autant que ça serve à quelque chose.
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MessageSujet: Re: [Scripts et Shaders] Atmospheres   [Scripts et Shaders] Atmospheres - Page 3 EmptyMer 24 Fév 2010 - 0:59

Melmoth a écrit:
Sans rire, si tu maîtrises les bases de la programmation, les bases des fonctions mathématiques, un peu de géométrie dans l'espace, le fonctionnement des shaders dans Toribash, tu peux arriver vite à ce résultat
Ouais, et après son script, il devient le 1er script que j'ai jamais vu a être mis en sticky, avec le sujet entier.
Et avant la sortie du script en plus. Shocked
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MessageSujet: Re: [Scripts et Shaders] Atmospheres   [Scripts et Shaders] Atmospheres - Page 3 EmptyMer 24 Fév 2010 - 3:00

Bah on a des membres brillants dans la communauté francophone, que dire de plus ?
Réjouissons-nous en. Parce qu'en plus le melmoth après sa bible du SP qui apprends aux débutants à faire des replays de professionnels, il planche sur la bible du lua qui va convertir tout jeune wanabee en coding guru !
(Si vous n'avez pas compris la fin de ma phrase précédente, attendez donc la sortie du tuto sus-mentionné afin d'en découvrir le sens profond !)
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MessageSujet: Re: [Scripts et Shaders] Atmospheres   [Scripts et Shaders] Atmospheres - Page 3 Empty

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